Flood Bavardages Baveux

Hehe ma batte fait de l'effet

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Bavardages Baveux
Joy Wakberg a écrit : 27 janv. 2021, 18:34 Quand ça m’arrive donc presque tout le temps je relis juste la dernière page en essayant de comprendre la conversation :sweatingbullets:
Pareille ! XD Faut dire si on lit tout les messages on est ensuite : :shock:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Moi je me suis toujours demander comment des gens arrivent en 7ième année ! Un @Alienor Delphillia ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Moi je lis la dernière page et si je comprends pas, la page avant exetéra.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 18:29 Miss :lol: vous lisez tout les messages du coup ????!!!
Tous sans exception oui. :lol: Que voulez-vous, je suis obligée de vous surveiller. Si je ne le fais pas, personne ne le fera. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Moi je les lits et quand j'arrive en bas de la page je vois 176 sur 187 et la je me dit :fear: et je loupe pour aller à la dernière et après, j'essaye de suivre la conversation...
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 18:37 Moi je me suis toujours demander comment des gens arrivent en 7ième année ! Un @Alienor Delphillia ?
Pareille. En deux ans en plus :shock:

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que ça me parait si loin

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Alienor Delphillia a écrit : 27 janv. 2021, 18:34 Hehe ma batte fait de l'effet
Tu devrais lui donner un nom Ali, comme le Roi Arthur avec son épée, parce que ta batte commence à être aussi célèbre qu'Excalibur :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 18:37 Moi je me suis toujours demander comment des gens arrivent en 7ième année ! Un @Alienor Delphillia ?
Ils font des devoirs ahah.
Non j'ai un gros gros esprit de compétition du coup c'est allé très vite

Edit: C'est une idée Elicia, c'est une idée
Dernière modification par Alienor Delphillia le 27 janv. 2021, 18:41, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Bavardages Baveux
Je n'arrive même pas passer en 2ième année, alors la 7ième... :shock2:

Ah ok... Je comprends mieux, faut croire que je n'ai ps l'esprit d compétition...
Dernière modification par Agatha Mensis le 27 janv. 2021, 18:42, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)