28 déc. 2019, 23:00
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
28 déc. 2019, 23:34
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures....

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
29 déc. 2019, 00:09
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures

Windsor.
Never complain, never explain.
29 déc. 2019, 00:21
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures où son

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
29 déc. 2019, 14:19
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures où son chat

Windsor.
Never complain, never explain.
29 déc. 2019, 14:34
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures où son chat l'...

Fiche PR
29 déc. 2019, 14:35
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures où son chat l'emmenait.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
29 déc. 2019, 16:11
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures où son chat l'emmenait. Ainsi

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
29 déc. 2019, 16:13
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures où son chat l'emmenait. Ainsi, comme

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
29 déc. 2019, 16:41
 JI  La magie des mots
Il était laid comme un poux et idiot mais gentil. On l'appelait "Grand Sot". Ce mâtru mangeait régulièrement des piments. Tout comme sa satanée de mère, il est venu de Paris avec une valise remplie de cacahuètes au poivre. Cela venait certainement de son petit frère qui adorait les falafels. Il aimait beaucoup tourner dans d'immenses grottes obscures où son chat l'emmenait. Ainsi, comme chaque

Fiche PR