22 sept. 2020, 16:17
 Flood  Autour d’un verre
Oh dommage, vous écrivez quoi comme genre ?

Si vous pouvez essayer, essayez !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
22 sept. 2020, 16:19
 Flood  Autour d’un verre
Vous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
Nous avons certaines similitudes, étant sportifs tous les deux et ayant des valeurs proches de Poufsouffle. Mais globalement je dirai que nous sommes vraiment très différents. Jeff a beaucoup plus d'assurance, de colère aussi. Il est sans doute aussi plus sociable et moins timide que moi. :wise:

Pas encore essayé le surf !
22 sept. 2020, 16:21
 Flood  Autour d’un verre

Alors en fait actuellement oui, j’ai quasiment le même caractère que Pamela, mais il y a quelques années, donc quand j’avais son âge soit 12 ans, on peut dire que j’étais tout le contraire. Elle est très extravertie, j’étais extrêmement timide et elle a une force de caractère que je n’avais pas du tout. Par contre je n’avais pas peur des araignées contrairement à elle. Je ne sais pas si dans quelques années, quand elle atteindra l’âge que j’ai actuellement elle sera comme moi au même âge ou pas.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 sept. 2020, 16:23
 Flood  Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 22 sept. 2020, 16:17 Si vous pouvez essayer, essayez !
Je regrette de ne pas habité à Biarritz ni près de la Torche dans le Finistère... :decayed:

A.L.R
Deuxième année RP
22 sept. 2020, 16:25
 Flood  Autour d’un verre
Hum, avec la chance qui me caractérise je vais tomber et me prendre la planche dans la tête donc hors de question que j’essaye. De toute façon l’équilibre et moi ça fait 2.

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 sept. 2020, 16:26
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 22 sept. 2020, 16:25 Hum, avec la chance qui me caractérise je vais tomber et me prendre la planche dans la tête donc hors de question que j’essaye. De toute façon l’équilibre et moi ça fait 2.
Pareil :lol:
J'ai la peur du vide

Compte non actif
22 sept. 2020, 16:28
 Flood  Autour d’un verre
Ah mais moi j’ai pas peur ni du vide ni de quoi que ce soit mais je sais pertinemment que de toute façon je n’y arriverai pas. Donc à quoi bon essayer!

22 sept. 2020, 16:37
 Flood  Autour d’un verre
Je m'y tenterais bien quand la plage sera de nouveau accessible :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 sept. 2020, 16:39
 Flood  Autour d’un verre
pauvre petit sauvageon de Jeff .. j’arrive encore en retard mais bon qui me jugera ? je vous vois :ninja:

la plage.. mmmh vu la pluie très peu pour moi :skeptical:
Oula alors oui et non comme beaucoup. Forcément une petite part de moi vit IRL dans Charlotte mais sinon je n’espère pas lui ressembler. Disons que à son âge j’étais bien plus calme, travailleuse et très Serdaigle en somme. Sinon elle m’enerve bien par moment pas autant que moi j’espère dans son côté assez arrogante et tête brûlée. De plus ses goûts sentimentaux sont pas terribles mais bon que voulez vous, au moins je me marre bien et des amis rajustent la balance .. mais elle va mûrir la petite :wise:

Moond restera mon vilain bougre.
22 sept. 2020, 16:47
 Flood  Autour d’un verre
On a quelques points communs, et beaucoup de différence ;

Elle adore la danse, je déteste ça, elle adore les serpents, j'en ai peur, elle peut se montrer vraiment cruelle, alors que moi j'en suis pas capable, et puis elle, elle a des tripes, moi c'est autre chose :lol:
Je déteste enfreindre le règlement, elle ça la dérange pas.
Ensuite, je fais beaucoup plus attention a mes notes, et je suis bordélique, alors qu'elle c'est une véritable maniaque :decayed:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp