Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous, vous me verrez peut être moins en ce mois d'octobre si ce n'est plus. Restez sage
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonjour, je prolonge ma précédente absente pour me rendre au chevet d'un proche. Prenez soin de vous !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour, suite à mes changements de médicaments j’ai des épisodes de fortes fatigues, j’annonce donc une absence partielle niveau rp et devoirs pour une durée indéfinie.
Je traîne quand même sur les floods quand je peux et je suis toujours dispo par hibou
@Erin Fergusson @Constance Nelson @Steven Thorne @Nualha Murphy@ Cinead Reid@ Diarmuid O'Belt @Merinda Swart @Cheryl Styles @Sixtine Valerion@ Kate Lang@ Rafael Mason@ Meera Ellis @Lily Monroe @Gideon Atwood@ Jane Taylor @Jane Taylor
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Je traîne quand même sur les floods quand je peux et je suis toujours dispo par hibou
@Erin Fergusson @Constance Nelson @Steven Thorne @Nualha Murphy@ Cinead Reid@ Diarmuid O'Belt @Merinda Swart @Cheryl Styles @Sixtine Valerion@ Kate Lang@ Rafael Mason@ Meera Ellis @Lily Monroe @Gideon Atwood@ Jane Taylor @Jane Taylor
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Bonjour,
Je viens prolonger mon absence partielle jusqu'à la fin octobre, même si j'essaye de revenir à petites doses entre temps !
Je viens prolonger mon absence partielle jusqu'à la fin octobre, même si j'essaye de revenir à petites doses entre temps !
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
"Bonnes nouvelles" , un réparateur est sensé passer cette semaine donc je diminue cette absence jusqu'à la fin de la semaine. (normalementMiles Libawa a écrit : 9 oct. 2022, 21:32 Hello !
Il s'avère que j'ai un très gros problème de WiFi et je ne sais pas quand cela va s'arrêter. Quand je charge une page ou envoie un post, cela mais longtemps à charger et je ne vous cache pas que cela est un peu chiant. C'est pourquoi que je serais en baisse de présence pour une durée indéterminée. J'essayerais de faire mon possible pour les courses et la potion mais concernant les RPs, je pense que je ne répondrais pas avant une semaine et demi grand max.
Merci !
Miles.
Je prolonge mon absence jusqu'à la fin de la semaine, même si je continuerai de m’occuper de mes rôles @Astrid Keaty vraiment désolée pour la péripétie, je répond des que possibleJoy Wakberg a écrit : 8 sept. 2022, 22:56 Bonsoir,
Je serai absente du 9 septembre au 9 octobre. Je me connectererai rarement et ferai peu de chose, si ce n'est rien![]()
@Astrid Keaty, @Elisa Marez et @Shelia Oster pas d'inquiétude je me débrouillerai pour répondre à vos questions si il y en a, seulement avec un petit délai
Normalement les personnes directement impactées ont été prévenu, je m'excuse si ce n'est pas le cas et que j'en ai oublié![]()
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bonjour/bonsoir,
Deux absences à signaler :
- une première le 15 et 16 Octobre : je pourrais passer en coup de vent mais je ne pourrais pas faire beaucoup de choses
- une deuxième du 21 au soir au 25 Octobre (inclus, enfin normalement) : je pourrais passer seulement en coup de vent les deux premiers jours, je serais plus dispo les jours suivants mais quoiqu'il en soit je serais uniquement sur téléphone
Belle fin de journée à tout le monde
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Deux absences à signaler :
- une première le 15 et 16 Octobre : je pourrais passer en coup de vent mais je ne pourrais pas faire beaucoup de choses
- une deuxième du 21 au soir au 25 Octobre (inclus, enfin normalement) : je pourrais passer seulement en coup de vent les deux premiers jours, je serais plus dispo les jours suivants mais quoiqu'il en soit je serais uniquement sur téléphone
Belle fin de journée à tout le monde
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Hello !
Alors alors, je serais dans l'incapacité technique de faire grand chose ce week-end (15 et 16 Octobre), à moins que la fatigue ne m'oblige pas à m'écrouler comme une loque sur mon lit douillet. Puis je serais de nouveau dans l'incapacité de faire beaucoup de choses du 21 au 25 Octobre parce que je suis de mariage et que je reste quelques jours sur place ! Je reste joignable par hibou ou Discord (je garantis rien niveau délai de réponses, mais je ferais au mieux)
Bonne fin de semaine !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Alors alors, je serais dans l'incapacité technique de faire grand chose ce week-end (15 et 16 Octobre), à moins que la fatigue ne m'oblige pas à m'écrouler comme une loque sur mon lit douillet. Puis je serais de nouveau dans l'incapacité de faire beaucoup de choses du 21 au 25 Octobre parce que je suis de mariage et que je reste quelques jours sur place ! Je reste joignable par hibou ou Discord (je garantis rien niveau délai de réponses, mais je ferais au mieux)
Bonne fin de semaine !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Aaron Smith
J'aurais une baisse de présence à partir de maintenant, tout de suite, jusqu'à mon retour Lundi matin ! Seront assurés du mieux que je peux :
- La surveillance des dortoirs
- La partie de chocobataille (@Lydia Loly & @Kate Hunter)
- Les réponses aux hiboux pas trop longs
- La surveillance des dortoirs
- La partie de chocobataille (@Lydia Loly & @Kate Hunter)
- Les réponses aux hiboux pas trop longs
Bonjour,
Il était temps que je passe ici. Cela fait un petit moment que je suis moins active sur le site, et je n'arrive pas à tenir un rythme RP convenable en plus du lycée. Je suis en retard sur beaucoup de choses, et je ne peux plus être aussi active qu'avant, du moins pour le moment. Je vais rattraper mon retard, mais petit à petit. J'aime mon personnage, et ce que j'ai fait avec, mais parfois j'ai l'impression qu'elle me bloque. Bref, tout ça pour dire que je vais rattraper mon retard RP au fur et à mesure, dès que possible. Si vous voulez que notre RP passe en priorité, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, et j'y répondrai !
Autre absence : Je vais partir en vacances à partir 25 octobre, et ce jusqu'au 5 novembre, parce que je vais en Norvège
Il y aura du wifi, mais pas forcément partout, donc je serai partiellement présente voir absente en fonction des jours.
Bonne journée et prenez soin de vous
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Il était temps que je passe ici. Cela fait un petit moment que je suis moins active sur le site, et je n'arrive pas à tenir un rythme RP convenable en plus du lycée. Je suis en retard sur beaucoup de choses, et je ne peux plus être aussi active qu'avant, du moins pour le moment. Je vais rattraper mon retard, mais petit à petit. J'aime mon personnage, et ce que j'ai fait avec, mais parfois j'ai l'impression qu'elle me bloque. Bref, tout ça pour dire que je vais rattraper mon retard RP au fur et à mesure, dès que possible. Si vous voulez que notre RP passe en priorité, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, et j'y répondrai !
Autre absence : Je vais partir en vacances à partir 25 octobre, et ce jusqu'au 5 novembre, parce que je vais en Norvège
Bonne journée et prenez soin de vous
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049