La Galerie d'Avatars
Savannah, j'ai fait ça, mais pour les fleurs bleues, je ne sais pas faire...

Edit': Elle ne fonctionnait pas alors j'en ai fait une autre, je l'ai testé et ça marche
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

Edit': Elle ne fonctionnait pas alors j'en ai fait une autre, je l'ai testé et ça marche
Dernière modification par Elowenn Isildür le 10 juin 2020, 11:40, modifié 1 fois.
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
La Galerie d'Avatars
voilà ce que j'ai fait pour toi @Jennyfer Marshall
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Merci !
désolé d'être aussi exigente, je préférée un dégradée.
.J.M.
Dernière modification par Jennyfer Marshall le 10 juin 2020, 11:46, modifié 1 fois.
.J.M.
La Galerie d'Avatars
Je vais essayer !Sarah Perlet a écrit : 10 juin 2020, 08:56 Bonjour est ce que quelqu’un pourrait mettre les cheveux marrons et les yeux verts et mettre la manche du gilet sans le blason degryffondor à ce vava svp ?
Merci d'avance
Si ce n'est pas possible dites le moi!
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Du coup sa fait un peu bizarre désolé d'être aussi exigeante mais tu peut faire la robe de la même couleur ?
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
La Galerie d'Avatars
Reducio
Sarah Perlet a écrit : 10 juin 2020, 08:56 Bonjour est ce que quelqu’un pourrait mettre les cheveux marrons et les yeux verts et mettre la manche du gilet sans le blason degryffondor à ce vava svp ?
Merci d'avance
Si ce n'est pas possible dites le moi!

Tien @Sarah Perlet! Ça te vas ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
La Galerie d'Avatars
Les couleurs non naturelles ne sont pas autorisés à Poudlard (impossibilité de se procurer des produits/parents qui ne laissent pas des jeunes enfants se procurer de telles substances et modifier leur physique...), Jennyfer, donc les avatars, qui représentent les personnages, non plus. Si dans tes RPG tu dis que tu as une couleur, et bien il faut que tu l'enlèveJennyfer Marshall a écrit : 10 juin 2020, 11:41 Merci !désolé d'être aussi exigente, je préférée un dégradée.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000