28 janv. 2020, 09:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Non je me la joue Eris, c'est très rigolo à l'occasion 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

28 janv. 2020, 09:48
On a tous en nous quelque chose de Serpentard :D

RP garantis 0% IA et 100% humain

28 janv. 2020, 09:55
Aliosus Nerrah a écrit :"Miss Montmort, Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur et Briseuse de Rêves" ça commence à claquer.
Ma foi c'est pas si mal.  :roll: Vous n'aurez qu'à vous disputer aux fenêtres du château (on peut pas dire qu'il en manque) pour décider de celui qui regardera avec les multiplettes, télescopes etc... Au moins vous serez pas en première ligne!

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

28 janv. 2020, 10:04
Assez curieux de voir comment tout cela va se dérouler...
J'ai en tête le huitième film, forcément, et j'ai assez hâte de voir comment nos professeurs vont casser des bouches :p

1e année RP - 1e année devoirs

28 janv. 2020, 10:16
Ca aurait pu être pire. Elle aurait pu dire tout le monde dans sa salle commune. Et là les Serpys et les Pouffys auraient été bien bien deg!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

28 janv. 2020, 12:50
De toute façon, depuis quand TOUS les élèves obéissent bien sagement ? J’en connais bien quelques-uns qui vont se planquer derrière des arbres pour regarder...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

28 janv. 2020, 12:55
Mais non enfin, où allez vous chercher ça ! Vous avez bien vu à Halloween comme tout le monde était sage et réfléchi ! Pas de tête brûlée dans nos rangs ! :roll:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

28 janv. 2020, 13:07
Sage et réfléchie... je suis pas sûre que ça me corresponde ça :lol: 
Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur cette aventure, peu qu'il y a est déjà super !

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

28 janv. 2020, 13:09
Il y aura bien une bande de fanatiques pro-Ursula qui resteront pour l'ovationner...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

28 janv. 2020, 13:13
Et une bande de fanatiques anti-Ursula pour leur lancer des boules de neige :whistling:
Aux pros hein, pas à Ursula elle-même ! Quoique...

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe