J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lonely Smile parce que rien que son nom me donne envie de sourire : c'est bon signe pour la vie quotidienne ça !
J'adopte Alma Spencer parce que je sens qu'on passera un bon moment au match de Quidditch ensemble.
Je tue Emma Hunt parce qu'elle aime les musiques de Noël, et moi je déteste ça !
Je relance avec :
J'adopte Alma Spencer parce que je sens qu'on passera un bon moment au match de Quidditch ensemble.
Je tue Emma Hunt parce qu'elle aime les musiques de Noël, et moi je déteste ça !
Je relance avec :
Gabriel Yates, Finn Wigglewing et Noémie Da Cruz
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
J’épouse Noémie car mon perso aime le sien.
J’adopte Finn car j’aime son prénom et son déguisement.
Je tue Gabriel car je suis cruel
J’adopte Finn car j’aime son prénom et son déguisement.
Je tue Gabriel car je suis cruel
je relance avec : Katherine Hunter - Asael Bowen - Ambre Walker
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Hmm j’épouse Asael parce que c’est la vie 
J’adopte Ambre parce qu’elle a partagé son repas avec Summer
Et je tue Katherine parce qu'elle a été témoin d’une scène que Summer n’aime pas se rappeler
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
J’adopte Ambre parce qu’elle a partagé son repas avec Summer
Et je tue Katherine parce qu'elle a été témoin d’une scène que Summer n’aime pas se rappeler
Je relance avec Ernest Stevens, Sulien Willows et Paige Barrow.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
J'épouse Ernest ! Parce que c'est Ernest. J'ai besoin d'aucune raison supplémentaire.
J'adopte Sulien Willows, parce qu'avoir un professeur (qui plus est capable de prévoir l'avenir) dans sa poche, c'est avoir du pouvoir.
(Et en plus il est Ecossais aussi, Gallois, il est Gallois... Et on aime les Gallois
et son anniversaire est à 6 jours de celui de Brian. 👍)
Paige. Sache que ça n'a rien de personnel, mais tu seras sacrifié à la gloire du Calmar
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
J'adopte Sulien Willows, parce qu'avoir un professeur (qui plus est capable de prévoir l'avenir) dans sa poche, c'est avoir du pouvoir.
Paige. Sache que ça n'a rien de personnel, mais tu seras sacrifié à la gloire du Calmar
Et je relance avec Summer Jenkins, Lou Chaise et Oonagh Byrne.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
J'écoute Oonagah Byrne, parce que c'est une fée trop mignonne 😊
J'embrasse Summer Jenkins, parce que c'est le seul choix qu'il restait...
Je tue Lou chaise, car elle a tuer Gabriel ! Vengeance !!
J'embrasse Summer Jenkins, parce que c'est le seul choix qu'il restait...
Je tue Lou chaise, car elle a tuer Gabriel ! Vengeance !!
Je relance avec le professeur Reese, Stella Ruewen et Nina De Almeida
J’épouse Nina De Almeida car vive la consanguinité c’est ma cousine adorée
J’adopte Stella Ruewen car cette étoile mystérieuse m’intrigue
Et je tue Reece Ingham parce que comme ça il pourra se réincarner en étoile et ça c’est cool
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
J’adopte Stella Ruewen car cette étoile mystérieuse m’intrigue
Et je tue Reece Ingham parce que comme ça il pourra se réincarner en étoile et ça c’est cool
Je relance avec Acuti Caligo, Herbert MacTairdelbach et Marine Baylacq
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
J'épouse Acuti Caligo, parce que Caligo me fait penser à Calico. Et que j'adore les chats. Oui c'est trop mignon les chats.
J'adopte Marine Baylacq, parce que comme ça on pourra aller manger des glaces à la montagne en plein hiver parce que elles ont meilleur goût en hiver, les glaces! (Bah si, c'est de saison).
Je tue Herbert MacTairdelbach parce que en essayant de prononcer son nom, qui est soit dit en passant super cool, je me suis foulé la langue, et ça ça fait super mal.
J'adopte Marine Baylacq, parce que comme ça on pourra aller manger des glaces à la montagne en plein hiver parce que elles ont meilleur goût en hiver, les glaces! (Bah si, c'est de saison).
Je tue Herbert MacTairdelbach parce que en essayant de prononcer son nom, qui est soit dit en passant super cool, je me suis foulé la langue, et ça ça fait super mal.
Je relance avec: Dudley Dursley, Corban Yaxley et Pius Thicknesse
J’épouse Corban Yaxley parce que ça petite tresse me fait beaucoup d’effet , et j’adorerais me faire désarticuler le bras grâce à lui 
J’adopte Dudley Dursley pour lui offrir une éducation normale , le mettre à un VRAI régime et lui offrir 5 cadeaux « seulement » pour son anniversaire.
Je tue Pius Thicknesse parce qu’il a été un pire premier ministre que Fudge et c’est quand même dur à faire
Reducio
J’adopte Dudley Dursley pour lui offrir une éducation normale , le mettre à un VRAI régime et lui offrir 5 cadeaux « seulement » pour son anniversaire.
Je tue Pius Thicknesse parce qu’il a été un pire premier ministre que Fudge et c’est quand même dur à faire
Je relance avec Matthew Warren , Orion Blackburn & Émeline Joyner
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Alooors J'épouse Émeline Joyner parce que j'adoooore trop sa plume premièrement, la bienveillance et tout quoi ! - elle fait partie, bien évidemment de la secte des vampires #vampires4ever
J'adopte Orion Blackburn ... Bon, on va pas dire non plus qu'entre Nina et ce bonhomme c'est l'amour fou MAIIIS, Nina lui est reconnaissante pour le sauvetage
Et j'dois bien avouer que ton perso me fait marrer
Et malheureusement nan enfaite vive les criminels !!! je tue Matthew Warren euuuh, j'ai pas vraiment d'idée laa... J'adore ton perso Matthew mais faut bien que quelqu'un passe à la casserole là...
Nan mais surtout pour les délais des RP ! dit celle qui a 4 mois de retard
Je relance avec : Ari Calvin - Artemis Fraser - Gabriel Yates
J'adopte Orion Blackburn ... Bon, on va pas dire non plus qu'entre Nina et ce bonhomme c'est l'amour fou MAIIIS, Nina lui est reconnaissante pour le sauvetage
Et j'dois bien avouer que ton perso me fait marrer
Et malheureusement nan enfaite vive les criminels !!! je tue Matthew Warren euuuh, j'ai pas vraiment d'idée laa... J'adore ton perso Matthew mais faut bien que quelqu'un passe à la casserole là...
Nan mais surtout pour les délais des RP ! dit celle qui a 4 mois de retard
Je relance avec : Ari Calvin - Artemis Fraser - Gabriel Yates
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
J'épouse Ari Calvin, parce qu'elle est beaucoup trop mignonne pour que je la laisse filer. C'est le genre de rayon de soleil qu'on veut garder à ses côtés pour la vie (et pour le plaisir des yeux).
J'adopte Gabriel Yates, comme ça, en plus d'être mon meilleur ami, il devient officiellement mon frère. On ne change pas une équipe qui gagne, on la rend juste inséparable par les liens du sang (ou de la paperasse magique) !
Je tue Artemis Fraser, uniquement par pure jalousie ! Sa fiche de personnage est tellement belle et esthétique que ça en devient indécent. Pour le bien de mon propre ego et de ma vision, elle doit disparaître.
J'adopte Gabriel Yates, comme ça, en plus d'être mon meilleur ami, il devient officiellement mon frère. On ne change pas une équipe qui gagne, on la rend juste inséparable par les liens du sang (ou de la paperasse magique) !
Je tue Artemis Fraser, uniquement par pure jalousie ! Sa fiche de personnage est tellement belle et esthétique que ça en devient indécent. Pour le bien de mon propre ego et de ma vision, elle doit disparaître.
Je relance avec : Sarah Priddy, Daphnée Kokelicos et Alyona Farrow