5 janv. 2022, 20:54
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci pour votre aide !

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
16 janv. 2022, 16:48
Bonjour !

Excusez-moi de vous déranger mais pour mon inscription dans la Chronologie, on m'a fait remarquer une incohérence sur mon lieu d'habitation, Bourg-Saint-Maurice étant dans une commune française, serait il possible de le changer en Tadley (étant en Angleterre).

Merci d'avance,

Plume d'Emeline Voitot

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
18 janv. 2022, 19:33
Bonsoir !

Je m’interrogeais sur l’inscription en temps que Sang-pur. J’imagine qu’au vu du fait que le forum de Godric’s Hollow est devenu inaccessible, il faudra attendre sa réouverture ? Ou y a t il un autre moyen ?

Merci d’avance et bonne soirée !

Dialogue #778899 | fourth year

18 janv. 2022, 19:36
Bonsoir,

Il faudra effectivement faire preuve d'un peu de patience. La réorganisation de ce forum prends du temps, mais vous retrouverez bientôt tous ces sujets !
Bonne soirée!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
18 janv. 2022, 19:39
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ^^ !

Dialogue #778899 | fourth year

1 févr. 2022, 22:52
Bonjour,

j’écris ici pour demander s’il serait possible de changer le nom de mon personnage. Car en m’inscrivant je n’ai pas fais attention à une quelconque confidentialité. Et donc j’ai mis mon vrai prénom et mon vrai nom de famille c’est pourquoi j’aimerai si possible au moins changer le nom de famille de mon personnage. Le nom de famille remplaçant pourrait éventuellement être Hamilton.

Merci d’avance.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
2 févr. 2022, 16:16
Bonjour miss,

La modification a été réalisée. Dans ce genre de cas, tâchez tout de même d'être réactifs. 8 mois après l'inscription cela semble long pour s'en rendre compte... Je vous laisse régler tous les soucis de noms dans vos RP.
Bonne journée !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
15 févr. 2022, 20:33
Bonjour !
Je voulais savoir comment fait on désormais pour effectuer une demande de sang pur ?
Avant c'était à Godric's Hollow mais comme ce lieu n'est plus accessible, comment fait-on ?
Merci ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
15 févr. 2022, 20:36
On patiente :) Le forum sera à nouveau accessible prochainement.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 févr. 2022, 20:38
Ok merci Oxy :)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna