Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, j'aurai une baisse de présence du 31 octobre au 1 novembre car je serais avec des amis. Je prendrai plus de temps pour répondre au RP. Désolée à @Alexis Smith, @Shanna Skayls, @Brooklyn Moore, @Lynsay Brown, @Charlotte Dwigth, @Bella King, @Nora Howard, @Jane Taylor et autres personnes que j'aurai oublié de mentionner.
Bonsoir,
Je serai en absence quasi-totale du 28 octobre au 01 novembre
J'espère que vous passerez un agréable Halloween
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je serai en absence quasi-totale du 28 octobre au 01 novembre
J'espère que vous passerez un agréable Halloween
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Coucou,
J'ai été invité chez Tally Jenkins pour manger des petits gâteaux, boire du thé et jouer à des jeux de société et comme cette jolie personne m'aime d'amour, cette rencontre s'étalera sur plusieurs jours.
Je serai donc absent du lundi 24 octobre (compris) au 2 ou 3 novembre (et possiblement en présence réduite une petite semaine après mon retour)
Il n'y aura aucune réponse RP de ma part sur ces dates. Je veillerai à assurer : les hiboux pour mes filleuls (@Aleksi Ophiuchus, @Louie Mahogany), mon passage quotidien pour la potion et l'aventure en cours (@Michael Levinson) mais c'est probablement tout.
Vacaaaances ! A bientôt !
_____
@June Fleming @Aelle Bristyle @Elowen Livingstone @Ennis O'Belt @Diarmuid O'Belt @Cheryl Styles @Kimberly Harlez @Deryn O'Connors @Orla LeFer @Elian Kernac'h @Hjúki Anastase
J'ai été invité chez Tally Jenkins pour manger des petits gâteaux, boire du thé et jouer à des jeux de société et comme cette jolie personne m'aime d'amour, cette rencontre s'étalera sur plusieurs jours.
Je serai donc absent du lundi 24 octobre (compris) au 2 ou 3 novembre (et possiblement en présence réduite une petite semaine après mon retour)
Il n'y aura aucune réponse RP de ma part sur ces dates. Je veillerai à assurer : les hiboux pour mes filleuls (@Aleksi Ophiuchus, @Louie Mahogany), mon passage quotidien pour la potion et l'aventure en cours (@Michael Levinson) mais c'est probablement tout.
Vacaaaances ! A bientôt !
_____
@June Fleming @Aelle Bristyle @Elowen Livingstone @Ennis O'Belt @Diarmuid O'Belt @Cheryl Styles @Kimberly Harlez @Deryn O'Connors @Orla LeFer @Elian Kernac'h @Hjúki Anastase
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bonjour !
J'annonce une grosse baisse de présence cette semaine du 23 au 29 octobre !
Passez une belle semaine !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
J'annonce une grosse baisse de présence cette semaine du 23 au 29 octobre !
Passez une belle semaine !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Bonsoir,
J'annonce une forte baisse de présence du 29 Octobre au premier 02 Novembre.
J'annonce une forte baisse de présence du 29 Octobre au premier 02 Novembre.
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Bonjour !
J’annonce, bien que ce soit déjà le cas, une baisse de présence pour raisons irl.
Je m’excuse auprès de mes partenaires de RP ; je ne saurais pas donner de date de retour, mais je rattrape mon retard dès que possible
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
J’annonce, bien que ce soit déjà le cas, une baisse de présence pour raisons irl.
Je m’excuse auprès de mes partenaires de RP ; je ne saurais pas donner de date de retour, mais je rattrape mon retard dès que possible
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bonjour, j'annonce une légère baisse de présence jusqu'à environ mercredi.
Ça ne devrait pas impacter grand chose, mais je préviens quand même au cas où
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Bonjour, j'ai cassé mon PC (le choc de savoir que Beyoncé faisait une nouvelle tournée en 2023) il y a au moins une semaine et mes options pour passer du temps sur le site sont limitées. La Fnac a prévu que je le récupère le 2 novembre et en attendant qu'il se fasse pouponner, je vais privilégier comme d'hab' les posts de l'urgence (je le faisais déjà avant ça à cause de la fatigue oui.)
Gros bisous mangez pleins de bonbons c'est bon pour la santé @_@
Gros bisous mangez pleins de bonbons c'est bon pour la santé @_@
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Bonjour à tous!
Je suis part en vacances pour 4 jours environ alors je ne serais sans doute pas trop dispo du 27 octobre au 01 novembre.
Je suis toujours dispo pour vous les ptites méduses mais je prendrais peut être plus de temps à répondre. @Steven Thorne @Aline Parks @Délia Ward @Elisabeth Ramsdell @Milos Taïk @Misaki Dawkins et @Sandra Miller
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Je suis part en vacances pour 4 jours environ alors je ne serais sans doute pas trop dispo du 27 octobre au 01 novembre.
Je suis toujours dispo pour vous les ptites méduses mais je prendrais peut être plus de temps à répondre. @Steven Thorne @Aline Parks @Délia Ward @Elisabeth Ramsdell @Milos Taïk @Misaki Dawkins et @Sandra Miller
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence qui frôlera parfois l'absence pour les deux prochaines semaines. Je doute pouvoir beaucoup écrire mais on est jamais à l'abri d'une surprise.
Plumes de @Bad Eaven, @Alienor Delphillia et de @Charlotte Dwight : je n'ai pas eu le temps de répondre à nos RP, je m'en excuse. Je le ferai dans les jours qui arrivent si possible, sinon ça devra attendre !
J'annonce une baisse de présence qui frôlera parfois l'absence pour les deux prochaines semaines. Je doute pouvoir beaucoup écrire mais on est jamais à l'abri d'une surprise.
Plumes de @Bad Eaven, @Alienor Delphillia et de @Charlotte Dwight : je n'ai pas eu le temps de répondre à nos RP, je m'en excuse. Je le ferai dans les jours qui arrivent si possible, sinon ça devra attendre !