Inscription
Connexion
24 mai 2024, 20:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Áine Lydon ! On a déjà fabriqué des biscuits ensemble alors que voulez-vous, il n'y a pas de signes plus évidents !

J'adopte Mia Spencer parce qu'elle a l'habitude d'avoir un parent journaliste et qu'elle aime l'Histoire de la magie, ça devrait pas trop la perturber d'atterrir chez nous, donc.

Et je tue Alix Johnson parce qu'il fait peur aux grenouilles, et ça, et bien c'est un crime.
Je relance avec Lucia Varalta, Lance Blacksword et Etan O'Brien.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
Otarie pure
24 mai 2024, 21:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lucia Varalta car elle est incroyablement gentille, qu'elle est à Poufsouffle et qu'elle a été ma marraine.
J'adopte Etan O'Brien car je trouve son avatar mignon.
Je tue Lance Blacksword car j'envie son post de préfet.
Je relance avec Marilya Sowell, Ari Calvin et Cheryl Styles.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
25 mai 2024, 10:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cheryl Styles car je la trouve trop badass et que j'adore son style.
J'adopte Marilya Sowell car elle a l'air trop mimi !
Et je tue Ari Calvin car je suis envieuse de sa moyenne de E.
Je relance avec Joséphine de Whitelbach, Rosalia Devere et Hashline Darfith.

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f
25 mai 2024, 11:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hashline Darfith car j'adore notre RP ensemble et que c'était ma meilleure amie d'enfance :tongue3:

J'adopte Rosalia Devers car elle est gentille !

Je tue Joséphine de Whitelbach car elle avait le même avatar que moi :tongueangry:
Je relance avec
~ Minh An
~ Sarah Priddy
~ Sigmund Charlestone

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir
25 mai 2024, 13:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Minh An, parce que 1) elle a un joli nom, 2) je n'ai pas envie d'épouser un adulte, c'est quand même bizarre à mon âge, 3) son caractère doux sera complémentaire avec mon caractère tempétueux, je suis sûre que ça matcherait bien !

J'adopte Sigmund Charleston, avec sa moustache c'est comme adopter un chat, non ? Je lui apprendrai plein de petits tours rigolo !

Je tue Sarah Priddy, mais ce sera un accident en cours de sortilège, promis je ne le voulais pas, fallait pas me donner une baguette, je suis si maladroite !
Je relance avec Clémence Salvatore, Louna Hamilton et Dominic Khan.
26 mai 2024, 15:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Clémence car elle est super gentille et très belle ! Et son vava est super beau !
J’adopte Dominic car j’aime trop son vava qui a quelque chose de... je sais pas il faudrait pas que je rende Selah jalouse quand même !
Je tue Louna Hamilton parce un je suis jalous de e son nom trop style !
Je relance avec Nyxis Calderon, Eva matillon et Agatha Sanders

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~
26 mai 2024, 15:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la magnifique @Nyxis Calderon et je pourrais écrire un RP complet. Plus sérieusement, Nyxis, est la personne qui inspire presque le plus Fiona avec son air rebelle et sa gentillesse envers Fiona, même si elle est plus jeune et pas dans la même maison que Nyx. J'imagine peut être Fiona aimer Nyxis plus tard mais pour l'instant son coeur est occupé, alors que hRP Nyxis est l'amour de sa vie.

J'adopte Eva-ma-life-on-pfr puisque c'est ma life on pfr. Je suis certaine que ma fifille va être un ange démon d'amour.

Puis pour faire simple, je tue la pire personne de ce monde, Agatha parce que elle est :sick: pour ma fifi.
Moi, Hannah Wilson et Tinuviel Valinor

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 mai 2024, 16:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Hannah par eux c’est ma femme en fait ! 🤣
J’adopte Tunuviel car comme ça elle me fera de bons gâteau. 😋😋😋
Je tue tue avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de regrets Fiona car... je suis super jalouse que ses plus de 3 127 messages !!!
Je relance avec Nora Stark, moi et Kelly Hanson
Si vous tue Kelly je vous tue ! :voldemort: :lol:

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~
26 mai 2024, 16:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora car franchement, c'est quand même la descendante de Godric Gryffondor, ça claque quoi ! :meninblack:

J'adopte Amy, une petite fille qui, je suis sûr, rendra fière ses parents au Quidditch ! Elle adore ça. ^^

Je tue donc Kelly car je suis un père indigne et qu'Amy ne voulait pas que je le fasse. :grin:
Je relance avec Maddie Joy, Marian Laszlo et Marine Baylacq

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
27 mai 2024, 09:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marine Baylacq car elle adore la lecture et moi aussi :rofl:

J'adopte Maddie Joy car elle a un chat et que j'adore les animaux :cute:

Je tue Marian Laszlo car sa vava me fait peur :nerves:
Je relance avec Alaska Cross ; Megan Arrington et Oxy Wright

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir