25 juin 2020, 15:47
- Questions -
D’accord miss, merci beaucoup !

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
30 juin 2020, 14:25
- Questions -
Bonjour professeur <3

Petite question sur le premier devoir de 5ème année : la question "pratique"

Souhaitez vous uniquement un texte ou pouvons nous vous faire une réalisation "graphique" ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
30 juin 2020, 14:50
- Questions -
Bonjour Miss,

J'ai une petite préférence pour les réalisations graphiques puisque je demande une affiche publicitaire mais vous n'êtes pas obligée de le faire ! Vous ne serez pas sanctionnée parce que c'est un texte :)

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
8 juil. 2020, 19:28
- Questions -
Bonjour, :cute: j'ai une question par rapport à la troisième question du premier devoir de Deuxième Année.
3. Donnez-moi trois exemples de Sortilèges mineurs et développez les. /3
Quand vous dites de les développer, en plus de dire la gestuelle, la formule et la visualisation, doit-on mettre l'histoire des sortilèges également ?

Merci d'avance, :cute:
Eileen Jones

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 juil. 2020, 21:06
- Questions -
Bonsoir,

C’est un plus mais pas une obligation.

Cordialement,
Miss Perkins.

11 juil. 2020, 11:44
- Questions -
Bonjour professeure,

J'ai une question concernant la deuxième question du deuxième devoir de première année :
2) Citez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5
Il faut comprendre le mot dangereux comme provoquant des dégâts graves, ou comme produisant un effet désagréable ?

Merci de votre réponse,

Maiy Lewis

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
11 juil. 2020, 22:52
- Questions -
Bonsoir,

Peu importe du moment que le sortilège n'ayant pas pour but de nuire devienne nuisible pour le sorcier qui l'a lancé ou pour quelqu'un d'autre.

Bonne soirée,
Miss Perkins.

12 juil. 2020, 10:06
- Questions -
Bonjour Miss Perkins,

Je souhaiterais vous poser une question sur le troisième devoir de première année.

Je rencontre une petite difficulté quant à l’écriture de mon compte rendu.

En effet, dans la méthodologie, il est indiqué que pour les étapes 3 à 7, il est recommandé de “décrire chacune des 5 étapes nécessaires dans la réalisation d'un sortilège”, içi il s’agit de Lumos.

Cependant, la première question du devoir demande également de décrire les 5 étapes lors du lancer de Lumos :
1.Comment lancer le sortilège d'Allumage de baguette ? Pour répondre à cette question, citez les cinq étapes du premier cours et expliquez comment les appliquer avec Lumos. /5
Du coup, je me retrouve à écrire plus ou moins la même chose, vu que j’ai deja fait cette description dans ma réponse de la première question. Il y a t-il une différence entre la question 1 et cette partie du compte-rendu ?

Merci par avance :)

Will Robbs.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
12 juil. 2020, 10:43
- Questions -
Coucou Will,

Je me permets (à nouveau !) de te répondre, navré si cela dérange Miss Perkins. Il y a bien une différence. La question 1 est plutôt une partie théorique (ce qu'il faudrait que quelqu'un fasse pour lancer le sortilège correctement) tandis que le compte rendu concerne ta pratique (ce que tu as en réalité fait). Il y a peu de chances que tu aies tout bien fait dès le 1er essai ^^ Tu peux aussi davantage approfondir le compte rendu sur tes gestes, comment tu as fait les actions, etc, ce qui n'est pas le cas dans la question 1.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
12 juil. 2020, 13:55
- Questions -
Bonjour à tous les deux,

Monsieur Travis vous a brillamment répondu. Je n’ai donc rien à ajouter ;)

Bonne journée,
Miss Perkins.