24 sept. 2020, 00:54
 Flood  Autour d’un verre
J'imagine que c'est ne pas servir Phoebe :worried:
Au pire je laisse les gens commander et je reviens demain, ça sera plus simple pour vous! Et je me sentirai moins seule :sweatingbullets:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
24 sept. 2020, 00:55
 Flood  Autour d’un verre
Non ne t'en vas pas tant que j'ai rien reçu ! Non c'est pas ça mais t'es pas loin!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 sept. 2020, 00:56
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que tu ne seras jamais servi, Pamela... Pas avec Phoebe en tout cas. ^^
24 sept. 2020, 00:56
 Flood  Autour d’un verre
Tu pourrai aussi me dir si la règle est juste !

Compte non actif
24 sept. 2020, 00:57
 Flood  Autour d’un verre
Pam, j'veux dormir moi! :(

Eileen, tu as (malheureusement) raison

Edit: Je l'ai dis Magdaleen!

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
24 sept. 2020, 00:58
 Flood  Autour d’un verre
Magdalena : elle a pris les commandes de Maddie et moi, qui étions à la suite donc ton idée n'est pas la bonne. ;)

EDIT : Phoebe : j'arrive juste pas à voir la règle qui fait que tu sers certaine personne et pas les autres. ^^
24 sept. 2020, 00:59
 Flood  Autour d’un verre
J’en ai une autre ! :lol:

Compte non actif
24 sept. 2020, 00:59
 Flood  Autour d’un verre
J'avais compris Eileen. Bon dis moi au moins si c'est la règle que j'ai trouvé et je te laisse dormir. On reprendra les hostilités demain matin...

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 sept. 2020, 01:01
 Flood  Autour d’un verre
Ça marche pas non plus Pamela.... Elle n'a pas servi Hannah et Alexei mais Maddie oui, qui sont en 3ème... donc ça colle pas. Snif :(
24 sept. 2020, 01:04
 Flood  Autour d’un verre
Maddie est en quatrième année RP, Eileen... Je pense que c'est l'année RP qui comptait... :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots