21 mars 2021, 13:56
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! ^^
Je cherche un nouveau vava pour Rihanna.

Année RP : 2ème Année
Description physique détaillée du personnage : Rihanna a des cheveux longs et châtains clairs, des yeux verts bleus en amande (très légèrement bridés) et un teint relativement bronzé. Pour finir, une bouche plutôt charnue.
Caractère : Je pense que ce qu'il faut surtout que je précise, c'est quelle est souriante.
Genre : photo ou réaliste
Cadrage : de face ou légèrement de profil
Détails / supplément : J'aimerai ajouter deux petits détails. D'abord, Rihanna à souvent le sourire aux lèvres. Si ce serai possible que le vava est un léger sourire ou les yeux rieurs, ce serai parfait !
Concernant la tenue, j'aimerai bien que se soit une tenue de printemps !

Merci d'avance ! :happy:
Dernière modification par Rihanna Brogge le 7 avr. 2021, 11:33, modifié 1 fois.

Pouffy's supremacy

21 mars 2021, 19:27
Bonjour, je me permets donc de relancer ma demande. ^^
Ellana Collins a écrit : 27 févr. 2021, 16:09 Bonjour, je cherche un nouvel avatar pour Ellana.
Année RP : 2e année
Description physique détaillée du personnage : Ses cheveux sont roux et longs (mi-lisses mi-ondulés) et ses yeux sont d'un bleu tirant vers le gris. Elle est petite et mince. Elle a des taches de rousseur et la peau diaphane.
Caractère : sociable, intelligente, curieuse, timide, énergique, optimiste, érudite, têtue...
Genre : peu importe, style manga à éviter si possible
Cadrage : peu importe
Détails / supplément : aucun
Merci d'avance :)
Merci d'avance ! :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

21 mars 2021, 19:45
Bonsoir !

@Alex Foster, voici ce que nous avons trouvé pour toi, envoie-moi une hibou si ça ne te convient pas :cute:
Reducio
Image

Et voici que que nous avons trouvé pour toi, @Ellana Collins ! Idem, ma volière t'es ouverte si ça ne correspond pas à tes attentes. Navrée pour le retard ^^
Reducio
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

21 mars 2021, 20:02
Merci beaucoup, c'est parfait ! :cute:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

21 mars 2021, 22:23
Merci beaucoup !

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

22 mars 2021, 17:37
Merci beaucoup @Eileen Jones !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

22 mars 2021, 19:32
Louise Leloup a écrit : 3 janv. 2021, 12:28 Bonjour !

J'aurai une petite demande à faire pour mon avatar :

Année RP :1ère année
Description physique détaillée du personnage :
Louise a des yeux vert/marron, des cheveux mi-long, fins et châtains (clair). Sa raie est sur son côté gauche. Louise a des lunettes noires, fines et rondes. Elle a petit nez et une petite bouche. Elle ne porte jamais de robes ou de trucs "trop filles", elle est plutôt du genre : jean,baskets et sweat-shirt de couleurs vives. Louise a une taille normal (d'environ 1m50).
Caractère : On pourrait qualifier son caractère de "tête de mule" mais Louise sait se montrer sérieuse (quand elle le veut bien). Louise est drôle,joueuse, sérieuse, passionnée et curieuse
Genre : Je voudrais que ce soit une vraie photo ou alors un dessin mais assez réaliste. Sinon j'aime bien en Fan Art
Cadrage :n'importe mais il faut qu'on voit la tête et un peu le corps au moins
Détails / supplément : J'aimerais que ça soit réaliste et qu'on voit tout le corps (si possible) :wink3:

Merci beaucoup et merci pour ce que vous faites ! :biggrin:

Bonjour ! Je me permet de relancer ma demande car elle semble avoir été un peu perdue dans le néant :shock: ...

Merci beaucoup ! :biggrin:
Dernière modification par Louise Leloup le 5 avr. 2021, 21:06, modifié 2 fois.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

23 mars 2021, 19:06
Bonjour,

Vu votre jolie travail je recherche un nouveau avatar pour mon perso :)
Année RP : Première
Description physique détaillée du personnage : Daphné est de taille moyenne, elle a les cheveux blond ondulés qui lui arrive au milieu du dos. Ses lèvres sont particulièrement roses comme si elle avait mis du gloss ce qui n'est pas le cas. Elle a des yeux bleus vert en amande et un visage ovale. Son teint est normal mais sa peau est comme même assez laiteuse.

Caractère : Daphné est une jeune fille timide, qui déteste les injustices, déterminé, intelligente, rêveuse, courageuse, loyal, sympa, timide, imaginative, têtu et susceptible.

Genre : Dessin réaliste mais avec un mélange de dessin

Cadrage : Face

Détails / supplément : Si elle peut porter une tenue d'hiver, et de couleur bleu (mais sans écharpe ! :lol: )
Merci d'avance ! ^^

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

23 mars 2021, 19:26
Bonjour,
J'ai trouvé mon avatar,
J'annule dons cette demande
Bonjour, je cherche un nouvel avatar pour John
Année RP : 1 ère année
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
John a les cheveux bruns, les yeux marrons et une tête carrée. Il a une mèche de cheveux qui va vers la droite. Il a un teint clair et des taches de rousseurs sur les joues.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
John est maladroit et distrait. Mais, il est persévérant et travailleur et a tendance à aider ces amis. Il est très gourmand
Genre : manga, photo, réaliste...: J'aimerais un profil de genre manga.
Cadrage : face, profil...: J'aimerais de face de préférence
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...: J'aimerais un habit qui correspond à ma maison (facultatif)
Merci beaucoup pour le travail de la personne qui m'en trouvera un !
John
Merci

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

5 avr. 2021, 09:39
Bonjour, je suis en recherche d'un petit vava :)
Année RP : 1er année RP
Description physique détaillée du personnage : petits yeux gris, cheveux mi-longs, marron. Nez fin et long. Visage rond. Bouche petite et épaisse. Teint clair, ni trop pâle ni trop bronzée, entre les deux.
Caractère : Lorraine peut être provoquante, rusée, courageuse, jalouse fiable et généreuse.
Genre : Réaliste
Cadrage : profil
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Dernière modification par Lorraine Andrews le 5 avr. 2021, 20:01, modifié 1 fois.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤