26 mai 2026, 23:37
 Flood  Aux trois anneaux
Herminie, tu as cassé ton mythe auprès d'Alaska ! :lol:
J'admire les commentateurs en tout cas, vous retranscrivez si bien le match. J'aime beaucoup vous lire et ça motive même dans le jeu ~

2è année RP

26 mai 2026, 23:58
 Flood  Aux trois anneaux
La fin d’un mythe… :lol:
Mais complètement, merci d’être là les commentateurs, je me souviens au tout début quand je n’y comprenais rien aux règles, vous étiez la raison pour laquelle je réussissais à poster avec confiance dans les Tribunes ! Et puis, vous donnez toujours tellement d’énergie dans vos posts, c’est toujours un plaisir. ^^

Bravo pour ce beau match en tout cas, les Ailes d’Airain et les Crochets !

"I saved Latin. …What’d you ever do?” -Max Fischer, Rushmore
Couleur : 9d6c6c

27 mai 2026, 09:28
 Flood  Aux trois anneaux
Bravo pour ce match serdaigle et Serpentard c'était très sympa a suivre ! Et surtout bravo à serdaigle pour cette belle saison !

J'ai en effet quelques souvenirs de Minie qui me quemendait quelques explications. Mais les commentaires rendent ça tellement vivant c'est très agréable.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

27 mai 2026, 11:49
 Flood  Aux trois anneaux
J'ai aussi été commentatrice sans comprendre un broc des règles, comme quoi c'est faisablre :rofl:

Et bravo aux deux équipes !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

27 mai 2026, 13:08
 Flood  Aux trois anneaux
Mdr comprendre les règles... les règles de quoi ? :rofl:

Vraiment bravo aux équipes, j'espère que tout le monde s'est bien amusé !

27 mai 2026, 23:03
 Flood  Aux trois anneaux
Les Gryffons qui mettent 40 points dans la vue en un tour, et qui jouez toujours à fond, vous faites rêver. Quel était le record de nombre de points d'avance pour un championnat de quidditch dans le passé ?

... Et bravo à Serpentard et Serdaigle pour le match qui vient de s'écouler !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

27 mai 2026, 23:06
 Flood  Aux trois anneaux
EH ? 40 POINTS ? MAIS QUOI ? :lol: Cékwacètarnak ? :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

27 mai 2026, 23:10
 Flood  Aux trois anneaux
Pas de panique Elam, on arrive, on leur laissait juste un peu d'avance pour qu'ils soient pas trop tristes après :disguise:

Luke, bonne question ! Ceci dit, il est difficile de comparer avec les autres saisons parce que le règlement est en constante évolution ^^ Notamment, le vif et les tirs ne valent pas le même nombre de points selon les saisons.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

27 mai 2026, 23:21
 Flood  Aux trois anneaux
Oui, c'est vrai que les Hel's ont même laissé le temps au capitaine des Griffes de faire un petit discours tranquillou avant de tirer T-)
J'attends de voir la fois où ils proposeront des cookies :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

27 mai 2026, 23:28
 Flood  Aux trois anneaux
Il me semble que le plus grand écart de points jamais enregistré est ici avec 390 points d'avance. Mais on était sur une version du Quidditch différente.

La générosité est l'une des qualités des Pouffy's tu sais, on laisse un peu de marge c'est tout :wise:. Et je note la desta aux cookies :lol:

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR