Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Grosse baisse de présence ce weekend, je vais à la campagne donc sans connexion, je n'aurais que ma 4G. Je passerai pour le strict minimum, alors soyez sages !
Bonne journée à tous !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Grosse baisse de présence ce weekend, je vais à la campagne donc sans connexion, je n'aurais que ma 4G. Je passerai pour le strict minimum, alors soyez sages !
Bonne journée à tous !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonsoir, malheureusement je ne pourrais être présente ce week end, je serais donc en absence totale jusqu'à dimanche (je vais faire de mon mieux pour venir néanmoins ajouter à PLP
)
je répondrais par la suite aux RPs en cours
@Aelle Bristyle@Mary Bain@Lukas Sharp @Orla LeFer @Amy Stenford et tous les autres (où ce n'est pas à encore à moi de poster
)
Bon week end à tous et à toutes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
je répondrais par la suite aux RPs en cours
@Aelle Bristyle@Mary Bain@Lukas Sharp @Orla LeFer @Amy Stenford et tous les autres (où ce n'est pas à encore à moi de poster
Bon week end à tous et à toutes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Hello !
Message rapide pour prévenir mes partenaires rps que dans ma vie perso, en ce moment, ça ne va pas fort et ça occupe tout mon espace mental. C'est pour ça que je passe moins sur le site mais je ne vous oublie pas et je ne compte pas partir ! Dès que ça ira mieux, je répondrai, promis !!!
À très vite !
You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Message rapide pour prévenir mes partenaires rps que dans ma vie perso, en ce moment, ça ne va pas fort et ça occupe tout mon espace mental. C'est pour ça que je passe moins sur le site mais je ne vous oublie pas et je ne compte pas partir ! Dès que ça ira mieux, je répondrai, promis !!!
À très vite !
You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Bonjour !
Je viens annoncer une absence quasi-totale les 29 et 30 septembre. Je passerai pour tout ce que je peux
Merci
Je viens annoncer une absence quasi-totale les 29 et 30 septembre. Je passerai pour tout ce que je peux
Merci
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonjour,
J'annonce une absence d'aujourd'hui au 7 octobre.
@Tiffanie Shell @Nowan James @Nualha Murfy @Garrett Joyce @Cheryl Styles @Elise Brown @Sixtine Valerion @Nora Howard
J'annonce une absence d'aujourd'hui au 7 octobre.
@Tiffanie Shell @Nowan James @Nualha Murfy @Garrett Joyce @Cheryl Styles @Elise Brown @Sixtine Valerion @Nora Howard
Bonsoir !
Je vous annonce une absence totale du 7 au 9 octobre.
Je vous annonce une absence totale du 7 au 9 octobre.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour 
Petite absence partielle pour moi ce week-end, de samedi après-midi à dimanche soir.
Petite absence partielle pour moi ce week-end, de samedi après-midi à dimanche soir.
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Bonjour,
Je serai absente les 3, 4 et 22 octobre.
Je serai absente les 3, 4 et 22 octobre.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour à tous,
Je serais en présence réduite jusqu'au 17 octobre inclus. Je suis toujours joignable par hiboux et discord si besoin !
Je serais en présence réduite jusqu'au 17 octobre inclus. Je suis toujours joignable par hiboux et discord si besoin !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |