22 sept. 2020, 15:43
 Flood  Autour d’un verre
Oh une deuxième gryffonne et un gryffon! On va se serrer les coudes Phoebe et Théo! T-)

*tousse sur Ewen*

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 sept. 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 22 sept. 2020, 15:38 Faut bien qu'on s'occupe le temps est long quand on est seul à la maison et qu'on peut pas se concentrer :wise:
Je ne remets absolument pas en doute votre légitimité en temps que malade :wise: Je vous soutiens tout à fait même :roll: :lol: (le "vous" représente tous les malade du site)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
22 sept. 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 22 sept. 2020, 15:42 Que de belles lectures :yes:

*Retourne à son livre Le mariage de Figaro*
J'ai lu le mariage de Figaro !

Compte non actif
22 sept. 2020, 15:46
 Flood  Autour d’un verre
Oh oui Le Mariage de Figaro j'avais beaucoup aimé quand je l'avais lu au lycée :wow:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 22 sept. 2020, 15:43 Oh une deuxième gryffonne et un gryffon! On va se serrer les coudes Phoebe et Théo! T-)

*tousse sur Ewen*
Avec un mètre de distance... :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
 Flood  Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 22 sept. 2020, 15:42 Houlà, restez loin de moi bande de pestiférés ! :horror:
On est pas des pestiférée 8)
On est soupsonée d'être des pestiférée
*Tousse bien sur Ewen pour être sur qu'il soit pestiféré aussi*

Compte non actif
22 sept. 2020, 15:47
 Flood  Autour d’un verre
C'est un très bon livre, je l'ai lu 4 fois, c'est la cinquième fois que je le lis, parce que j'attends ma commande de la librairie... avec Peau de la louve, De l'esprit des lois et Le Léviathan

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 sept. 2020, 15:48
 Flood  Autour d’un verre
Ah mais oui il est super ce livre! Je l’ai lu l’année dernière ou y a deux ans je sais plus et j’avais adoré!

Théo t’inquiètes pas. On garde le masque aussi si tu veux.:wise:

*Se colle à Ewen et lui tousse dessus* :decayed:
Dernière modification par Pamela Cox le 22 sept. 2020, 15:49, modifié 1 fois.

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 sept. 2020, 15:49
 Flood  Autour d’un verre
#JeSuisPestiféré
On est pas si dangereux promis, vous approchez juste pas trop :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 sept. 2020, 15:50
 Flood  Autour d’un verre
J’adhère à #JeSuisPestiféré et oui ne vous inquiétez pas on n’est pas des montres quand même.