Flood Le Chaudron Bavard

Les Serpents martyrisent les 3 autres !
Flood Le Chaudron Bavard
Les Serpents ont trouvent des ruses pour aider les autres :grin:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:29 Les Serpents martyrisent les 3 autres !
Tu trahis ta maison p’tit cousin ? :sly:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:29 Les Serpents martyrisent les 3 autres !
Que :woot: QUOI ?! Nous on s'occupe de vous gérer tu veux dire :relieved: Un p'tit moldu qui tente de s'opposer par-ci, un autre là-bas...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:29
Je martyrise personne moi ! Comme l'a dit Kim, j'enseigne moi, je t'apprend la vie, la vrai !

Edit :
Erza McGowan a écrit : 16 mars 2022, 15:30
Que :woot: QUOI ?! Nous on s'occupe de vous gérer tu veux dire :relieved: Un p'tit moldu qui tente de s'opposer par-ci, un autre là-bas...
Et vous en êtes fiers..... :sad:
Dernière modification par Aaron Smith le 16 mars 2022, 15:31, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
Ils poussent les autres vers l'avant, pour que les autres maisons se surpassent :roll:

Team Picsou
Flood Le Chaudron Bavard
Mr Smith, il ne faut pas dire ça, c'est un cliché, les Verts ont des qualités tout de même :wise:

EDIT: J'arrive pas à poster vous êtes trop rapide :skeptical:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:30 Je martyrise personne moi ! Comme l'a dit Kim, j'enseigne moi, je t'apprend la vie, la vrai !
Comme si je martyrisais quelqu’un ! :roll:
Bon, j’avoue, un peu…mais c’est toi là qui me martyrise par boubou ! :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:30
Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:29
Je martyrise personne moi ! Comme l'a dit Kim, j'enseigne moi, je t'apprend la vie, la vrai !
Ne me mêlez pas à vos histoires ! :suspicious: Et je suis un Serpentard, Kim est une Serdaigle, alors si tu veux de l'aide hein, voilà...

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'ai mon classement de références quand même, par rapport aux valeurs :wise:

Reducio
Serdaigle en first lol
Serpentard ensuite je l'ai aime trop :wise:
Poufsouffle :wow:
Gryffondor les chatons :wise:

Mais bon y'a pas grand chose qui les sépares :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop