Jeu permanent La Chenille

Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes

Serpent - Lumière - Ombrelle - Maladie - Animalerie

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement - Naissance

Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement - Naissance - Vie -

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement - Naissance - Vie - Moment

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement - Naissance - Vie - Moment - instant

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement - Naissance - Vie - Moment - Instant - Eclair

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement - Naissance - Vie - Moment - Instant - Eclair - Orage

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement - Naissance - Vie - Moment - Instant - Eclair - Orage - Lumière -

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Serpent - Reptile - Crochets - Venin - Morsure - Sang - Blessure - Cicatrisation - opération - Médical - Soins - Chirurgie - Hôpital - Médecin - Sages-femmes - Accouchement - Naissance - Vie - Moment - Instant - Eclair - Orage - Lumière - Soleil

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète