20 sept. 2020, 21:57
Autour d’un verre
Je connais un professeur qui serait ravi de se métamorphoser en plaid pour vous tenir chaud, Miss Perkins!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
20 sept. 2020, 21:58
Autour d’un verre
20 sept. 2020, 21:58
Autour d’un verre
En chaussons bien chauds pour mes petits petons, je préfèreHannah Lyse Sparks a écrit : 20 sept. 2020, 21:57 Je connais un professeur qui serait ravi de se métamorphoser en plaid pour vous tenir chaud, Miss Perkins!![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 sept. 2020, 22:28
Autour d’un verre
J’ai commencer par ouvrir ... j’ai apercu les yeux j’ai ferméEileen Eastwood a écrit : 20 sept. 2020, 21:01 Ah ben j'avais prévenu, hein. Mais c'est vrai que je n'imaginais pas Miss Perkins aussi poilue... mais avec sa remarque, c'est foutu.
Vous habitez à Washigton ? ( si ce n’est pas indiscret... les serpents ne m’inspirents Pas de mauvais sentiments.... quant il n’y en a pas devant moi. mon cri résonne encore à Mull ou j’en ai vu un !Kristen Loewy a écrit : 20 sept. 2020, 21:49 si par "la jungle" vous voulez dire "la capitale des États-Unis", alors oui !Heureusement qu'il y avait quelqu'un de plus courageux que moi dans la maison pour remettre la bestiole dehors. Vous imaginez bien que dans les jours qui ont suivi, je zieutais sous mon lit tous les soirs avant le coucher
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 20 sept. 2020, 22:46, modifié 1 fois.
Compte non actif
20 sept. 2020, 22:33
Autour d’un verre
Alors j'ai rien compris à ta phrase et tu m'as mentionné je sais pas combien de fois
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
20 sept. 2020, 22:43
Autour d’un verre
Mon correcteur orthographique me provoque ....
Compte non actif
Compte non actif
21 sept. 2020, 07:10
Autour d’un verre
Miss Loewy, vous parlez donc anglais et français?? Et... comme suggéré par Miss Roseberg, vous vivez à Washington? C’est classe.
Vous êtes aussi sur hogwarts.io?
@Kristen Loewy
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Vous êtes aussi sur hogwarts.io?
@Kristen Loewy
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
21 sept. 2020, 07:14
Autour d’un verre
Je pense pas qu'elle y soit car elle doit avoir tellement de choses à faire sur PFR... Mais peut-être que je me trompe
4ème année RP
21 sept. 2020, 07:17
Autour d’un verre
Miss Loewy etait a Washington, c'etait d'ailleurs ma copine d'horraire car nous etions sur le meme continent et nous n'avions que 3h de decalage
Puis elle est partie, elle m'a lache pour rentrer en France
Et pour votre question, elle est en contacte avec le directeur de h.io et elle est dessus, meme si je me souviens bien elle ne passe pas aussi souvent
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Et pour votre question, elle est en contacte avec le directeur de h.io et elle est dessus, meme si je me souviens bien elle ne passe pas aussi souvent
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
21 sept. 2020, 07:59
Autour d’un verre
Mais vous, vous êtes au Êtas Unis ?Carry Harrison a écrit : 21 sept. 2020, 07:17 Miss Loewy etait a Washington, c'etait d'ailleurs ma copine d'horraire car nous etions sur le meme continent et nous n'avions que 3h de decalagePuis elle est partie, elle m'a lache pour rentrer en France
![]()
Et pour votre question, elle est en contacte avec le directeur de h.io et elle est dessus, meme si je me souviens bien elle ne passe pas aussi souvent![]()
Compte non actif