27 juin 2021, 10:30
Merci !
J'aimerait remercier ceux qui m'ont accueillis à bras ouvert dès le début et qui n'ont pas hésités à m'aider quand j'en avait besoin.@Saga Jones <3
J'aimerait aussi remercier tout ceux qui me font sourire tout les jours quand je me lève et tout les soirs quand je m'endort.
J'ai aussi mon trio de choc, mais on a pas encore eues l'occasion de faire beaucoup de choses ensembles @Maëlle Apic @Athéna Augagneur
Je vais remercier aussi ma marraine @Elena Corbeau pour être toujours à l'écoute, même de mes questions les plus évidentes et débiles!
Je pense que c'est tout car je n'ai pas encore fait beaucoup de rencontres et que je ne vais pas mentionner toutes les personnes dont j'ai entendue ou vue le nom!
MERCI A TOUS!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

27 juin 2021, 23:20
Merci !
Et voilà mon 1000ième message. Avouez ça fait stylé à gauche :lol:
Je m'étais dit comme la plupart des gens, au millième message, je passe ici. Bah voilà. Je ne pensais pas y arriver aussi vite en vérité.

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais écrire un gros pavé vous allez rien comprendre :lol:

Bon. Commençons.

Tout d'abord, un immense merci à tous les développeurs du site qui sont cachés derrière leur écran, PFR est un monde extraordinaire, vous avez su le rendre incroyable. Vraiment, j'adore. C'est mon moyen de déstresser après une dure journée, d'oublier ma déprime de plus en plus régulière. Pendant tout le temps que je suis dessus, j'oublie mes mauvaises journées, mes problèmes, tout disparais, et je fais vivre à Maëlle la vie que j'aurait tant aimée avoir, sans problème, sans stresse, sans hôpital... Merci.

Je ne peux pas passer par là sans remercier @Iris Wards , tu m'as accompagné aux fils des RP, et ma p'tite Maëlle t'aime toujours autant <3 tu l'a quittera pas hein? :what: Tu m'as toujours été fidèle, comme je le serai toujours avec toi.

Merci à ma première camarade de RP @Evie Parkson, désolée ce RP était mon premier, c'était un fiasco :/ et merci d'empêcher ma Maëlle de devenir alcolo même si elle n'aime pas quand tu fais ça, au fond tu restes son amie :lol: le dortoir des fille comprendra :lol:

Merci à ma marraine, @Adulith Wen de m'avoir aidé, d'avoir répondu à mes questions, ton aide m'a été précieuse :)

Un immense merci au filles du dortoir de Gryffondor, vous ne vous en êtes pas rendu compte mais j'ai failli partir du site pour ne jamais revenir au début de mon expérience sur PFR, c'est en m'imaginant tout vos rire lézardant les murs et vos délires en tout genre que j'ai fini par rester et ne plus vouloir partir. :tongue:

Merci à tout le monde, c'est grâce à vous que mon moral remonte ces temps ci, c'est la première fois depuis 3 ans que je me sens aussi bien avec des gens, même si je ne vous connais pas IRL, malgré ma santé fragile, vous arrivez à me faire rire, a m'évader dans un autre monde, sans plus aucun problème :cute:

Bon au final mon pavé fait 394 mots :lol: En tout cas, merci a tous <3

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

28 juin 2021, 18:37
Merci !
Bonjour à tous... Je voulais passer ici pour remercier énormément de gens... (ça va être long mais je vais faire les mentions à la fin (donc lisez tout...)...)

* Un GRAND merci à Maëlle <3 pour tout ce que tu as fais pour moi et pour ces merveilleux RPGs que tu me fais faire... Merci aussi beaucoup pour ta drôlitude et pour ta gentillesse. Et non, je ne te quitterais jamais !!! :kiss2:

* Un autre grand merci à Zoey pour toutes ces mentions dans le Prépare La Potion... Et aussi pour cette bienveillance quotidienne que tu apporte à tout les autres. Dans ce messages, il n'y a pas que moi qui te remercie, mais tout ceux que tu a aidé...

* Merci beaucoup à Miranda pour toutes les fois où tu m'as aidé et pour ces moments drôles passé avec toi (genre mission amoure... ;) )

* Merci aussi à notre merveilleux bibliothécaire Lancelot...

* Merci à mon DDM préféré et mon professeur de botanique préféré, Archibald...

* Et un grand MERCI à tout ceux qui participe au bon fonctionnement de ce site...

* Ainsi qu'un ENNORME merci à mon ancienne marraine qui m'a beaucoup aidé durant mes premiers pas à pfr... La merveilleuse Laurence !

* Et un merci aussi très grand à tout(e)s les préfet(e)s...

Reducio
Mentions :

* @Maëlle Apic

* @Zoey Redfly

* @Miranda Meci

* @Lancelot O'Lake

* @Archibald Featherstone

* @Kristen Loewy, @Elina Montmort et @Zachary Winslow

* @Laurence Solomon

* @Will Robbs, @Lydia Holmes, @Oxy Wright, @Deryn O'Connors, @Kelly Fullbuster
, @Ennis O'Belt, @Lili Cooper et @Maddie Joy

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

28 juin 2021, 19:47
Merci !
----------------------------------------------------***----------------------------------------------------------

A chaque fois que je vois les petits mots agréables à lire qu'on voit ici, je n'ai qu'une envie, me lancer à mon tour dans les remerciements. :love:
Après m'être dis que je ferais ce post pour mon 100e message, puis pour mon 500e, mon 1000e, mon 1500 et mon 2000, j'annonce que ceci sera mon... 2188ème message. :wise:

Pour commencer, comment ne pas remercier ce cher @Zachary Winslow pour la création de ce prodigieux site, qui m'émerveille encore chaque jour. ^^ J'ai découvert depuis peu de temps Pré-au-Lard... J'avais oublié la sensation d'entrer dans un nouveau lieu de PFR ! Alors un grand merci à vous ! :happy:

Comment continuer sans nommer @tous les adultes de PFR ! :roll: Vous qui aidez à avancer le site ! Concierge, fantôme, professeurs, marchands, vendeurs... Je vous promet que si je devais laisser Macha de côté, abandonner ma pauvre petite, je reviendrais, digne, pour prendre votre relève à touuuus ! :happy:

Vu qu'on est dans les adultes, j'aimerai remercier tout particulièrement @Joanne Taylor ! <3 Je n'ai aucune honte à encombrer votre rappeltout. :wise: Vous êtes une personnes, professeurs et DDM incroyable ! Je suis fière que la maison de Serpentard soit dirigé par vous, car il n'y a rien de mieux que de travailler sous vos coups de fouet. :happy:
Je remercie également @Rafael Mason, pour être aussi fier de notre Maison, et pour vos beaux yeux qui ont comme pouvoir de faire briller ceux de Miss Taylor. :happy:
Un autre genre de professeur affilié, @Aydan Lynché @Aydan Lynch, pour votre présence dans notre salle commune, vos petits mots qui nous font rire, et pour cet amour aux Serdaigles que vous portez toujours et encore ! :happy:

Enfin... Ma @Lylys d'amour ! :roll: Tu ne peux pas savoir à quel point tu es importante pour moi ! Je te connais par coeur, tu me connais par coeur...
Ce message est plus désigné à ta Plume, formidable, douce, gentille, intelligente, belle, adorable...
Nos petits bouboux qui n'ont aucun sens, mais qui sont tellement important pour moi ! Ce petit cute, qu'il n'y a pas sur WhatsApp, et ce petit édenté que j'adore quand c'est toi qui l'utilise ! :decayed:
Ces petits mots réconfortants, par SMS, hiboux, ou les rares mais formidables fois où on peut se voir ! Tous ces livres que tu me conseilles, et que j'aime encore plus lorsque je sais que je peux en parler avec toi, tous ses sujets qui ne sors jamais de notre chambre de cette grande maison, cette tendresse que tu me donnes, ces fous-rires sans aucun sens, ces secrets que seul nous connaissons... Tu es tout pour moi. <3 Nous sommes plus que des cousines, tu es bien plus pour moi en tout cas.
De plus, c'est toi qui m'as fait découvrir ce nouveau foyer. PFR... Des mois que tu m'en parlais tout le temps, que tu faisais semblant de te facher quand je disais "Oui, oui, ça a l'air bien, je demanderai à mes parents" et que j'étais pas du tout convaincue ! :lol:
Ces changement de place de meubles pour pouvoir être le plus proche possible, ces décorations d'émojis, de coeur et de decayed :decayed: ! <3
Pour les vavas que tu m'as trouvé, fait et/ou modifié, pour ces fois où j'ai l'impression que mon avis est plus important que tout, :happy: C'est bon, tu là cette carte du Maraudeur :roll: pour cette découverte de Picrew et pour ces dessins pour nos deux petites <3 . Vraiment, tu es essentielles à mes yeux. <3
Déjà 319 mots rien que pour toi toute seule :roll: <3 @Roselys Everdeen

Ensuite, je continue avec ma petite @Ellachou ! <3 Et oui ! C'est bien ton serpent à biscotos qui t'écris ! :wise:
Merci beaucoup pour ces petits mots, pour ces larmes de joie que j'ai versé quand j'ai vu ton message dans ce même sujet, et pour celles à chaque fois que je vois ta signature... :cryhappy: Tu es une personne extraordinaire, j'espère que tu en ais consciente ! <3 Je suis fière de te connaître et de pouvoir te dire merci pour l'amour que tu me donnes chaque jours !
Pour quand toi même tu me remercies de t'avoir remercié. Notamment avec le Sale Hasard :happy: J'espère que tu te rends compte à quel point toi, tes bouboux et ta bonne humeur touche positivement mon esprit et me donne un peu plus de force chaque jour. Merci, vraiment merci, d'être ainsi mon amie ! <3 @Ella Figne

Je continue avec ma @Erzachou ! <3 Tu m'as fait pleurer. Et pas qu'une fois. Des larmes qui ont coulé sur mes joues, de rire, de joie, de tendresse, après des bouboux. <3 Je sais que je peux compter sur toi ! :happy: Tu es une personne incroyable, avec un grand coeur, une belle Plume, et une gentillesse infinie. Tu m'as aidé à voir plus clair dans beaucoup de choses, pour beaucoup de sujets différents. :happy:
Entre des simples <3 et des conversations sérieuses, tu m'as toujours aidé, et m'aide encore. Tu es un ange anti-moldu, mais un ange quand même. :wise: ! Depuis que je suis sur le site, je t'ai remarqué et regardé de loin. Je t'ai très vite admiré... J'étais la petite nouvelle, tu étais la fille marrante, et adorable que je voulais approcher sans y arriver...
Et un jour, j'ai reçu un hibou. De ta part. Avec comme titre "RP", je crois. Sur le coup, je me suis dis que j'avais fait une boulette dans un Rp et que tu voulais me prévenir. Et non.
"Coucou Macha <3
Ça te dirais qu'on Rp ensemble ? :cute:

Erzachou

On avait déjà eu 1 ou 2 discussion par hibou qui m'avais fait super plaisir. Mais là.... Tu ne peux pas imaginer comme mon coeur à exploser... J'étais folle de joie, et je ne pensais qu'à ça ! <3 Alors une énorme merci, surtout maintenant que je peux pleinement te considérer comme une véritable amie ! <3 @Erza McGowan

Pour des raisons de temps et de places, je continuerai ce mot petit à petit ! ^^ Comme ça, je pourrais écrire 300 mots pour tous, sans prendre plusieurs pages avec seulement mon message. :wise: Alors, ne vous inquiétez pas, je n'oublie personne ! :happy: Enfin pour l'instant... :ermm:
----------------------------------------------------***----------------------------------------------------------

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

1 juil. 2021, 15:30
Merci !
Pas d'occasion spéciale, mais je crois qu'il est temps que je passe ici, j'ai des rappeltouts à encombrer et un pavé à déposer :mod: :decayed:

Commençons déjà par le général, celui que tout le monde répète à chaque message ici ou presque... J'ai nommé *roulement de tambour* tout ceux qui font de pfr ce qu'il est. A commencer par @Zachary Winslow, cette mention sera peut-être noyée dans vos notifs mais vous faites vraiment un travail formidable sur le développement et le maintien de ce site. Car sans cette belle structure aucun d'entre nous ne se retrouverait ici pour faire vivre ces centaines de personnages. Ensuite bien évidemment la superbe équipes de MJs, je lis avec attention les aventures que vous concoctez et j'ai bien hâte de voir ce que la suite nous réserve. Vient ensuite l'équipe pédagogique du château, professeurs ou non vous rendez ce château si vivant ! C'est toujours un plaisir de voir les animations que vous proposez ou de lire vos rps. Et chers professeurs je vous remercie plus particulièrement parce que vous avez corrigé plus d'une centaine de mes copies, si je ne me trompe pas dans mes calculs Au total pas chacun et heureusement pour moi :grin: ... Et il ne s'agit là, que des miennes, votre travail m'époustoufle. Petite valse des mentions pour tout ce petit monde, et oui je vous mentionne tous, pas de pitié pour vos rappeltout T-) @Kristen Loewy, @Elina Montmort, @Lou Priam, @Warren Davies, @Zecchia Hellfire, @Ena Varma et @Aliosus Nerrah pour les MJs.
@Samuel Falkner, @Archibald Featherstone, @Oliver Briggs, @Irene Field, @Mark Dole, @Aydan Lynch, @Owen Locke, @Eleanor Perkins, @Rafael Mason, @Joanne Taylor, @Magdaléna Xarinez, @Lancelot O'Lake, @Vannina Rowall, @Craig Devon, @Attie, @June Fleming et @Hazel Wilson pour l'équipe pédagogique, de laquelle Miss Loewy et Miss Montmort font aussi partie, mais j'allais pas vous embêtez deux fois.

Pour continuer dans le général, gros merci aux joueurs pour ce qu'ils font de cette merveilleuse plateforme qu'est pfr. Remerciement en particulier aux Pouffys, vous êtes une source de motivation de dingue ! Vous repoussez toujours un peu plus les limites du possible et me donnez envie de me dépasser toujours un peu plus. C'est vraiment un plaisir de faire partie de cette maison. Gros merci également à tout mes partenaires RP. Pas de mentions ici, sinon je vais pas m'en sortir :roll:

Maintenant on rentre dans le spécifique, on a rp ou discuté ensemble, votre présence m'a marqué ou autre petite chose, vous serez ici :grin: Il y a pas d'ordre spécifique, ça va juste dépendre de mon cerveau pas fiable, d'ailleurs si je vous oublie c'est sa faute aussi :decayed:

Je me vois pas ne pas te mentionner ici, @Deryn O'Connors, déjà parce que ton investissement sur le site me souffle à chaque fois. Parce que t'es une super-préfète et une joueuse de Quidditch de talent. Mais surtout parce que c'est toujours un plaisir de RP avec toi, de voir ta petite Deryn être l'amie de ma Lily, de papoter sur Discord de temps à autres, surtout quand il s'agit de préparer une bonne blague à Ewen pour son anniversaire... :lol: J'espère voir nos petites continuer à grandir côte à côte dans ce drôle de monde magique, et notamment dans un futur pas trop lointain les voir se promener à Pré-au-Lard. Déjà la troisième année rp qui arrive, ça passe drôlement vite, j'ai pourtant l'impression que ce mois de décembre 2019 où nous avons fait nos débuts ici est pas si lointain. Enfin bref je m'arrête là, pour aujourd'hui du moins et passe aux autres. :kiss2:

Pour la suite @Charlotte Dwight, tu sais déjà que tu figure dans ce post. Tellement de bonnes raisons pour t'y mettre... Ton personnage adorable, hilarant et attachant et les RPs très sympa que nous faisons ensemble. Ton soutien quand je me lance des défis de malades. Nos sessions devoirs en vocal, ou on parle plus que l'on ne travaille... :rofl: Toutes nos discussions, nos rigolades tout ça quoi. Je sais que tu seras moins présente pendant un an ou deux et l'IRL passe bien sûr avant tout, mais j'espère tout de même pouvoir continuer à RP la relation entre Charlotte et Lily, parce qu'elles sont choupettes et me font mourir de rire toute les deux. Et promis, avec Deryn et Alison on t'emmènera en cachette à Pré-au-Lard, sure y a aucun risque de se faire prendre :whistling:

@Ewen Agnew, désolée t'échapperas pas à mon blabla M'sieur le ReC... :whip: C'était un plaisir de te rencontrer l'année dernière à l'IRL, et un plaisir de RP ensemble après ça. Je sais pas comment Ewen supporte Lily, mais je m'engage solennellement à te proposer ou t'imposer :P des RPs tant que ce sera le cas. :wise: Un gros merci pour m'avoir donné ma chance dans le journal, et un encore plus gros pour supporter nos bêtises. Je terminerai en te disant merci pour tout le reste, les discussions par messages, les vocals, les photos de chat, bref tout quoi... ^^

@Maddie Joy, super RDD et maintenant super préfète. On parle pas beaucoup, mais j'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que tu fais ici. C'est vraiment un plaisir d'être dans les Hel's Angels avec toi pour capitaine et j'espère pouvoir un jour découvrir Maddie en RP encore un peu plus. J'ai pas d'idée là tout de suite, mais t'inquiète, quand ça viendra mon hibou volera vers toi :cute: Avec Deryn vous nous proposez de supers animations et nous mettez une belle ambiance en salle commune, merci pour ça aussi ! ^^

@Lilly Zarbi, merci pour tout ce que tu fais dans les dortoirs et la maison. C'est toujours un plaisir de travailler avec toi sur les projets ou sur des défis. C'est un encore plus grand plaisir de rp avec toi. Depuis le rp du 28 mai 2045 jusqu'à celui de la création de la Piette, j'espère que nous en partagerons d'autres durant les prochaines années à Poudlard de nos petites. Et j'espère que Lilly sait qu'elle se fera sauter dessus à son retour du Dominion, c'est que tu me l'as inquiété la petite... :roll:

@Elizabeth Merrow, @Lena Smith et @Isla Craig, je vous cite toutes ensemble parce que le pouvoir de la flemme nous sommes une équipe, une super équipe de rédactrices qui bavardent probablement plus de tout et de rien que du journal. Pour toutes ses séances de revisions pour vos exams, pour les délires entre nous, pour les fois où on a fait tourner Ewen en bourrique, pour les vocaux ensemble... Merci ! :grin:
Petite mention séparée pour Lena, rp avec toi c'est top. J'aime beaucoup voir la dynamique entre Lena et Lily. ^^

@Carry Harrison, un immense merci pour ce super rp en cours et pour tout ceux à venir un jour. Ton personnage me fait découvrir une facette de Lily que je connaissais pas. Tu écris vraiment bien et c'est toujours un plaisir de te lire.

@Les trois zygotos du projet d'article, ah non... ça marche pas ça zut... :whistling: Bon alors @Théo Williams, @Edwin Wellhister et @Lahya Eaton... Merci pour ce projet d'article de groupe Promis je rendrais à l'heure, merci pour toutes les conversations et fous rire qui ont découlé de notre petit groupe Discord pour le projet "Trèfle à quatre lards"... :lol:

Et Ed, ce rp est vraiment un plaisir à écrire :wow:

Ce message commence à être sacrément long... :expressionless:
Je vais faire un peu plus vite pour les prochaines mentions :disguise:

@Elowen Livingstone, merci pour ton personnage drôle et attachant, pour nos échange de hiboux qui s'éternise, pour ce très, trop court peut-être rp avec toi.

@Erza McGowan, pour ta bienveillance et ce rp que j'aime beaucoup écrire en salle des trophées.

@Jacob Tramontane, pour cette incursion à la recherche de dynateurs, j'espère que nous aurons d'autres occasions d'explorer les recoins plus ou moins secrets du château.

@Irene Gates, parce que j'aime lire tes pavés et suivre tes aventures en enfer dans le Dominion.

@Noémie Claire, parce que nos quelques discussions étaient très sympathiques, j'espère te croiser un jour autour d'un rp.

@Cassandre McWood, merci pour ton travail de dingue sur les projets collab, même si c'est pas toujours simple. Et un immense merci pour m'avoir aidé à réaliser mon CV. ^^

Et je crois que ça suffira pour cette fois, ce post est déjà bien assez long comme ça.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

1 juil. 2021, 16:20
Merci !
Aucune raison particulière, en faut il seulement une d'abord ? Je ne viendrai pas énumérer toutes les personnes que je pourrais avoir à remercier, la liste est bien trop longue attendons mon anniversaire PFR pour vous assommer. Cependant, parce qu'un spot de lumière est nécessaire, je viens remercier et embrasser covid tu vas faire quoi ? mon équipe commerçante. Je ne ferais pas un petit texte larmoyant ou quoi, ça on le garde en privé voyons, mais je tenais à vous applaudir pour tout votre travail, énergie, créativité et esprit de camaraderie qui lie chacun.e d'entre nous. Vous donnez vie au monde sorcier hors de Poudlard, vous apportez plus encore de poids à ce monde adulte qui se développe mais aussi de rire, avouons le. Et plus encore vous illuminez mon coeur de pierre (si ce n'est pas meugnon). Je lève ainsi mon verre à chacun.e d'entre vous : Pré-au-Lard, Chemin de Traverse et Réserve, mais aussi aux membres de l'Équipe Éducative qui font un boulot monstre. Ne vous en faites pas les profs, adultes libres et admins je ne vous oublie pas, comment le pourrais-je ? Vous adultes de PFR vous êtes merveilleux.ses, un peu plus et je vous chanterai du Colonel Reyel. <3

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

2 juil. 2021, 19:46
Merci !
1006ème message ! Et oui ! Je passe ici pour remercier toutes les personnes qui ont animé PFR pendant que j'atteignait les 1000 messages.
Je vais essayer de mentionner toutes les personnes.
Tout d'abord, je voudrais remercier @Elisa O'Connor qui a accepté gentiment de faire mon premier RP avec quelqu'un.
Ensuite, je voudrais remercier @Ruby Everheart qui a été ma Marraine et qui m'a accueillie, tu as su répondre à mes questions je te remercie encore de m'avoir aider.
Maintenant, je remercie quelqu'un qui tient beaucoup à mes yeux et qui est la meilleure personne pour Charline : @Ginny Ruewen, merci d'être la meilleure des petites amies ! <3 :love:
Maintenant, toutes les personnes qui animent le dortoir que je ne remercierais jamais assez : @Evie Parkson, @Athéna Augagneur, @Damona Blake, @Saga Jones, @Alice Smith, @Sophie Anderson, @Mya Agreste, @Selma Puckle, @Maëlle Apic, @Angel Pike, @bella king, @Lorraine Andrews et enfin @Gabrielle Gray. :grin:
Merci à @Mes Deux Alccoliques Préférées, zut... :unimpressed: @Maëlle Apic et @Evie Parkson
Ensuite, merci à tous mes partenaires RP : @Monica Williams, @Jacob Tramontane, @Rayane Jackson, @Maëlle Apic, @Charlène Corbier, @Ginny Ruewen, @Gianna Evans, @Evie Parkson, @Athéna Augagneur, @Kate Hunter, @Miranda Meci, @Hermione Anter, @Charlie Scott, @Leann Jacky, @Kimberly Lee, @Angel Pike et enfin @Lhinsay Luzier. :wink3:
Pour finir ces remerciements, je voudrais remercier tous les professeurs qui animent PFR et qui nous donnent la possibilité de vivre pleinement notre aventure à Poudlard : @Magdaléna Xarinez, @Aydan Lynch, @Mark Dole, @Elina Montmort, @Oliver Briggs, @Archibald Featherstone, @Rafael Mason. :)
J'allais oublié de remercier @Ennis O'Belt et @Oxy Wright pour être les meilleures préfètes du monde.
Et pour terminer, @Leo Ginger pour être une super capitaine de l'équipe de Quidditch et @Elfie Chassin pour être une super RNA. 8)
J'espère n'avoir oublié personne ! En tout cas, merci à tous d'animer PFR !

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

5 juil. 2021, 01:19
Merci !
Voilà la fin d'un bon week-end d'IRL, plein de rencontres, de rires et de plaisirs ! C'est ma deuxième IRL et dans la tradition des précédentes, c’était encore un agréable moment.

Alors j'y vais de mon petit message de remerciement général pour tous les présents pour cette bonne ambiance. Et saluer au passage la communauté PFR de façon globale, une petite pensée pour les absents, ce genre d'événements permet de se rendre compte de la belle communauté qui se construit ici. Tout n'est pas parfait, tout le monde ne s'apprécie pas, mais nous avons de la chance de partager, tous ensemble, une belle aventure et d'être capable de se retrouver et de s'amuser toute une journée. J'encourage vraiment ceux qui le peuvent à participer à la prochaine, venir découvrir qui se cache derrière les personnages, on n'est pas l'abri de belles rencontres.
À nouveau, ce week-end, j’en ai fait, j'ai découvert ou redécouvert certains d'entre vous, apprécié vos personnalités. J'en ressors avec une bonne dose de dopamine, je remercie l'ensemble des présents, je ne vais pas avoir un mot pour chacun, vous m'en excuserez, mais il y a certaines personnes pour qui je vais avoir une petite attention particulière pour diverses raisons.

Je commencerais par nos deux organisateurs, @Samuel Falkner et @Archibald Featherstone. Un grand bravo pour cette belle journée, c'était parfait. J'ai vraiment apprécié votre présence pour chacun, soucieux que tout le monde passe une bonne journée, soit bien accueilli, bien accompagnés. J'espère que malgré ces préoccupations vous avez profité vous aussi !!

@Lily-Rose Holland, @Zoey Redfly, @Noémie Claire. Les survivantes qui ont été jusqu'au bout de cette journée avec Diane et moi ! Sachez que vous m'avez donné beaucoup de force sans vous en rendre compte et que je vous souhaite tout l'épanouissement que vous méritez dans l'avenir !!

@Yesenia Cooper, @Eileen Adams. Je ne vous aime pas ! J'espère hanter vos nuits dans vos cauchemars pour alimenter votre peur ! ;) (Qui va y croire ?) Bien content d'avoir effacé les seums et échanger avec vous, c'était fort sympathique ! Peut-être... PEUT-ÊTRE, Une future préférée de Serp parmi vous deux ;)

@Alienor Delphillia, mon plus grand bonheur de l'an dernier ne se sera pas renouvelé, mais tant pis. J'ai un peu plus discuté avec toi et c'est bien mieux. Même si j'en ai perdu une bonne partie de l'audition à mon oreille gauche ;) Merci de mettre cette dynamique à nos parties de loup-garous !!

@Lumah Greenleaf, on n’aura pas vraiment parlé, mais je tenais à souligner ta personnalité qui aura apporté un peu plus de soleil à cette journée. Merci d'être toi tout simplement. Et je joins toute la petite bande qui t'enrouait à ce message surtout @Harriet Greenwood dont j'arrive enfin à me souvenir sans me tromper de son identité. (C'est bien maintenant que c'est fini...)

Parlons de perte d'identité... @Gabryel Fleurdelys, une belle surprise de te voir débarquer, tu as été une de ces super découvertes de l'an dernier et ça a été un plaisir de repasser du temps avec toi !

@Alystair Lightwood qui l'eut cru ... Sûrement pas les nous d'il y a un an, encore moins ceux d'un peu plus... On a déjà débriefé et dit ce qu'il en était, souhaitons un avenir bien apaisé et positif sur tous les plans !

La tripotée de Serdy @Lahya Eaton, @Eridan Lowell, @Henry Shoftshire, @Elowen Livingstone en plus de ceux déjà cité (punaise j'espère n'oublier personne) parce que je suis heureux de vous découvrir vous les aiglons que j'aime tant malgré la distance entre la tour et les cachots !

Merci à @Oliver Briggs, encore une fois pour l'an dernier et merci d'avoir ouvert mon IRL dès le Vendredi et de l'avoir clôturé Dimanche ! Merci pour ton côté passionné que j'observe de loin, en silence, en conservant les mots qui compte. "Faut savoir saisir sa chance !" et c'est tout ce que je te souhaite !

Merci à @Diane Turner, de m'avoir accompagné jusqu'au bout dans ce périple tout autour du 6ème jusqu'à Montparnasse, avec nos deux zombies fatigués, ce qui m'aura coûté une belle crampe au mollet que j'étire encore ! Et merci pour cette belle année, d'être venue vers moi après l'IRL de l'an passé, de t'être ouverte à moi et de m'avoir montré quelle fille merveilleuse tu es !

Merci à tous, ne vous vexez pas s’il n’y a pas d'attention particulière, la présence de chacun a permis la réussite de cette journée mais je ne me suis pas forcément accordé le temps d'échanger pleinement avec tous, mais ce n'est que partie remise ! Alors merci Henry, Oliver; Kristen; Théo; Lyli-rose; Ewen; Alienor; Wilson; Lumah; Felicia; Harriet; Lili; Alystair; Gab; Diane; Aliosus; Yesenia; Eileen; Zoey; Megan; Léna, Alicia; Lahya; Archibald; Joanne; Elowen. Normalement vous êtes dans l'ordre ou presque ;) J'espère encore une fois n'oublier personne ! Et merci à notre photographe de passage du jour !

Et au-delà de cette rencontre IRL et de façon plus personnelle, merci @Kristen Loewy, chacun son tour... Parfois on se demande si on fait bien d'accorder sa confiance et son attention aux gens. Ca n'a pas été le cas avec toi et tu m'as prouvé que j'avais eu raison. Un merci global pour beaucoup de chose, mais plus particulièrement pour ta présence et ton écoute cette journée-là !

Et puis @Joanne Taylor, merci d'avoir vaincu ta phobie sociale, ta peur de Paris et tout ton stress. Merci pour mon filleul, quelle fierté !!! Merci pour ce week-end et le précédent ! Merci pour cette belle aventure dans laquelle tu m'embarques de Serd à Serp depuis 1 an et demi ! J'aime l'équilibre qui se créer entre nos personnalités ! Merci d'être là, d'être attentive et soucieuse à mon égard, d'écouter et de me conseiller au moins autant que je le fais pour toi. Merci pour cette générosité naturelle que je sais reconnaître pour avoir la même. Merci pour les choses à venir dans notre amitié.

Et maintenant dodo !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

9 juil. 2021, 23:08
Merci !
Bonsoir, bonsoir :cute:
Je passe ici pour une grande occasion... Ça fait 1 an que je suis des vôtres :wow:

Tout d'abord, merci à vous tous qui m'avez accueillit parmi vous <3
Honnêtement, ce site m'a vraiment changé ! Il m'a beaucoup apporté comme une amélioration en orthographe :lol: Mais aussi de super rencontres :cryhappy: Même si c'est derrière un écran, j'aime beaucoup être ici <3

Je veux te remercier en premier @Talya Hale <3 C'est grâce à toi si je suis là et jamais je ne te remercierais assez ! Merci ! Tu es une personne formidable tant IRL que sur le site et je ne pourrais jamais te dire à quel point je tiens à toi <3

Ensuite, merci beaucoup à toi @Elowen Livingstone <3 Merci de m'avoir guidé, d'avoir écrit avec moi, d'avoir répondue présente quand j'avais des questions ou tout simplement pour parler de joueuse à joueuse. Tu compte beaucoup pour moi, tu m'as toujours soutenue et pour ça... Merci <3

Merci aussi à toi ma Néna :cute: @Nélya Marks d'avoir écrit aussi souvent avec moi <3 J'adore parler avec toi par hiboux et te retrouver pour écrire et faire évoluer ma Gia. ^^ Je ne pensais pas devenir si bonne copine avec toi, mais franchement, je ne suis pas du tout déçue, j'adore te parlez. Merci pour tout <3

Merci aussi à toi @Lydia Loly <3 Tu es une personne que j'ai rencontré dès mes débuts et je t'ai tout de suite adoré ^^ Chaque échange de hiboux me donne le sourire. J'aime évoluer à tes côtés :love: Je suis si contente de te connaitre, d'avoir écrit avec toi et de partager notre sublime avatar ensemble :love2: merci @Eileen Adams <3

@Hermione Dreams <3 Comment te dire... je t'adore ! Tu me fais rire à chacun de tes hiboux :lol: Merci de prendre de mes nouvelles, de t'inquiété pour moi et d'être une vraie amie <3 J'espère te recroiser bientôt autour d'un rp ;)

Merci aussi à @Maiy Lewis et @Lili Cooper de m'avoir permit d'être une cheerleader ! Je suis tellement heureuse d'être parmi vous :smile: Et merci aussi à mes coéquipières (@Charlie Ayling, @Athalée Drasilio et @Elfie Sweetheart) <3

Merci aussi à mes filleul.e.s (@Juliet Davis, @Haiwen Lorgan, @Jizhelle Bavalenka et @Caitlin Roe, @Emma Field et @Maya Ellis).
J'adore vous parler par hiboux, vous guider tout ça, tout ça :smile: J'espère vous gardez encore un peu sous mon aile :love:

Merci à tous mes partenair.e.s rp's :happy: Vous m'aidez à faire évoluer Gia et rien que pour ça, merci <3

Merci aussi aux adultes ! Vous faites vous aussi vivre ce site et merci pour tous <3
@Joanne Taylor, @Aydan Lynch et @Owen Locke, merci à vous de faire vivre Serpentard <3

MERCI ! <3

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

12 juil. 2021, 12:37
Merci !
Oyez oyez habitants de Poudlard

Étant donné qu'aujourd'hui je vieillis je fête mes deux ans sur le site (déjà :cryhappy: ) (et que cette année je peux le faire le jour même et je ne vais pas m'en priver :grin:), je passe faire mon petit passage bisounours annuel ici, comme beaucoup d'entre nous. :cute: Je sais qu'en soi il y a pas mal de choses qui vont revenir par rapport à celui de l'année dernière mais tant pis, j'ai rencontré de nouvelles personnes absolument géniales entre temps donc hors de question que je loupe cette occasion de les remercier et reremercier les autres. Par contre je précise, attendez-vous à un pavé un peu moins digne de ceux d'Irene mais un pavé quand même. De toutes façons c'est la base les pavés :cute:

Bref, j'arrête d'étaler des bêtises.
Je vais commencer par remercier toutes les personnes présentes, parties, disparues, et celles qui arriveront, de faire vivre ce site, de l'aider à se construire encore et encore et de faire perdurer cette bonne humeur constante qui fait que c'est toujours un bonheur pour moi de passer. Merci d'être là, même si on se connait pas, même si on se parle jamais, merci, parce qu'on apporte toustes notre petite chose ici, et ça c'est génial.
Merci à toustes les administrateurs-ices, les modérateurs-ices peu importe l'échelle, pour le travail colossal que vous faites, toutes les animations, les jeux et les nouveautés que vous nous offrez, l'imagination que vous avez qui permet tout cela. Je pense qu'on est pas mal à ne pas vraiment se rendre compte de comment cela se passe derrière la façade (moi la première, croyez pas) mais je trouve ça toujours aussi impressionnant de voir les rendus finaux. Et un grand merci aux MJs pour ce contexte que vous nous offrez qui est toujours aussi prenant et intriguant (même avec ma née-moldue un peu beaucoup trop sensible chez qui il ne fait pas que du bien haha) et dont honnêtement je ne me suis jamais encore lassée.

Maintenant, merci infiniment aux Serdaigle pour... ben tout. Pour ces merveilleux moments passés avec vous, cette ambiance magnifiquement chaleureuse et accueillante que vous faites perdurer, la bonne humeur qui règne, l'entraide, les échanges de motivation, vraiment merci pour ça. Je ne passe plus beaucoup, ou du moins je reste dans l'ombre ( :ninja: ) mais vraiment, je lis quasiment tout (c'est flippant dit comme ça mdr) et vos messages, même si ils ne me sont pas adressés, me redonnent le sourire quand je passe et que je ne suis pas au top niveau moral. Merci pour tous ces petits délires dans la potion, d'ingrédients dans les petits-dejs, les shampoings, tous les prétextes trouvés pour rappeler qu'il faut passer @Zoey Redfly @Lily Turner :love: Merci pour toutes ces discussions nourritures (on est pas chez les Pouffys ici pourtant !), des anecdotes entre joueurs-euses, ces batailles de coussins chez les filles, ces éditions du tonnerre de nos rédacteurs-rices adoré-es, ces questions dans les floods toujours plus intéressantes les unes que les autres (vous êtes des génies de les trouver), et j'en passe. En bref, merci du fond du coeur pour tout ça. Je vous aime fort, je suis hyper fière d'être arrivée chez les bleus, j'espère (et je compte même) rester encore longtemps parmi vous. :love: <3

Enfin bref, je passe aux remerciements plus personnels. Il n'y en aura pas beaucoup, juste les deux trois personnes avec qui je suis le plus proche, parce qu'à force c'est beaucoup trop redondant et je hais les répétitions (et il n'y a pas trente-six-milles façons de dire merci... surtout derrière un écran).

Je commence par toi @Elyna Oak, parce qu'au final, tu es la première personne avec qui j'ai vraiment parlé par hiboux ici, la première personne qui est devenue proche de moi en dehors de celles qui je connaissais déjà avant d'arriver. Parce que qui dit mes deux ans sur ce site dit nos deux ans aussi, dans grosso modo deux mois. Parce que tu es aussi maintenant l'une des personnes les plus proches de moi, en dehors du site, la plus proche qui est pourtant à l'autre bout de la Terre (l'exagération à peine présente t'as vu 8) ). Parce que tu es celle qui supporte quasiment tous mes épisodes racontages de vie (et que tu vas finir par faire une indigestion de pop-corns à cause de moi :decayed: ) et que limite tu connais mieux ma vie que moi-même à cause de ça. Parce que t'es une personne magnifique, dans les deux sens du terme poulette, que je crois fort en toi pour tout ce que tu veux faire, tous tes projets, tout, et que je continuerais à y croire parce que tu as tout pour les réaliser et qu'il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. On dirait un déclaration d'amour le bail :lol: Ely veux-tu m'épouser ? :disguise: Parce que dans tous les cas tu es géniale, tu sais que c'est un bonheur de parler avec toi, que je suis là dans tous les cas si il y a quoique ce soit et que je te nem sans sauce soja je t'aime fort. Parce que je te fais assez confiance pour tout te dire, et que je te serais à jamais reconnaissante pour ça. Parce que tes conseils et ton soutiens sont hyper précieux, parce que tu m'as fait découvrir plein de choses auxquelles sans toi je ne connaitrais pas forcément l'existence (et j'aimerais écrire d'autres mots mais on ne les lis que dans mes rêves :love: ). Parce que tu supportes mes excès d'hurlage de chansons que tu ne connais même pas, mes crises de fangirlisme (et encore il y en a moins en ce moment, quoique Edeeeem... T-) ), que tu me supportes tout court, je suis pas facile à vivre, ce serait pas drôle sinon. Et parce qu'en fait en y réfléchissant bien t'es clairement la personne la plus proche de moi en fait, même mes ami-e-s IRL ne le sont pas autant punaise. Et on en parle quand tu veux du fait que je viens de faire exactement 362 mots (en comptait les smileys parce que flemme) juste pour toi ? :meninblack: <3
Et même si tu n'y es pas vraiment pour grand chose au final, comme moi, merci quand même pour la relation qu'ont nos deux poulettes. Merci d'avoir accepté de faire ce rp avec moi y a un an et demi on va dire (pas envie de calculer tu vois) et qui a permis qu'elles soient comme elles sont entre elles, aussi proches, qu'elles soient si choupinettes toutes les deux. T'en veux pas de ne pas répondre rapidement, si tu savais comme ça m'est égal (oui tu le sais déjà, et alors ? laisse moi radoter c'est très bien :wise: ) parce que tes posts sont magnifiques à chaque fois, donc l'attente elle vaut rien du tout à côté de ça. Tu es l'une des personnes avec qui j'aime le plus écrire, donc fraannchement arrête de t'en vouloir pour ça (même si je sais que j'arriverais probablement pas à te faire arrêter mais qui ne tente rien n'a rien hehe).
Bref je me tais parce qu'à force c'est pas 382 mots que je vais faire sur toi c'est 1000 (déjà que j'ai dépassé les 382 upsi) mais je t'envoie tous pleins de bisous (pas baveux je suis gentille :wise:), de coeurs blancs et marrons sur discord parce que je les ai toujours pas sur mon tel (shame) et j'espère que même si c'est pas cet été, on réussira à se voir l'année prochaine (et y a intérêt je veux voir ta petite bouille moi) ! :brown_heart: :white_heart: (et puis zut je laisse comme ça même si le site les reconnait pas, roh.)
Et j'ai actuellement fait 759 mots juste pour toi en comptant cette phrase 8) (je m'épuise)
Reducio
Et cadeau pour réchauffer encore plus ton petit coeur en guimauve <3
Image

*reprend son souffle* :whistling:

Je passe à toi, @Lahya Eaton, juste parce que sans mon merveilleux message dans le flood des serdys pour demander si quelqu'un ne voulait pas se lancer avec moi dans la construction de l'équipe de cheers, on se serait probablement jamais vraiment parlé, et ça aurait été une honte intergalactique (oui à ce point, quand je dis que j'exagère jamais) parce que t'es une personne géniale même si ta patience aura raison de toi un jour ( jetem jetem :cute: ). J'adore parler avec toi (sinon tu serais pas tout en haut dans mes messages ça parait logique :lol: ), te voir t'exaspérer sur la SVT, sur tes tentatives de cuisiner, tes achats compulsifs de cookies, râler du nombre de rousses incalculable sur ce site (oui j'ai râlé avec toi en plus, alors que j'ai moi-même fait une rouquine)... bref :decayed: Merci d'être là, de faire des batailles de gifs avec moi juste parce que je sais pas quoi rajouter à la base, de m'aider en physique quand je suis perdue (alors que t'avais même pas fait le chapitre gneh, t'es une génie j'te dis), de m'écouter me lire en train de raconter ma vie, enfin râler sur ce qu'il se passe dans ma vie plus mais t'as compris l'idée, de supporter mes délires chelous que je me fais toute seule (genre la panoplie des cadeaux du swap ? 🤓 )... Enfin bref t'es l'une de mes plus jolies rencontres cette année Lahyounette, parce qu'on ne s'était jamais vraiment parlées avant le projet et j'espère que même si il n'avait pas existé on se serait parlé quand même parce que t'es une personne géniale qui mérite tout le bonheur du monde, même plus 💙

@Lily-Rose Holland si tu savais comment je suis fière de toi... (bon oui tu le sais mais osef on dira que tu le savais pas d'accord ? :wise:) Ma première filleule à être restée et en plus qui est passée en quatrième année devoirs alors que j'avais à peine fini la deuxième, devenue marraine, rédactrice puis préfète maintenant, ahh :cryhappy: Bref, je t'aime fort, j'adore parler avec toi, écrire avec toi, faire des commentaires du tonnerre sur les réactions de Lily face à Carry :meninblack: J'espère que si l'année prochaine j'arrive à venir à l'IRL tu seras là, quoique en fait non t'es obligée, si j'arrive à faire en sorte d'être encore sur Paris (parce que normalement j'irais uwu) au moment de l'IRL tu viens c'est même pas négociable, je veux te voir nahmého. (et je blague évidemment, si t'es pas là tant pis hein) :P

Bref, je pense que j'ai fini les pavés à rallonge pour une seule personne... Et je sais qu'en dehors des trois spécimens au dessus ( <3 ), il y a une belle ribambelle de personnes à citer, parce que je me suis attachée à beaucoup trop de monde ici et qu'il y en a tellement que je suis certaine d'en oublier.

Du coup voilà, *prend une grande inspiration* @Laurence Solomon, @Elowen Livingstone, @Archibald Featherstone, @Lydia Holmes, @Lili Cooper, @Joy Walker, @Irene Gates, @Kyana Lewis, @Zoey Redfly, @Lumah Greenleaf, @Edmund Dale, @Théo Williams, @Élina Clarke, @Alyona Farrow, @Rose Blue, @Lena Smith, @Eryne O'Kieran, @Léna Romanoff, @Louise Leench, @Jennifer Huskey, @Julie Jing, @Phénicia Greene, @Harriet Greenwood, @Ludmilla Diamond, @Eridan Lowell, @Noémie Claire (c'est là que je me rends compte qu'en fait, je suis sociable je parle à beaucoup de monde :shock: ) et toutes les personnes que j'ai plus ou moins croisé, avec qui j'ai plus ou moins discuté, que ce soit sur discord, par hibou, par insta pour celleux qui m'ont ou par n'importe quel flood du site, merci d'être là. Vous êtes toustes des amours, des personnes merveilleuses avec qui j'adore parler (oui oui tout le monde je suis pas difficile), même si certains-es ce n'est ni souvent ni régulier. Mais en soi c'est pas si grave, et ça n'empêche pas que j'adore discuter avec vous lorsque ça arrive. Donc ne changez pas et je vous aime toustes fort. <3 J'espère réussir à venir à une IRL un jour (go s'entêter à gratter à mes parents d'aller à Paris vers le jour de l'IRL l'année prochaine pour que je puisse être là hehe) pour voir vos jolies têtes là si vous venez :wise:

Ensuite, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à faire vivre Eileen durant ces deux ans, qui me l'ont faite rire, s'énerver, plus souvent pleurer... Merci à toustes mes partenaires de rps qui m'ont aidé à la construire, à la faire évoluer, avec qui on a fait exister des relations plus ou moins poussées entre nos persos, qui ont fait que j'ai pris autant de plaisir à la jouer jusqu'à maintenant, qui ont supporté mes temps de réponse tout sauf homogènes. J'ai littéralement aimé tous mes rps, il n'y en a eu aucun que j'ai détesté écrire, loin de là, donc merci pour ça. <3

Enfin bon, parce qu'il faut bien terminer quelque part (c'est triste je sais :decayed: ). Je remercie une dernière fois toutes les personnes présentes ici, parce que sans vous le site ne serait pas comme il l'est aujourd'hui. Donc merci. :wise:

Allez zoubis tout le monde, à l'année prochaine ou peut-être avant on verra bien :happy:

*disparait dans un nuage de fumée*
Je suis fière de mes 2222 mots

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra