Magic in the hair
Bonjour !
Je cherche un nouveau vava pour Rihanna.
Merci d'avance !
Pouffy's supremacy
Je cherche un nouveau vava pour Rihanna.
Année RP : 2ème Année
Description physique détaillée du personnage : Rihanna a des cheveux longs et châtains clairs, des yeux verts bleus en amande (très légèrement bridés) et un teint relativement bronzé. Pour finir, une bouche plutôt charnue.
Caractère : Je pense que ce qu'il faut surtout que je précise, c'est quelle est souriante.
Genre : photo ou réaliste
Cadrage : de face ou légèrement de profil
Détails / supplément : J'aimerai ajouter deux petits détails. D'abord, Rihanna à souvent le sourire aux lèvres. Si ce serai possible que le vava est un léger sourire ou les yeux rieurs, ce serai parfait !
Concernant la tenue, j'aimerai bien que se soit une tenue de printemps !
Merci d'avance !
Dernière modification par Rihanna Brogge le 7 avr. 2021, 11:33, modifié 1 fois.
Pouffy's supremacy
Magic in the hair
Bonjour, je me permets donc de relancer ma demande. 
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Merci d'avance !Ellana Collins a écrit : 27 févr. 2021, 16:09 Bonjour, je cherche un nouvel avatar pour Ellana.
Merci d'avanceAnnée RP : 2e année
Description physique détaillée du personnage : Ses cheveux sont roux et longs (mi-lisses mi-ondulés) et ses yeux sont d'un bleu tirant vers le gris. Elle est petite et mince. Elle a des taches de rousseur et la peau diaphane.
Caractère : sociable, intelligente, curieuse, timide, énergique, optimiste, érudite, têtue...
Genre : peu importe, style manga à éviter si possible
Cadrage : peu importe
Détails / supplément : aucun![]()
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Magic in the hair
Bonsoir !
@Alex Foster, voici ce que nous avons trouvé pour toi, envoie-moi une hibou si ça ne te convient pas
Et voici que que nous avons trouvé pour toi, @Ellana Collins ! Idem, ma volière t'es ouverte si ça ne correspond pas à tes attentes. Navrée pour le retard
@Alex Foster, voici ce que nous avons trouvé pour toi, envoie-moi une hibou si ça ne te convient pas
Reducio

Et voici que que nous avons trouvé pour toi, @Ellana Collins ! Idem, ma volière t'es ouverte si ça ne correspond pas à tes attentes. Navrée pour le retard
Reducio

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Merci beaucoup, c'est parfait !
Magic in the hair
Merci beaucoup !
Magic in the hair
Merci beaucoup @Eileen Jones !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Magic in the hair
Louise Leloup a écrit : 3 janv. 2021, 12:28 Bonjour !
J'aurai une petite demande à faire pour mon avatar :
Année RP :1ère année
Description physique détaillée du personnage :
Louise a des yeux vert/marron, des cheveux mi-long, fins et châtains (clair). Sa raie est sur son côté gauche. Louise a des lunettes noires, fines et rondes. Elle a petit nez et une petite bouche. Elle ne porte jamais de robes ou de trucs "trop filles", elle est plutôt du genre : jean,baskets et sweat-shirt de couleurs vives. Louise a une taille normal (d'environ 1m50).
Caractère : On pourrait qualifier son caractère de "tête de mule" mais Louise sait se montrer sérieuse (quand elle le veut bien). Louise est drôle,joueuse, sérieuse, passionnée et curieuse
Genre : Je voudrais que ce soit une vraie photo ou alors un dessin mais assez réaliste. Sinon j'aime bien en Fan Art
Cadrage :n'importe mais il faut qu'on voit la tête et un peu le corps au moins
Détails / supplément : J'aimerais que ça soit réaliste et qu'on voit tout le corps (si possible)![]()
Merci beaucoup et merci pour ce que vous faites !![]()
Bonjour ! Je me permet de relancer ma demande car elle semble avoir été un peu perdue dans le néant
Merci beaucoup !
Dernière modification par Louise Leloup le 5 avr. 2021, 21:06, modifié 2 fois.
Magic in the hair
Bonjour,
Vu votre jolie travail je recherche un nouveau avatar pour mon perso
Vu votre jolie travail je recherche un nouveau avatar pour mon perso
Merci d'avance !Année RP : Première
Description physique détaillée du personnage : Daphné est de taille moyenne, elle a les cheveux blond ondulés qui lui arrive au milieu du dos. Ses lèvres sont particulièrement roses comme si elle avait mis du gloss ce qui n'est pas le cas. Elle a des yeux bleus vert en amande et un visage ovale. Son teint est normal mais sa peau est comme même assez laiteuse.
Caractère : Daphné est une jeune fille timide, qui déteste les injustices, déterminé, intelligente, rêveuse, courageuse, loyal, sympa, timide, imaginative, têtu et susceptible.
Genre : Dessin réaliste mais avec un mélange de dessin
Cadrage : Face
Détails / supplément : Si elle peut porter une tenue d'hiver, et de couleur bleu (mais sans écharpe !)
Magic in the hair
Bonjour,
J'ai trouvé mon avatar,
J'annule dons cette demande
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
J'ai trouvé mon avatar,
J'annule dons cette demande
MerciBonjour, je cherche un nouvel avatar pour John
Année RP : 1 ère année
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
John a les cheveux bruns, les yeux marrons et une tête carrée. Il a une mèche de cheveux qui va vers la droite. Il a un teint clair et des taches de rousseurs sur les joues.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
John est maladroit et distrait. Mais, il est persévérant et travailleur et a tendance à aider ces amis. Il est très gourmand
Genre : manga, photo, réaliste...: J'aimerais un profil de genre manga.
Cadrage : face, profil...: J'aimerais de face de préférence
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...: J'aimerais un habit qui correspond à ma maison (facultatif)
Merci beaucoup pour le travail de la personne qui m'en trouvera un !
John
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Magic in the hair
Bonjour, je suis en recherche d'un petit vava 
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Année RP : 1er année RP
Description physique détaillée du personnage : petits yeux gris, cheveux mi-longs, marron. Nez fin et long. Visage rond. Bouche petite et épaisse. Teint clair, ni trop pâle ni trop bronzée, entre les deux.
Caractère : Lorraine peut être provoquante, rusée, courageuse, jalouse fiable et généreuse.
Genre : Réaliste
Cadrage : profil
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Dernière modification par Lorraine Andrews le 5 avr. 2021, 20:01, modifié 1 fois.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤