Partie n°4 La Garde Noire

Je vote contre Lumah

J'espère qu'on va gagner chers Resistants ! On aura alors la chance de d'être les premiers à avoir gagner :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Si ça n’est pas elle je ne comprendrai plus rien à rien dans ce jeu...
Je vote contre Lumah Greenleaf .

Ah et il n’y a aucun problème Lumah. :lol: C’est le jeu que veux tu?
Dernière modification par Saul Lingtomn le 24 avr. 2020, 23:38, modifié 1 fois.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Je votre contre Lumah.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Je vote contre Lumah

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
❃TOUR FINAL❃
Le vote est rapide aujourd'hui. Les habitants de Pré-au-Lard désignent rapidement une victime : Lumah Greenleaf. Lorsqu'elle se retrouve à Azkaban, les Détraqueurs parviennent à découvrir son identité : celle de membre de la Garde Noire. Quelle belle nouvelle ! Cela signifie que les Résistants ont gagné ! La Joie presque est partout dans le village, ceux qui ont vaincus sont portés en héros. La seule ravagée par le désespoir, c’est Kyana Lewis. Elle aimait de toute son âme Lumah, et dans un élan de chagrin, elle a décidé de mettre fin à ses jours. Elle était Legilimens. Après le choc de la disparition de Kyana, les villageois ont fêté leur victoire, pendant plusieurs jours.
〄•〄

Et voilà une nouvelle partie qui s'achève ! En espérant qu'elle vous ai plu !
Les Résistants ont gagné ! Félicitations à tous ! :) Les récompenses seront distribuées sous peu.
Vous pouvez dès à présent poster sous ce message afin de donner votre opinion, vos critiques positives ou négatives...

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Ella Davis Maître de la Mort
༄ Adaline Macbeth 1ère Directrice de Poudlard Maître des Potions (a utilisé uniquement son Philtre de Mort Vivante)
✞ Antonn Clifford Membre du Réveil
✞ Elyna Oak Préfète
✞ Maisie Wilbury Cracmol
✞ Anna Brown Garde Noire
✞ Kyana Lewis Legilimens
✞ Geneva King Cupidon de Poudlard
✞ Lexa Queen Garde Noire
༄ Saul Lingtom Patron du Chaudron Baveur
✞ Lumah Greenleaf Garde Noire
༄ Henry Shoftshire Cracmol
✞ Emma Nowill Élève de Poudlard
༄ Swann Rym Cracmol Sage
✞ Ruby Everheart Garde Noire
4/15

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Ah, j'était persuadé qu'Adaline était un des deux amoureux x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
J'ai bien aimé y jouer, c'est très bien organisé et prenant, donc un grand merci à vous deux ! :cute:

Je tiens à m'excuser de nouveau pour l'erreur que j'ai commise hier de révéler mon rôle :wry:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Ouaaais ! Bravos, vous avez trop géré ! J'ai tout suivi depuis l'au-delà, et vous avez été au taquet pour débusquer ces malfrats hinhin.

En tout cas, je ne vous remercie pas de m'avoir éliminé si vite, néanmoins, je vous remercie pour cette partie ! Je l'ai trouvée juste géniale ! Merci à tous les participants et aux conteuses qui font un travail superbe. :D

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Tout aussi géniale que les autres parties :wow: dépitée d'avoir perdue alors que j'étais GN, par contre :cry2:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
*sort de prison, toute débraillée* Ça faisait longtemps vous, ça va ? :D Je ne pensais pas faire un couple comme ça, ça a pas loupé :shock: Mais elles avaient l'air contente de leur amour, alors c'est le principal !
Sinon, superbe partie ! J'ai essayé de suivre, mais ça a été plutôt compliqué vu le nombre de messages à la seconde qui étaient postés... J'espère vivre plus longtemps lors de la prochaine partie à laquelle je participerais !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal