29 juil. 2024, 13:49
 QUESTION AUX MJ  Valider un choix scénaristique
Bonjour, je viens ici avec une demande un peu ... particulière (?) et je ne sais pas si elle pourra être acceptée mais je viens pour tenter le coup ou peut-être trouver un compromis
Personnages concernés: Daphnée Kokelicos

Choix scénaristique:
Déjà à l'origine je ne sais pour quelles raisons mon statut a été changé au tout début de mon arrivée ici et il n'y en a aucune trace. Ça ne me dérange pas plus que ça mais j'ai donc essayé de trouver des petites astuces pour changer un peu
J'ai lu dans la chronologie qu'en 2044 si je dis pas de bêtises, les moldus ont eu connaissance de l'existence des sorciers et s'en suis une bataille/guerre. Donc voilà ma demande; est-ce qu'il serait possible que les parents de Daphnée biologiques ( elle ne sait pas qu'elle est adopté) soit des sorciers à l'origine de cette guerre et ont été tué pendant celle ci. Et que pour éviter qu'elle souffre on lui a fait oubliettes de sa vie d'avant pour qu'elle ne connaisse pas ce monde et l'avoir mise dans une famille d'accueil ( sa famille actuelle) qui a les moyens de s'occuper d'elle ?
Oui je sais mon scénario est grand mais j'aimerai beaucoup travailler ce côté là d'elle de savoir comment elle réagirait face à ça ( elle ne lapprendrait pas en première année mais plutôt vers sa 3 ème ou 4eme année je pense)

Est-ce que mon scénario vous semble plausible?

Merci d'avance :D
[/quote]

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

29 juil. 2024, 19:32
Bonjour, je me doute que vous avez déjà plusieurs demandes à gerer, mais après discussion avec @Esther Eastwood, nous souhaitons vous faire parvenir une demande :
Personnages concernés: La mère de Crystal Eealis et le père d' Esther Eastwood

Choix scénaristique:
Nous souhaiterions que la mère de Crystal se marie au père d'Esther, qui se seraient rencontrés pendant les vacances. Du côté de Crystal, durant un Rp Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis la, j'explique que des tensions règnent entre ses parents. ( Vous pouvez aussi retrouver cela dans ma fiche ). Du côté d'Esther, elle mentionne aussi des disputes entre ses parents. Niveau habitat des deux jeunes filles, cela ne changerait rien car Crystal vivrait avec son père, tandis qu'Esther pourrait rester chez elle, avec sa mère.
Interêt pour mon personnage :
La relation déjà ambigue des deux jeuns filles se verrait encore plus compliquée si elles devenaient soeur par alliance. Cela permettrait d'écrire sur le sujet sensible qu'est la famille et d'opérer un rapprochement familial entre nos deux personnages.
J'espère que vous validerez notre scénario !

Merci pour votre travail ! :)

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

1 août 2024, 19:10
Bonjour/Bonsoir !

Je viens vous embêter pour une demande sans intérêt particulier (super pour une première demande :lol:) provoquée par ma passion pour les arbres généalogiques et les recherches sur des infos qui ne servent à rien :grin: Désolée pour le pavé et mes idées stupides pas tout à fait forcément raccord ^^
Personnage(s) cible(s) : Il n'y en a pas spécifiquement, ça concerne l'arbre généalogique "étendu" de la famille d'Astrid

Choix scénaristique : J'ai développé un peu la généalogie d'Astrid, remontant pour l'instant aux arrière-grand-parents, et donc tous les enfants de ceux-ci. Ces personnages sont de la famille éloignée d'Astrid, et ne seront probablement ni joués ni croisés (déjà qu'elle ne voit pas ses cousins, alors les enfants des cousins de maman? Ça risque pas !) Il se trouve que la famille comporte du coup plusieurs nationalités, et avant de fixer tout ça, je voulais vérifier que ça ne coince pas !

Côte famille paternelle, on a majoritairement des Irlandais (République ou Nord, il y a des deux), mais Brooke MacDigan, née en Irlande (du Nord) aussi, a décidé à un moment de divorcer de son mari, et de déménager à Londres (elle fait partie de ces Irlandais se considérant plus Britanniques qu'Irlandais). Elle abandonne la nationalité irlandaise au profit de la britannique au passage, pour marquer la rupture (les habitants d'Irlande du Nord peuvent avoir les deux de base 1, ce qui était le cas de Brooke). Sa fille, née à Londres et après divorce, prend le nom de famille de sa mère et elle lui fait prendre uniquement la nationalité britannique. Les deux aînés suivent aussi la mère à Londres, mais leurs parents (surtout papa) leur avaient fait garder les deux nationalités.
Image

Bon, au final, Irlandaise ou Britannique, pas sûre que ça gène vraiment, c'est côte maman que ça change un peu ahah ^^

Côte maman donc ! Forcément, Islandaise (les origines de maman eh ! Et validation de la double nationalité d'Astrid ici).
Image

On trouve juste Vili Arnbjörnsson et Tanía Lúðvíksdóttir, nés en Islande mais qui décident d'emménager au Canada. Leurs enfants, étant nés au Canada, obtiennent ainsi la nationalité Canadienne 2 (et Islandaise par leurs parents, comme Astrid, mais qui sera abandonné à leur majorité).

Hafnar Arnbjörnsson part pour sa part en Norvège (facilité grâce à la liberté de circulation & l'installation sans passer par la carte de séjour dans d'autres pays nordiques), où il épouse Heidi Jodhval, une norvégienne. Leurs enfants ont donc la nationalité norvégienne par maman et naissance en Norvège 3, et Islandaise par papa (marié à maman).

Les petites notes de recherches de nationalités:
Reducio
1: D'après Wikipédia
Les personnes nées en Irlande du Nord sont automatiquement des citoyens britanniques, comme toutes personnes nées dans le reste du Royaume-Uni, mais la République d'Irlande étend ses lois de citoyenneté à tous les natifs de l'île du Nord ainsi qu'au sud de la frontière, de sorte que certaines personnes en Irlande du Nord peuvent simplement garder la double nationalité ou choisir d'avoir soit un passeport irlandais seulement, soit un passeport britannique.
+ le site britannique et irlandais

2: la loi canadienne/formulaire pour checker. Les enfants sont nés au Canada, à Toronto, de parents non diplomates. Le Canada reconnaît bien la double nationalité, comme l'Islande (automatiquement jusqu'aux 22 ans) vu par la demande pour Astrid

3: Par ici pour la nationalité norvégienne, qui accepte également la double nationalité depuis 2020 pour faire comme les copains nordiques !

Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Il n'y en a pas spécifiquement (cépobien ! :grin:). C'est juste qu'en créant l'arbre, c'est venu comme ça ^^ Une fois encore, à priori ces persos ne seront ni joués, ni croisés, ni mentionnés, c'est surtout pour que l'arbre soit réglo.

Si vous considérez que c'est mieux de partir sur moins de nationalités, je n'y vois pas de soucis non plus ! J'aimerais, si possible de n'en garder que certaines, par ordre de préférence, garder la nationalité britannique de Brooke et sa fille, suite au divorce, puis la norvégienne de Hafnar et ses enfants (les pays nordiques étant assez proches les uns les autres, avec le conseil nordique et tout ça), puis la canadienne en dernier.
Bonne soirée et des bisous (vous gérez <3)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

3 août 2024, 13:47
@Victoria Olsen
Un feu de forêt nous semble encore plus gros que tout le manoir qui brûle... De même le fait de ne pas se rendre compte qu'une bougie est tombé et embrase une nape/tapisserie... Donc, non, cela ne va pas être possible. Nous te proposons une idée qui nous semble plus crédible : un serpencendre, qui serait né d'un feu magique (d'une cheminée) éteint dans la pièce voisine de la chambre de Victoria. Il a pondu des oeufs pendant la nuit (comme tu le souhaites) et ces oeufs provoquent un feu. Mais attention, nous comptons déjà 4 sorciers adultes (parents, précepteurs, maintenant employée), avec autant de baguettes, c'est de moins en moins crédible qu'ils n'arrivent pas à contenir les flammes et mettre en sécurité Victoria.

Merci de ne pas éditer tes messages une fois qu'ils sont postés. Là, j'ai vu que tu l'avais modifié, mais on risque de passer à côté les prochaines fois.
@Katie Evans
Attention, tu ne peux pas dire que ta mère et tante sont des sang-pur si ta famille n'est pas inscrite dans le registre. Katie non plus n'est pas de sang-pur, simplement issue d'une longue famille de sorciers. D'ailleurs, en cas de mariage avec un moldu, le sorcier perdrait son statut de sang-pur. Cela étant dit, c'est ok pour que Katie aille à l'école moldu en ayant un oncle moldu pour l'aider à faire les papiers d'inscriptions.
@Éléanor Stali
Nous ne pouvons pas accepter ton scénario dans l'état. C'est un sujet très grave que d'être maltraité par sa famille et d'ensuite se mutiler. L'intérêt pour ton personnage n'est pas assez justifié/développé. Pourquoi sa famille ne l'a jamais aimé ? Pourquoi il la frappe-rabaisse ? Pourquoi personne dans sa famille ne réagit à cette maltraitante ? D'autant qu'à Poudlard, elle n'est plus sous le joug de son père. Trop de questions sans réponse. Tu peux ajouter de la profondeur à ton personnage sans avoir à tomber dans des scénario aussi grave selon nous. Nous aimerions aussi rappeler que PFR est un site tout public et que même avec l'utilisation des TW, ce n'est pas le meilleur endroit pour développer certains sujets aussi durs que celui-ci.
@Daphnée Kokelicos
Ton statut de sang n'a pas été changé, c'est parce que tu as tenté 2 inscriptions et que sur la 2e (celle qui a été validée) tu n'avais pas coché le statut né-sorcier.
Ton scénario n'est pas possible. Oui, il y a eu une rupture du secret magique. Mais ce n'est pas du fait de sorciers, mais suite à la perte de contrôle d'un obscurus. Donc tes parents ne peuvent pas en être à l'origine.
Attention également, tu ne peux pas être adoptée et prétendre que Daphnée l'ignore. Le statut qui est écrit dans ton profil est le véritable, celui connus par le joueur. Les parents biologiques de Daphnée sont donc forcément moldu.
@Crystal Ealis & @Esther Eastwood
Vous allez peut-être un peu vite en besogne en parlant déjà de remariage. Peut-être qu'il serait plus crédible de laisser le temps passer un petit peu. Que vos parents respectifs divorcent proprement, qu'ils se rencontrent, apprennent à se connaitre puis finalement, envisagent de se remarier. Cela étant dit, ils peuvent se mettre en ménage un peu plus rapidement et vous pouvez jouer la famille recomposée oui.
@Astrid Keaty
L'ensemble étant cohérent et bien amené, c'est ok pour nous.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

3 août 2024, 15:03
Je n'avais pas dans l'idée que toute la forêt brûle, seulement quelques branches proche de l'aile du manoir. :sweatingbullets:
Mais soit, votre proposition me convient très bien ! Merci de m'avoir guidée !

Je ferais en sorte que seulement 2 pièces ne brûlent, pour garder une certaine cohérence, ainsi que les adultes prennent en charge le feu de la chambre de Victoria juste après qu'elle soit descendue par la fenêtre.

Veuillez m'excusez pour l'édition du message, j'avais remarqué des fautes ^^ Je ferais plus attention la prochaine fois !

Merci pour votre réponse et tout votre travail ^^
@Jae Dawson

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |

11 août 2024, 22:04
Bonjour,
Je viens vers vous pour une demande.
Personnage concerné: Rosaleen WINSTON (mon PJ)

Choix scénaristique:
Jake (sorcier) et Carole (moldue) WINSTON souhaite mettre leur fille (Rosaleen) dans le célèbre pensionnat Saint Albans à Cambridge pour sa scolarité de l'âge de 7 à 10 ans. Ayant fait l'école à la maison avec ses grands-parents jusqu'à ses 6 ans, Rosaleen n'a jamais côtoyer des perosnnes autre que sa famille. Enfant unique, elle s'est trouvé l'habitude de rester seule et à apprécier cette solitude. Cependant, Rosaleen étant une petite fille fort intelligente pour son âge, avait besoin d'un lieu où elle pourrait exploiter cette intelligence et ce savoir.
Interêt pour mon personnage :
Permettre à Rosaleen de se créer des liens avec des personnes de son âge, de s'adapter dans un lieu avec plusieurs jeunes, de pouvoir développer son intelligence et surtout, de passer moins de temps murer dans sa solitude.
De plus, c'est l'endroit où elle rencontre sa meilleure amie, Rosemary CANTHON qui deviendra une des personnes les plus chères au monde pour mon PJ. Une camarade de chambre au pensionnat qui deviendra la plus importante des confidentes.
Il faut aussi savoir que Jake, principalement, a fait ce choix pour sa fille en sachant que Poudlard est une grande école et qu'il aurait été plus difficile à Rosaleen de passer de la solitude de sa maison à une grande école remplie d'élèves de tout âge (Poudlard) que d'une école moldue à Poudlard. Jake savait que sa fille aurait plus de mal à s'intégrer en n'ayant pas été dans une école moldue auparavant et en n'ayant pas côtoyer des jeunes de son âge.

Il faut également savoir que Rosaleen a eu connaissance de la magie par son arrière-grand-mère, ancienne élève à Poudlard à Serpentard, Victoire WINSTON jusqu'à ses 6 ans et ensuite, par son père. A chaque vacances scolaires, quand Rosaleen rentrait à la maison, son père l'initiait au monde des sorciers et aux créatures magiques (étant magizoologiste). Donc Rosaleen étudie dans une école moldue tout en étant éduquée chez elle au monde des sorciers.
J'espère que vous accepterez mon choix.
Merci pour votre considération.

PS : Si jamais ce scénario mérite des changements complets ou des modifications, pourriez-vous me guider par hibou ? J'ai cru comprendre que les enfants de sang-mêlé devait eux aussi avoir la même éducation qu'un enfant né-sorcier mais j'ai pas tout compris. Sachant qu'en parallèle, il est super important pour mon PJ de faire sa scolarité à Cambridge. Sans ça, jamais elle ne pourra rencontrer sa meilleure amie et sa confidente de toujours...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

11 août 2024, 23:27
Bonjour ! J'ai un choix scénaristique que j'aimerais valider. ^^
Personnage(s) cible(s) : Gabriel Omniak (cousin de Redose du côté paternel, fils de l'oncle de Redose (Andrei Lins Omniak) et de sa femme (Maria Omniak))
Choix scénaristique : Gabriel Omniak est né le 3 janvier 2045 et il a donc actuellement 4 ans, je souhaiterais qu'il lui ait été diagnostiqué à la naissance une surdité.

Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage :

Pour Redose ça me permettra de développer son côté tolérant, empathique et doux Je veux montrer que Redose a un côté tolérant, empathique et doux, Redose a une antipathie des moldus au point de s'éloigner de son cousin , né d'une mere moldu, et qui pourrait s'avérer être sans magie. Mais j'aimerais qu'il apprenne la langue des signes pour montrer qu'il supporte activement son cousin.

C'est pas très simple de vivre avec un proche en situation de handicap, autant littéralement compliqué comme avoir des difficultés à communiquer (cas entre Gabriel et Redose),
Je pense qu'il faut de la patience pour surmonter ces situations, patience que l'on peut acquérir dans la volonté d'être présent et c'est cet aspect que je veux mettre en valeur.
Merci beaucoup de votre attention bonne soirée ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

13 août 2024, 15:48
Personnage(s) cible(s) : Philip Gerald Thomas (arrière-grand-père paternel de Mattew, sorcier anciennement à Gryffondor)

Choix scénaristique : A l'âge de 17 ans, pendant les vacances de Noël de sa septième année (donc en période de première guerre des sorciers), il réside dans sa maison familiale à Godric's Hollow (Rue Balfour Blane, donc à l'écart du centre). Une querelle avec des sorciers particulièrement critiques envers les Nés-Moldus et promouvant la pureté du sang va dégénérer en combat devant la maison. Un sort va enflammer la toiture et en faire s'effondrer une partie, tuant le grand-père de Philip Gerald. Les sorciers finissent par prendre la fuite lâchement face à l'ampleur de la situation. La maison, considérée dès lors comme maudite, est abandonnée.

Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Pour le vieil homme, cela expliquerait pourquoi le souvenir de sa maison d'enfance le hante, et pourquoi l'idée d'y retourner le terrorise. (voir ce RP pour plus d'information). Pour Mattew, qui se cherche notamment autour de ses racines sorcières découvertes sur le tard, ce moment constitue une étape clé dans l'histoire de sa famille, et va développer un peu plus ses liens avec son bisaïeul.
Note : Si jamais le scénario envisagé semble trop brutal, n'hésiter pas à me proposer quelque chose de plus modéré, tout en gardant en tête que cela doit avoir eu suffisamment de conséquence pour que la maison soit abandonnée et que le vieil homme en ressorte traumatisé.

Merci d'avance pour votre réponse, et pour votre investissement,
Très bonne journée ! ^^

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

18 août 2024, 16:30
Bonjour ! J'avais construit il y a quelques mois alors que j'étais encore inexpérimentée sur le site, un scénario, mais je m'aperçoit maintenant avec un peu plus d'expérience que le scénario est complément bancale :roll:
J'aimerais donc le faire reconstruire sans vraiment changer l'idée de base.
personnage ciblés :
Cerise et sa famille ( sa soeur et ses deux parents ) et @Clémence Salvatore
Choix scénaristique :
L'idée ça serait qu'un incendie se déclencherait dans la maison des Anderton a Flagley-le-Haut a Noël 2048. Dans le rp de base Cerise avait eu une sorte de rêve et avait prit peur, décidant de se rendre à Flagley-le-Haut pour vérifier si sa théorie etait vraie, avec son amie Clémence. mais cette idée est complément sous côté, c'est pas du tout logique je le sais bien !
L'idée ça serait donc qu'elle ai peut être invité Clémence pendant les vacances chez elle, et que l'incendie soit arrivé pendant que les deux filles seraient dans le Poudlard Express que sa mère et sa soeur seraient encore dans la maison, mais que son père serait allé chercher Cerise et Clémence a la gare, donc qu'ils s'aperçoivent que la maison a prit feu des qu'ils arrivent tout les trois chez Cerise. Bien sûr il 'y aura aucun blessé, mais la maison serait inutilisable et ils auraient déménagé dans une autre maison, toujours dans la même ville. Après on peut changer mais voilà c’était un peu l’idée !
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage :
L'intérêt pour Cerise c'est surtout de se rapprocher un minimum de sa famille, elle qui les déteste, et de développer une peur du feu commune pour toute la famille. C'est aussi de partager une aventure avec sa meilleure amie.
Voilà j’espère que c’est possible :happy:
Bonne journée !

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

20 août 2024, 13:37
Bonjour,
Je souhaiterais éclaircir certains points de l'histoire d'Onyx :)
Personnage(s) cible(s) : Onyx

Choix scénaristique : Lors de mon inscription, on m'a validé la scolarité d'Onyx dans une école moldue malgré qu'elle soit NS. J'aimerais pouvoir détailler la façon dont son éducation a été faite et son déroulement avec vous, afin d'être sûre d'être cohérente et en accord avec le contexte :

- Il a été écrit dans mon histoire "qu’Onyx irait dans une école moldue jusqu’à ce qu’elle ait l’âge d’intégrer Poudlard, mais qu’elle entretiendrait un lien avec le monde sorcier". Je souhaiterais détailler ce point : pendant la première partie de son enfance, le seul lien qu'avait Onyx avec le monde magique était ses parents mais surtout les livres, et ce afin de protéger le secret magique. Elle aurait donc d'abord découvert la magie par ce biais, choix fait consciemment par ses parents dans le cas où l'enfant aurait été trop bavarde : qui prendrait au sérieux une enfant qui a vu des dragons dans des livres ? Je tiens à noter que ce type d'accident n'a jamais eu lieu, Onyx n'a jamais rien dit de tel et a toujours su tenir sa langue, ce n'était là qu'une mesure sécuritaire.

- Le reste est moins drôle en terme de contexte : j'ai une enfant NS, à l'école moldue, et vivant à Londres :sweatingbullets: Et je n'ai pas encore vraiment osé mettre en corrélation ces trois éléments, ni trop composer avec, ne souhaitant pas dire de bêtises. S'agissant de Londres : j'estime que les parents d'Onyx auraient fait au mieux pour réduire l'influence des évènements se passant dans la capitale (2044-45) sur l'enfant ; elle aurait donc eu des informations filtrées de ce qui est sorti dans la Gazette à ce moment, notamment sur celles jugées trop violentes pour elle (passons cette pauvre Bathilda et les précisions sur l'état de son corps, ainsi que les dizaines de cadavres retrouvés) mais dont elle prendra connaissance à posteriori. Néanmoins, il ne m'est pas non plus possible de passer outre le climat général régnant sur la capitale à cette époque. Attentats, morts, chasse aux sorciers, rassemblement, haine anti-sorciers, forces armées... il est peu probable qu'Onyx soit passée à côté de ces notions, et que ça ne l'ait pas un minimum impactée. Sur cette partie du contexte, je ne vois pas trop comment échapper à ces sentiments peu jolis : méfiance, peur, sentiment de solitude... que j'aimerais donc intégrer, même si elle n'en aura jamais rien montré.
Contexte récent
Tous les enfants attirent un jour ou l’autre l’attention, et dans un climat tel que la chasse aux sorcières de 2044-2045, la majorité des parents sorciers qui n'avaient pas encore retirés leurs enfants du système moldu s'y sont pliés afin de protéger leur famille.
J'aimerais revenir sur ce point également. Cette information n'a jamais été mentionné dans mes RP, et je trouverais bien peu cohérent de l'intégrer aujourd'hui. Le fait est qu'on m'a plus ou moins accepté à l'inscription qu'elle était à l'école moldue avant sa lettre d'admission à Poudlard ("Elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde rester coincée encore des années dans ces écoles au béton lisse et aux couleurs mornes"), chose que j'ai donc exploité. D'autre part, inrp, je comprends que ce soit risqué et dangereux dans de telles conditions de laisser son enfant à l'école moldue, mais le contraire aurait tout aussi bien pu l'être dans la situation d'Onyx. Le plus logique aurait été effectivement de la retirer du système scolaire et de déménager, mais son lieu de résidence n'est plus quelque chose je peux changer. Et la retirer uniquement de l'école est encore plus étrange (sans prendre en compte le fait que je n'en ai jamais parlé) dans cette situation : Onyx vit au dessus d'une bibliothèque moldue, a des voisins, il y a des commerces, des gens qui la voient régulièrement passer dans la rue... Je ne suis pas sûre que la meilleure réponse dans ce cas soit de subitement enlever son enfant de l'école, et qu'au contraire cela aurait pu éveiller les soupçons :sweatingbullets: Le plus simple et cohérent pour moi serait de dire que la famille a feint continuer à vivre comme si de rien n'était, et que ceci aurait été le choix de ses parents : elle n'aura d'ailleurs jamais attiré l'attention de qui que ce soit.

Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Pouvoir développer la vie d'Onyx et en parler sereinement
Merci d’avance ^^

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel