Jeu permanent La Chenille

Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure
Serpent - Lumière - Ombrelle - Maladie - Animalerie

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang

Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
#664d84
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Medical

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Medical - Soins

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Medecin

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles