28 janv. 2020, 13:15
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Erwan Martin a écrit : Et une bande de fanatiques anti-Ursula pour leur lancer des boules de neige  :whistling:
Aux pros hein, pas à Ursula elle-même ! Quoique...
Je te rejoins là-dessus.  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

28 janv. 2020, 13:18
La baston pendant que les directeurs sont occupés ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

28 janv. 2020, 14:42
@Orphéa Cooper pas mal, mais il ne la porte pas au bon endroit T-) 

Je m'inscrit dans la team boule de neige, mais je propose de viser Ursula aussi, mouhaha :evil: 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

28 janv. 2020, 14:44
Je suis en train d'imaginer les conséquences si quelqu'un highjackait l'aventure en postant dedans "Je fais une boule de neige et je l'envoie sur Ursula, na !" :lol:

28 janv. 2020, 14:47
Je te propose d'essayer, je suis bien curieuse de voir ce qu'il se passera :evil: 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

28 janv. 2020, 14:48
J'ai déjà ma petite idée, mais je ne tiens pas à vérifier mon hypothèse :sweatingbullets:

28 janv. 2020, 14:53
T'es pas drôle ! :'( 

28 janv. 2020, 14:55
Encore une fois, la boute en train avec un slip sur la tête, ce n'est pas moi ;)

28 janv. 2020, 14:57
Je vais paraphraser une amie, mais... Gneugneugneu ^^ 

28 janv. 2020, 15:05
J’ai imaginé la même chose Aliosus :roll:
Mais pas besoin hackjacker l’aventure ! Miss Holloway n’a pas encore posté :innocent: Si vous passez par là miss... On a toujours de bonnes idées par ici.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe