25 sept. 2020, 16:22
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 25 sept. 2020, 16:19 *Va cocher une nouvelle case du calendrier qu’elle s’est faite jusqu’a L’heure d’hiver*
Vraiment, je ne vous comprend pas "...
Nous non plus, mais expliquez-nous vos raisons :D Quel plaisir prenez-vous à ne pas voir le soleil plus souvent ? Vous êtes un vampire, en réalité ?

Ici c'est le Chaudron Baveur Emma, et comme vous pouvez le voir tout va bien !

Isadorable
25 sept. 2020, 16:23
 Flood  Autour d’un verre
Je suis pas une grande amatrice de soleil non plus, entre autre parce qu'il me brûle régulièrement la peau... :sweatingbullets:
Et la nuit a quelque chose de confortable je trouve. :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
25 sept. 2020, 16:26
 Flood  Autour d’un verre
Non ! Je sui pas un vampire :lol: ! Mais il y a aussi du soleil l’hiver ! Il n’y a pas que de la pluie ^^
De plus, j’aime que quant c’est le soir, il fasse nuit. C’est ridicule de dire ne plein jours que c’et le Soir. J’aime marcher quant il fait. Moitié jours le matin, j’aime le froid vivifiant, j’aime voir mon souffle s’evoler, j’aime bien bien quant c’est St Nicola et Noel, j’aime l’hiver. Voilà :innocent:, @Isadora Kane. En fait, je déteste la chaleur

Compte non actif
25 sept. 2020, 16:30
 Flood  Autour d’un verre
Toute température au dessus de 25°C m'est une torture, l'automne me va assez bien, on ressort les pantalons, chemises, pulls, manteaux, écharpes, casquettes de tweed et gants de cuir.

Ce que je n'aime vraiment pas, c'est partir au boulot de nuit et rentrer de même, mais c'est le jeu...

RP garantis 0% IA et 100% humain
25 sept. 2020, 16:33
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 25 sept. 2020, 16:30 Toute température au dessus de 25°C m'est une torture, l'automne me va assez bien, on ressort les pantalons, chemises, pulls, manteaux, écharpes, casquettes de tweed et gants de cuir.

Ce que je n'aime vraiment pas, c'est partir au boulot de nuit et rentrer de même, mais c'est le jeu...
Enfin quelqu’ un qui comprend mes préférence températures !

Compte non actif
25 sept. 2020, 16:33
 Flood  Autour d’un verre
Ah oui mais je suis d'accord avec vous, la seule chose qui me dérange moi, c'est le soleil qui se lève tard et qui se couche tôt ^^ Rien à dire sur les fêtes, les plaids, la neige, et le ski. Et pour les vêtements, c'est une question d'adaptation, mais j'avoue que j'aurai plus de mal à quitter mes tenues légères cette année.

Mon bronzage va me manquer aussi :(

Isadorable
25 sept. 2020, 16:34
 Flood  Autour d’un verre
Un grand froid sec bien ensoleillé, le lendemain d'une nuit de neige qui craque sous les chaussures, c'est parfait comme journée.

RP garantis 0% IA et 100% humain
25 sept. 2020, 16:35
 Flood  Autour d’un verre
Ici, neige et pluie en alternance à la température.
C'est super au coin du feu !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
25 sept. 2020, 16:36
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 25 sept. 2020, 16:34 Un grand froid sec bien ensoleillé, le lendemain d'une nuit de neige qui craque sous les chaussures, c'est parfait comme journée.
Je ..... tu lit dans mes pensées ? :wow:

Compte non actif
25 sept. 2020, 16:36
 Flood  Autour d’un verre
Oh la la... ça me rappelle tellement le Québec... :cryhappy:
J’adore ces belles journées d’hiver! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots