Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Suite à une grosse otite (les Serpentards savent probablement pourquoi), j’annonce une forte baisse de présence côté rp, n’arrivant pas à bien me concentrer à cause des douleurs. Je reste néanmoins plus ou moins active sur les floods et suis toujours dispo par hiboux^^ !
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Suite à une grosse otite (les Serpentards savent probablement pourquoi), j’annonce une forte baisse de présence côté rp, n’arrivant pas à bien me concentrer à cause des douleurs. Je reste néanmoins plus ou moins active sur les floods et suis toujours dispo par hiboux^^ !
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Bonjour 
Demain à neuf heure, je ne pourrais plus être sur PFR pendant 4 bonnes heures !
C’est une petite absence mais vu qu’elle peut durer jusqu’à une semaine selon la vision de mes yeux je préfère prévenir d’avance que ça peut être long
Je vais faire un max aujourd’hui pour n’avoir aucun retard que ça soit rp, anim ou autre à mon retour
PS : je pourrais passer et répondre avec mon Dictaphone mais le truc c’est que je ne pourrais pas lire (vision dilatée)
Lys
Édit - 28.10.22 - 8h58 : byyyye, je vous aiiiiime
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Demain à neuf heure, je ne pourrais plus être sur PFR pendant 4 bonnes heures !
C’est une petite absence mais vu qu’elle peut durer jusqu’à une semaine selon la vision de mes yeux je préfère prévenir d’avance que ça peut être long
Je vais faire un max aujourd’hui pour n’avoir aucun retard que ça soit rp, anim ou autre à mon retour
PS : je pourrais passer et répondre avec mon Dictaphone mais le truc c’est que je ne pourrais pas lire (vision dilatée)
Lys
Édit - 28.10.22 - 8h58 : byyyye, je vous aiiiiime
Dernière modification par Alice Smith le 28 oct. 2022, 08:59, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour,
Je viens à mon tour annoncer une baisse de présence entre le 31/10 et le 03/11.
Je répondrais aux messages, animation et floods mais je ne pourrais pas répondre aux RPs.
Je viens à mon tour annoncer une baisse de présence entre le 31/10 et le 03/11.
Je répondrais aux messages, animation et floods mais je ne pourrais pas répondre aux RPs.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Ayant chopé le covid dans une version qui attaque bien comme il faut, je passe en absence pour ces prochains jours... J'espère être de retour très vite.
Aux Serdaigle, Aine et Magda prennent le relai, n'hésitez donc pas à les solliciter si vous avez besoin.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Aux Serdaigle, Aine et Magda prennent le relai, n'hésitez donc pas à les solliciter si vous avez besoin.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,
J'annonce pour ma part une forte baisse de présence voir absence du 1 au 6 novembre, pour cause de vacances.
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.
J'annonce pour ma part une forte baisse de présence voir absence du 1 au 6 novembre, pour cause de vacances.
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.
Bonsoir,
Je passe déposer un message au nom de Britanny qui, pour des raisons personnelles, ne sait pas trop quand elle pourra repasser. Probablement que le 2 novembre au plus tard, ce sera à nouveau en ordre.
@Ellana Duchêne @Cheryl Styles @Elijah Coyle
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je passe déposer un message au nom de Britanny qui, pour des raisons personnelles, ne sait pas trop quand elle pourra repasser. Probablement que le 2 novembre au plus tard, ce sera à nouveau en ordre.
@Ellana Duchêne @Cheryl Styles @Elijah Coyle
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence du 30 octobre au 2 novembre, je passerais quand même pour la potion mais je ne garanti rien pour les RPs
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
J'annonce une baisse de présence du 30 octobre au 2 novembre, je passerais quand même pour la potion mais je ne garanti rien pour les RPs
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Hola,
Absence ou pas, je sais pas trop. Je ressens juste le besoin de poster là pour me donner l'illusion que j'ai le pouvoir de mettre certains aspects de ma vie en pause. x) Ca va à 1000 à l'heure, ça part de tous les côtés, je m'en sors pas, et j'ai vraiment, mais vraiment envie de poster une absence quelque part. Je peux pas le faire dans mes projets, je peux pas le faire pour mes examens, je peux pas le faire pour ma planification de déménagement potentiel au pays des grizzlis, alors, pour rassurer mon petit cerveau proche de l'angoisse totale, et pour me donner l'illusion que je contrôle encore quelque chose dans ma vie, je pose une absence ici. Bon, tout le monde s'en tape, pourquoi je raconte ma vie... Déso, ça m'fait du bien de le sortir.
Samuel Falkner est dans le même état que moi, faut dire qu'il me suit comme mon ombre le bougre... L'amour de Samy pour moi est tel qu'il angoisse quand j'angoisse et qu'il pleure quand je pleure. Une vraie éponge à émotions !
Bref bref. Tout ça pour dire que je m'tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif, je passerai peut-être parler, de temps en temps, quand j'aurai le temps et l'esprit relativement tranquille, je passerai peut-être écrire si un RP m'inspire soudainement et que je sens que ça me ferait vraiment du bien de me poser et d'y répondre, je me force à rien, je m'interdis rien, on verra bien... Désolée pour les RPs qui trainent, j'y répondrai quand j'irai mieux.
Idem, @Elfie Sweetheart, @Zoey Redfly, @Livia Grand pour vos hiboux, nous en veuillez pas svp, Samy et moi on va vous répondre. (#BonjourOnEstDeuxDansMaTête !)
Prenez soin de vous les crevettes, prenez soin de vous, de votre tête, et prenez du temps pour faire des choses qui vous rendent heureuxses ! Bisous !

(Retour à un rythme plus régulier estimé en mi-décembre. Retour à la normale Pump&Lup à fond les ballons prévu vers fin avril 2023.)
(Ptdr ce pavé... Sorry sorry, j'en avais mentalement besoin, je me sens déjà soulagée d'une charge en moins.)
Absence ou pas, je sais pas trop. Je ressens juste le besoin de poster là pour me donner l'illusion que j'ai le pouvoir de mettre certains aspects de ma vie en pause. x) Ca va à 1000 à l'heure, ça part de tous les côtés, je m'en sors pas, et j'ai vraiment, mais vraiment envie de poster une absence quelque part. Je peux pas le faire dans mes projets, je peux pas le faire pour mes examens, je peux pas le faire pour ma planification de déménagement potentiel au pays des grizzlis, alors, pour rassurer mon petit cerveau proche de l'angoisse totale, et pour me donner l'illusion que je contrôle encore quelque chose dans ma vie, je pose une absence ici. Bon, tout le monde s'en tape, pourquoi je raconte ma vie... Déso, ça m'fait du bien de le sortir.
Samuel Falkner est dans le même état que moi, faut dire qu'il me suit comme mon ombre le bougre... L'amour de Samy pour moi est tel qu'il angoisse quand j'angoisse et qu'il pleure quand je pleure. Une vraie éponge à émotions !
Bref bref. Tout ça pour dire que je m'tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif, je passerai peut-être parler, de temps en temps, quand j'aurai le temps et l'esprit relativement tranquille, je passerai peut-être écrire si un RP m'inspire soudainement et que je sens que ça me ferait vraiment du bien de me poser et d'y répondre, je me force à rien, je m'interdis rien, on verra bien... Désolée pour les RPs qui trainent, j'y répondrai quand j'irai mieux.
Idem, @Elfie Sweetheart, @Zoey Redfly, @Livia Grand pour vos hiboux, nous en veuillez pas svp, Samy et moi on va vous répondre. (#BonjourOnEstDeuxDansMaTête !)
Prenez soin de vous les crevettes, prenez soin de vous, de votre tête, et prenez du temps pour faire des choses qui vous rendent heureuxses ! Bisous !

(Retour à un rythme plus régulier estimé en mi-décembre. Retour à la normale Pump&Lup à fond les ballons prévu vers fin avril 2023.)
(Ptdr ce pavé... Sorry sorry, j'en avais mentalement besoin, je me sens déjà soulagée d'une charge en moins.)
Bonjour,
J'annonce une absence partielle dès ce soir et jusqu'au 01er novembre inclus, restez sage.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'annonce une absence partielle dès ce soir et jusqu'au 01er novembre inclus, restez sage.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
◾◾◾◾
◾◾◾◾
— Je ne sais pas comment commencer ce message.. sans doute par le commencement ? Ca fait un moment que j'y pense, et je ne savais pas comment le mettre en forme ou encore comment l'expliquer. Je viens annoncer, une baisse de présence sur le site pour plusieurs raisons.
— Et encore là, je ne dirais que les principaux. En premier lieu, on a la fatigue, notamment à cause de ma vie IRL, ma santé, mais aussi les court qui me demande beaucoup d'énergie malgré les vacances actuelles. Mais aussi pour m'éloigner d'une certaine pression et stress vis-à-vis des attentes présentes pour les rp's pour les lecteurs qui suivent les aventures de Wayne. Et je vous en remercie d'une part. Mais j'aimerai faire une sorte de break pour me reposer mentalement et revenir en meilleur forme.
— Cela impactera aussi mes rp's qui auront un délais plus long à quelque exceptions, qui, à mes yeux, certains rp passeront prioritaires je verrai lesquels de rp je passerai prioritaires et/ou je répondrai aux rp's qui de mon point de vue me change les idées et auxquels je ne me force pas à y répondre. Les autres devront attendre plus longtemps et je m'en excuse sincèrement..
• @Bella King pour notre rp, tu devras attendre un peu pour mes réponses, je suis désolé.
• @Alyssa Wright rassure toi le rp prévu est toujours sur ma liste des priorité et sera bien entendu lancé.
• @Kimberly Harlez pour l'échange de lettres je suis désolé mais tu devras attendre un peu toi aussi.
• @Mélodie flowers toi aussi tu devras attendre un peu pour mes réponses au rp qu'on a.
— Les hiboux ne seront pas - normalement - impactés par cette baisse de présence mais je ne garantis rien. J'essayerai du mieux que je peux d'y répondre sans trop laisser de délais sans me forcer pour autant à y répondre.
• @Alice Smith, car malgré ta petite absence tu es l'une des personnes avec qui j'ai le plus de hibou et qui me remonte le moral.— Pour terminer ce message déjà bien trop long et sans doute inintéressant pour vos yeux, je ne dirais pas que ceci est une absence temporaire car j'essayerai de passé un peu tous les jours pour la potion, les hiboux et peut-être les flood c'est juste une baisse de présence qui me permettra de ne pas me stresser ou même angoisser vis-à-vis du site, du délais de réponse, de la qualité,.. etc.
• @Alyssa Wright, tu es encore là ? x) je t'y mets aussi car on échange aussi pas mal de tout et de rien mais aussi de Rp qui parfois, me remonte le moral aussi.
— Je reste malgré tout joignable par hibou, pour discuter ou même si vous avez une idée de rp avec mon protégé vous pouvez toujours venir en discuter. Prenez quand même soin de vous, ne faite pas comme moi à vous en rendre malade pour un rien !
Love yourself
Wayne
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc