22 sept. 2020, 15:27
 Flood  Autour d’un verre
Ah! Bah tu devrais pas tarder à avoir les résultats!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 sept. 2020, 15:28
 Flood  Autour d’un verre
Test demain pour moi, j'ai la chance d'avoir un centre de dépistage affilié à la fac, sinon c'était semaine prochaine.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 sept. 2020, 15:28
 Flood  Autour d’un verre
Oh oui le plaide ! J’habite dans la ville des plaides (je ne rigole pas, c’est là où son apparut les premiers plaides) alors j’en ai presque tout le temps quand je suis chez moi ! :lol:
Et voilà une Griffondor ! Manque Serpentard...

A.L.R
Deuxième année RP
22 sept. 2020, 15:30
 Flood  Autour d’un verre
Et moi quand c’est moi qui ai appelé les centres de dépistage on m’a dit « pas avant la semaine prochaine désolé » et du coup c’est mon médecin qui a fini par appeler hier et il m’a trouvé une place aujourd’hui.

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 sept. 2020, 15:30
 Flood  Autour d’un verre
J’aurais du me faire dépister aujourd’hui mal de gorge mais en fait c’est Une angine :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
22 sept. 2020, 15:31
 Flood  Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 22 sept. 2020, 15:30 J’aurais du me faire dépister aujourd’hui mal de gorge mais en fait c’est Une angine :)
Bonne nouvelle pour toi ! :) Il y a un centre de dépistage tout près de chez moi...

A.L.R
Deuxième année RP
22 sept. 2020, 15:32
 Flood  Autour d’un verre
Ah...Cool pour toi. Bah moi y a quand même de fortes chances pour que ce soit ça. Je réunis tous les symptômes et c’est de pire en pire.

22 sept. 2020, 15:32
 Flood  Autour d’un verre
Moi je squatte bouquins sur bouquins.
Je suis “confinée” depuis hier et j’en suis déjà à mon troisième roman. :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 sept. 2020, 15:33
 Flood  Autour d’un verre
J’ai pas la tête à lire en ce moment alors je squatte PFR et Discord.
Dernière modification par Pamela Cox le 22 sept. 2020, 15:33, modifié 1 fois.

22 sept. 2020, 15:33
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 22 sept. 2020, 15:32 Moi je squatte bouquins sur bouquins.
Je suis “confinée” depuis hier et j’en suis déjà à mon troisième roman. :lol:
Tout pareil :lol:
Tu lis quoi ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••