Le Flood des Nouveaux

Bonsoir ! Oui, pour l'instant, j'essaye de prendre mes marques avant de réellement me lancer. Tout est assez vaste, je m'y perd encore un peu... Mais on s'adapte tout doucement !

Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
Le Flood des Nouveaux
Oh bonsoir et bienvenue Katlyn ^^ T'en fait pas, tu vas vite t'y retrouver  :lol:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Katlyn! Comment vas-tu? ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Waaaa ! Q’est-ce que c’est grand ! :shock:
J’arrête pas de me perdre !
Mais heureusement, grâce à ma marraine Annie Hawkeye, je m’en sors un peu mieux !
Les nouveaux comme moi, ne vous découragez pas si vous vous perdez ! Toute l’école est là pour pouvoir répondre à vos questions !
Et si ce n’est pas déjà fait, allez vite voir un parrain ou une marraine dans "Parrainage à grande échelle" ! :biggrin:

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au château Alice! Pense à aller te présenter au Serdaigle!

"L'argent est une richesse mais l'amour est la richesse la plus importante."
Vive les Ailes d'airain
J.P.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Alice ! Je me permets de compatir, mais on s'y retrouvera un jour dans ce grand château ! :)

Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Alice  ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Heyyy Alice ! Alors, Poudlard te plait ? :)

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Bien sûr que Poudlard me plaît, ainsi que ma maison !
C’est vrai que c’est tres grand mais avec nos parrains et marraines à nos côtés ça va tout de suite mieux ! :)

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
Le Flood des Nouveaux
*Marche dans un couloir perdu et finit par voir une porte, l'ouvre et s'engouffre dans la salle* *Observe et remarque une paire d'yeux la regarder*

Ah tien c'est ici le sujet pour les nouveaux et bien et bien que dire..

Bonsoir à tous, je m'appelle Mia Ackerman et je viens tout d'arriver, je remarque que le château est grand et je n'ai aucun sens de l'orientation, je me suis déjà perdue quatre fois aujourd'hui. Mais sinon j'ai hâte de pouvoir commencer les cours et rencontrer de nouvelles personnes :)
Dernière modification par Mia Ackerman le 27 nov. 2018, 18:57, modifié 1 fois.