23 sept. 2020, 08:53
 Flood  Autour d’un verre
Mais de rien! Bon après je ne sais pas ce qu’on fait mes camarades. :wise: De mon côté c’est propre, le reste....

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 sept. 2020, 10:19
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron !
Quoi de prévu en cette belle journée ?
Une grosse sieste pour les victimes du nettoyage intensif d’hier ? :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
23 sept. 2020, 10:22
 Flood  Autour d’un verre
Pamela n’est jamais fatiguée, elle ne dort jamais pas même la nuit alors la sieste n’en parlons pas! :lol:

Sinon bah je traine sur PFR un peu de partout et je lis des RPs vu que je peux pas suffisamment me concentrer pour répondre aux miens :lol:

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 sept. 2020, 10:29
 Flood  Autour d’un verre
Rien de spécial, j'avais juste un test covid ce matin. Maintenant que c'est fait je m'occupe comme je peux. Probablement quelques rps comme finalement ma tête va pas trop mal.
Va me falloir plus longtemps que d'habitude pour écrire mais c'est pas grave. :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
23 sept. 2020, 10:35
 Flood  Autour d’un verre
Des programmes tout de même plus chargés que le mien, qui consiste à m’assoir sur le canapé devant le divin Gilbert d’Anne with an E. :rofl:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
23 sept. 2020, 10:35
 Flood  Autour d’un verre
Si ça peut te rassurer Lily-Rose, j'essaye au minimum de répondre à un RP et je suis en train d'écrire la réponse depuis avant-hier. J'ai toujours pas fini et ça fait même pas encore 220 mots. D'habitude il me faut pas plus de 30 minutes pour une réponse de plus de 300 mots mdrrr :lol: Donc lentement mais sûrement!

Oh Phénix c'est super ça comme programme! :D

23 sept. 2020, 10:40
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour ! Personnellement je rêve de mon bon vieux canapé et d'un bouquin sous le plaid. :cute:

Et je suis contente de fêter ma première bougie sur le site, c'est ma petite fierté du jour ! :lol:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
23 sept. 2020, 10:42
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais Joyeux PFRanniversaire Miss McBride!!!! :biggrin:

23 sept. 2020, 10:51
 Flood  Autour d’un verre
Merci à vous Miss Cox ! :)

*offre une Virgin Bierraubeurre pour l'occasion*

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
23 sept. 2020, 10:54
 Flood  Autour d’un verre
Joyeux MLanniversaire Kiara ! ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)