Flood Discussions de comptoir

Merci Tiffanie pour ce rappel ! ^^ je vais de ce pas en déguster au moins un :drool:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
encore une bonne excuse pour manger du chocolat :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 10 mars 2023, 07:59 encore une bonne excuse pour manger du chocolat :roll:
C’est pour préparer notre estomac à Pâques :rofl:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bonjour bonjour 👋
Je suis nouvelle sur ce flood je savais pas qu’il existait un flood chaudron baveur. Je suis heureuse de faire vite connaissance et d’être ici !

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Bienvenue Miss Stanfield, ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour ajouter son ardoise ici !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonjour madame merci je suis heureuse de discuter avec vous et je suis sûr et certaine que je me plairai ici !😊😇

#8080ff
C'est bien normal, tout le monde se plaît ici. :wise:

Oui et je comprend parfaitement et ils ont bien raison . Enfaite j’ai une question qu’est-ce un ou une Barmaid ?

#8080ff
ce sont les serveuses dans les bar :grin: , tu veux faire un stage avec miss Lilith? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Carmen Stanfield a écrit : 10 mars 2023, 16:13 Oui et je comprend parfaitement et ils ont bien raison . Enfaite j’ai une question qu’est-ce un ou une Barmaid ?
Diantre... Ai-je donc une poitrine si plate que ça ?

Pour les stages, voyez avec Miss Birthwhistle, c'est elle qui tient les cordons de la bourse. :roll: