Inscription
Connexion
07 avr. 2024, 22:53
Le Jukebox Magique
J'ai beaucoup écouté L'Effet De Masse, par Maëlle, aujourd'hui...
Je trouve cette chanson poignante et me fait un plaisir de l'interpréter, même si mes capacités vocales ne sont que peu développées. Chanson qui fait réfléchir sur ses actes... Même si je m'identifies plus à ce fameux "il".

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche
08 avr. 2024, 08:25
Le Jukebox Magique
Pour bien se réveiller ce matin retour au grand classique : Dancing Queen de ABBA !!
08 avr. 2024, 11:00
Le Jukebox Magique
C’est la fièvre du lundi matin, ou comment bien démarrer une journée sur un rythme endiablé et qui fait pousser la chansonnette : How 2 Dance des Kaiser Chiefs. Joyeuse semaine !

~ mâcheur de ballongomme de bullard
08 avr. 2024, 11:30
Le Jukebox Magique
De mon côté je m’ambiance sur « You Get Me So High » des The Neighbourhood, j’aime tellement cette musique que ça me booste pour effectuer les tâches ménagères :wise:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
08 avr. 2024, 11:51
Le Jukebox Magique
Merci Prosper pour cette superbe découverte ! Je suis totalement fan ça y est, ça promet une magnifique journée ! :woot:

On enchaine sur Lisztomania de Phoenix !

J'adore venir fouiner ici, je ne sais pas qui est à l'origine de l'idée de Jukebox Magique mais c'est un génie ! Merci !

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
08 avr. 2024, 16:28
Le Jukebox Magique
Phoenix !!!!!! Neruda, tu as du gout !

Et moi, je vais reprendre le même chanteur pour prendre..... Roulement de tambour

Everything is Everything !

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona
08 avr. 2024, 21:56
Le Jukebox Magique
Easy on me d'Adele pour moi aujourd'hui. Petites paroles toutes douces que j'interprète avec un brin de mélancolie dans la voix. Je ne comprends pas du tout les paroles mais je range cette chanson dans cette catégorie.

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche
08 avr. 2024, 22:22
Le Jukebox Magique
Pour moi, ça sera bones de imagine dragons

Kayan Pinepeak _ 1ere année
Couleur RP #11053B
09 avr. 2024, 15:35
Le Jukebox Magique
Découverte fraîche d'hier en sillonnant les rayons d'une FNAC, l'album Blood Orange de Freya Ridings. Mon cœur bat pour la chanson Bite Me. Avec ses airs de Florence and The Machine, et un petit quelque chose Dua Lipa, ces belles mélodies me transportent.

~ mâcheur de ballongomme de bullard
09 avr. 2024, 18:59
Le Jukebox Magique
Là je suis à fond dans « Romantic Homicide » de d4vd, habituellement ce n’est pas trop mon style de musique mais là je m’y crois trop :roll:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.