22 oct. 2022, 20:40
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, j'aurai une baisse de présence du 31 octobre au 1 novembre car je serais avec des amis. Je prendrai plus de temps pour répondre au RP. Désolée à @Alexis Smith, @Shanna Skayls, @Brooklyn Moore, @Lynsay Brown, @Charlotte Dwigth, @Bella King, @Nora Howard, @Jane Taylor et autres personnes que j'aurai oublié de mentionner.

22 oct. 2022, 20:51
Bonsoir,

Je serai en absence quasi-totale du 28 octobre au 01 novembre :)
J'espère que vous passerez un agréable Halloween :decayed:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

22 oct. 2022, 21:13
Coucou,

J'ai été invité chez Tally Jenkins pour manger des petits gâteaux, boire du thé et jouer à des jeux de société et comme cette jolie personne m'aime d'amour, cette rencontre s'étalera sur plusieurs jours.

Je serai donc absent du lundi 24 octobre (compris) au 2 ou 3 novembre (et possiblement en présence réduite une petite semaine après mon retour)

Il n'y aura aucune réponse RP de ma part sur ces dates. Je veillerai à assurer : les hiboux pour mes filleuls (@Aleksi Ophiuchus, @Louie Mahogany), mon passage quotidien pour la potion et l'aventure en cours (@Michael Levinson) mais c'est probablement tout. :)

Vacaaaances ! A bientôt ! :D

_____
@June Fleming @Aelle Bristyle @Elowen Livingstone @Ennis O'Belt @Diarmuid O'Belt @Cheryl Styles @Kimberly Harlez @Deryn O'Connors @Orla LeFer @Elian Kernac'h @Hjúki Anastase

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

23 oct. 2022, 17:11
Bonjour !

J'annonce une grosse baisse de présence cette semaine du 23 au 29 octobre ! ^^
Passez une belle semaine !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

23 oct. 2022, 21:26
Bonsoir,

J'annonce une forte baisse de présence du 29 Octobre au premier 02 Novembre.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

24 oct. 2022, 11:06
Bonjour !

J’annonce, bien que ce soit déjà le cas, une baisse de présence pour raisons irl.

Je m’excuse auprès de mes partenaires de RP ; je ne saurais pas donner de date de retour, mais je rattrape mon retard dès que possible :)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

24 oct. 2022, 12:51
Bonjour, j'annonce une légère baisse de présence jusqu'à environ mercredi. :sweatingbullets: Ça ne devrait pas impacter grand chose, mais je préviens quand même au cas où ^^

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

25 oct. 2022, 12:12
Bonjour, j'ai cassé mon PC (le choc de savoir que Beyoncé faisait une nouvelle tournée en 2023) il y a au moins une semaine et mes options pour passer du temps sur le site sont limitées. La Fnac a prévu que je le récupère le 2 novembre et en attendant qu'il se fasse pouponner, je vais privilégier comme d'hab' les posts de l'urgence (je le faisais déjà avant ça à cause de la fatigue oui.)
Gros bisous mangez pleins de bonbons c'est bon pour la santé @_@

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

26 oct. 2022, 17:08
Bonjour à tous!
Je suis part en vacances pour 4 jours environ alors je ne serais sans doute pas trop dispo du 27 octobre au 01 novembre. ^^
Je suis toujours dispo pour vous les ptites méduses mais je prendrais peut être plus de temps à répondre. @Steven Thorne @Aline Parks @Délia Ward @Elisabeth Ramsdell @Milos Taïk @Misaki Dawkins et @Sandra Miller

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

26 oct. 2022, 17:57
Bonsoir,

J'annonce une baisse de présence qui frôlera parfois l'absence pour les deux prochaines semaines. Je doute pouvoir beaucoup écrire mais on est jamais à l'abri d'une surprise.

Plumes de @Bad Eaven, @Alienor Delphillia et de @Charlotte Dwight : je n'ai pas eu le temps de répondre à nos RP, je m'en excuse. Je le ferai dans les jours qui arrivent si possible, sinon ça devra attendre !