7 nov. 2019, 16:08
Parrainage à Grande Échelle !
Jeffrey Campbell a écrit : 7 nov. 2019, 00:54 Je souhaiterai que @Kirsty Panglewood soit ma marraine.
Je suis d'accord. ;) Attends toi à recevoir un hibou de ma part.

Jeffrey Campbell devient mon filleul.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
7 nov. 2019, 20:15
Iris Purples a écrit : Bonjour, j'aimerais que @Athalée Drasilio  soit ma marraine.

Bonne fin de journée
Coucou, je serais ravie de te prendre sous mon aile de dragonne 😉 

Iris purples devient donc ma filleule ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
7 nov. 2019, 23:08
Richard White devient un loup indépendant...
Bonne chasse à toi Richard.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
7 nov. 2019, 23:31
Merci !!!! oui je l'attend avec impatience :) @Kirsty Panglewood
8 nov. 2019, 13:53
Bonjour à tous. Apres mintes réflexions j'aimerai demander @Ulysse Mage en parrain parce qu'il a marqué "ou encore les Serdaigles" et qu'il manque un peu de bleu dans sa vie et dans sa présentation 😇💙
Merci bonne journée
8 nov. 2019, 17:32
Eheh c'est vrai que j'ai pas mal de Gryffondor dans ma longue liste de filleuls. :grin: Je serais ravi de te prendre son mon aile, jeune Aigle.
Mira Markwell devient une Pioupiou.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
9 nov. 2019, 11:34
Bonjour,

Après avoir passé en revue les présentations de tous les parrains/marraines en long et en travers, je n'arrive toujours pas à me décider. Du coup, faisons dans l'autre sens, qui veut bien de moi ? :grin: J'ai une préférence pour quelqu'un de Poufousffle, mais si jamais, ça peut être quelqu'un d'une autre maison c'est pas un problème, pas trop.

Palmyre passion Niffleur
9 nov. 2019, 11:38
@Eliott Cartel et bien si aucun Poufsouffle ne te prends, je veux bien moi 🤗

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
9 nov. 2019, 11:46
Eliott Cartel a écrit : Bonjour,

Après avoir passé en revue les présentations de tous les parrains/marraines en long et en travers, je n'arrive toujours pas à me décider. Du coup, faisons dans l'autre sens, qui veut bien de moi ?  :grin: J'ai une préférence pour quelqu'un de Poufousffle, mais si jamais, ça peut être quelqu'un d'une autre maison c'est pas un problème, pas trop.
Bonjour Eliott,
Athalée s'est déjà proposée mais tu as précisé avoir une préférence pour un Poufsouffle alors si tu le souhaites, je suis disponible ;) 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
9 nov. 2019, 11:55
Me voilà embarrassé, moi qui pensais m'être débarrassé d'un possible choix à faire. Heuu, ça compte : "plouf-plouf c'est toi qui sera mon parrain ou ma marraine ?"

Le hasard voudrait que ce soit Athalée, et je l'accepte avec plaisir, tout comme j'aurai été ravi d'être ton filleul Jules, merci beaucoup pour ta proposition !

Palmyre passion Niffleur