21 sept. 2020, 19:19
Autour d’un verre
Ouais, un déclic c'est ça...
Et moi je suis Macron tant qu'on y est !
Et moi je suis Macron tant qu'on y est !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
21 sept. 2020, 19:22
Autour d’un verre
Qui sait?
Si c'est le cas, tu veux pas faire quelques réformes sympas pour l'école?
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 sept. 2020, 19:24
Autour d’un verre
Je retire mes propos , toi et Pam vous êtes des amis seulement , et comme c'est des pseudos , tu pourrais être Macron , et moi Naya Nanakakamura je sais plus quoi ou alors Miss tu prend tes caleçons et tu hors de ma vue ...
Ps : pam et toi je le pense vraiment te fache pas , je rigolai juste et je sais que vous etes que des amis ,
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Ps : pam et toi je le pense vraiment te fache pas , je rigolai juste et je sais que vous etes que des amis ,
Gryffondor for ever
21 sept. 2020, 19:49
Autour d’un verre
Ne t'inquiètes pas Samantha ! Je pense bien qu'ils l'ont compris et ça m'étonnerait qu'ils soient fachés pour ça...
Pas la peine de t'en faire !
D'ailleurs, j'ai une petite question pour vous :
D'ailleurs, j'ai une petite question pour vous :
J'espère que c'est compréhensible !Que voient vos protégés/ées en se regardant dans une glace ? Au niveau de leur caractère, de leurs réactions, de ce qui fait qu'ils sont eux. Se détestent-ils ? Voudraient-ils changer quelque chose ? Se voient-ils comme ils sont réellement, ou ont-ils une vision déformée d'eux même ? Si oui, en quoi et pourquoi ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 sept. 2020, 20:03
Autour d’un verre
Si j'ai bien compris, tu demandes ce que nos personnage ressente pour eux-même?
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 sept. 2020, 20:14
Autour d’un verre
Oui, c'est bien ça. C'est plus simple dit comme ça !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 sept. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Sam , est une personne qui quand se regarde dans le miroir , voudrait changer un peu tout ,pour être , un peu comme la perfection , elle a beau dire , quelle se fiche de l'avis des autres , on l'a souvent harcelé , même avec des pouvoirs puissants , car ses parents l'ont envoyé dans une petite école moldus , et elle n'a pas été accepté comme elle voulait , elle ne l'a pas dit a ses parents , elle ne l'a pas dit dans son profil , car elle n'est pas du genre à faire pitié , elle a beaucoup souffert , maintenant , elle veut avoir le moins de défaut possible , car ainsi on pourra plus la critiquer , cependant maintenant à Poudlard , elle a l'impression de ne faire que des erreurs . Mais ça va elle se sent bien .
Gryffondor for ever
Gryffondor for ever
21 sept. 2020, 21:15
Autour d’un verre
Que voient vos protégés/ées en se regardant dans une glace ? Au niveau de leur caractère, de leurs réactions, de ce qui fait qu'ils sont eux. Se détestent-ils ? Voudraient-ils changer quelque chose ? Se voient-ils comme ils sont réellement, ou ont-ils une vision déformée d'eux même ? Si oui, en quoi et pourquoi ?
Lexa voit dans le miroir un Vide flagrant. Seulement un corps pâle et mince, sans coeur, ni âme. Elle s'effraie elle-même lorsqu'elle voit ces affreuses cernes sous ces yeux. Elle réagit comme verrait un Moldu face à un sorcier.
Elle voit alors à quelle point elle est affreuse, aussi bien dans son physique que dans son caractère. Une véritable monstre chimérique, d'après elle. Une Damnée telle qu'on en voit dans les films.
Elle ne se déteste pas, c'est bien au delà. Elle préfèrerait mourir que de regarder son miroir, que de se regarder elle-même. Et dans ces cauchemars, en plus de la Forme, elle se voit elle, la tête sur un piquet. Alors après quelques cris, larmes et pleurs, elle sort dans le parc, et se regarde dans l'eau du Lac. Tout ces bons souvenirs sont là, tout ce qui fait d'elle qui elle est, qui elle veut être.
Dans son miroir, elle ne se voit pas elle, comme elle l'est réellement. Elle voit un monstre, une fille mauvaise, remplie de défauts. Mais par dessus tout elle voit les yeux de son père, cet homme qui ne mérite pas de vivre, et ça la rend dingue.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 sept. 2020, 21:25
Autour d’un verre
On m’appelle pour casser des bouches ? 
Alerte typo ! On ne met pas d’espace avant une virgule !
Cette question est intéressante !
J’en profite pour glisser un petit conseil, qui vaudra très bien dans votre vie personnelle : ne laissez jamais quelqu’un vous faire croire quelque chose sur vous-même.
Alerte typo ! On ne met pas d’espace avant une virgule !
Cette question est intéressante !
Kristen a un regard très dur sur elle-même. Je ne dirais pas qu’elle se déteste, mais elle se juge facilement. D’un côté, elle se sent franchement supérieure aux autres, mais de l’autre, elle ne se sent pas au niveau qu’elle voudrait atteindre non plus - c’est d’ailleurs quelque chose qu’il faut comprendre sur mon personnage : pour elle, rien (ou presque) n’est jamais assez. Elle voit ses vices plus que ses défauts. On lui a répété qu’elle était néfaste, et elle a du mal à se défaire de cette image, produit du regard des autres (de sa mère notamment), d’autant qu’elle éprouve toujours de la culpabilité - tout en ne parvenant pas à se défaire de ses penchants, ce qui la fait se sentir plus coupable encore quand elle pense trop. Malgré ce que lui répète Aude. Quand on vous répète pendant des années que vous êtes « ainsi » (néfaste/fou/mauvais/...), vous finissez nécessairement par le croire et se défaire de cette image doit prendre, je ne sais pas ! Le double, le triple du nombre d’années pendant lesquelles on vous l’a répété, insidieusement ou non.Que voient vos protégé.e.s en se regardant dans une glace ? Au niveau de leur caractère, de leurs réactions, de ce qui fait qu'ils sont eux. Se détestent-ils ? Voudraient-ils changer quelque chose ? Se voient-ils comme ils sont réellement, ou ont-ils une vision déformée d'eux-mêmes ? Si oui, en quoi et pourquoi ?
J’en profite pour glisser un petit conseil, qui vaudra très bien dans votre vie personnelle : ne laissez jamais quelqu’un vous faire croire quelque chose sur vous-même.
21 sept. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Merci de nous aider à percer à jour ce gros morceau qu’est Kristen... et pour ce si beau et si vrai conseil
.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !