25 sept. 2020, 17:19
 Flood  Autour d’un verre
A vrai dire, je n'ai aucun avis sur les heures d'hivers et d'été.
Ca m'est égale même si j'aime être sur la terrasse le soir et qu'il fasse jour !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
25 sept. 2020, 17:29
 Flood  Autour d’un verre
Il n'est pas question de Logique. L'heure d'hiver est l'heure normale point :lol:. Cette idée de changement d'heure date seulement du 20ème siècle, ça n'a pas cent ans. C'est une question économique qui a poussé a cette division (comme quoi l'argent est important depuis si longtemps), mais n'est en aucun cas plaisante, le corps a du mal à s'adapter, puis il est normal de se lever a 6 h 00 avec un soleil qu' à 7 h 00. On a plus de mal à se mettre dans le rythme. Et le soir dans la clarté, non merci, s'endormir à dix heures avec encore de la clarté ça n'aident pas à s'endormir de manière correcte :/
Laissons donc l'heure d'hiver, elle est la plus logique et est celle qui respecte au mieux l'horloge interne de l'être humain. Combien de fois, nous nous réveillons particulièrement fatigué en passant à l'heure d'été ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
25 sept. 2020, 17:35
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement je préfère l'heure d'hiver car au mojs on a ce qu'in 1ppelle des nuit :)

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
25 sept. 2020, 18:17
 Flood  Autour d’un verre
Heure d'hiver, ça fait une meilleure ambiance et puis tu te fais pas réveiller par la lumière... :doubt:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
25 sept. 2020, 18:19
 Flood  Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 25 sept. 2020, 18:17 Heure d'hiver, ça fait une meilleure ambiance et puis tu te fais pas réveiller par la lumière... :doubt:
Je plussoie. J'adore dormir la fenêtre ouverte mais je suis toujours réveillée avec le soleil qui se lève :crylaugh:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
25 sept. 2020, 18:21
 Flood  Autour d’un verre
:lol: être réveillé par le soleil je pense que c'est plus agréable que réveillé par des cris ou lancer de doudou en plaine tête :thumbdown:

Ps: @Théo Williams Jolie signature :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
25 sept. 2020, 18:34
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais je ne peux qu'affirmer cette signature Théo! :blush:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
25 sept. 2020, 18:35
 Flood  Autour d’un verre
Mouais... ça sent le vérisaterum :doubt:

Edit : Oupsi, l'imperium :D
Dernière modification par Lahya Eaton le 25 sept. 2020, 18:36, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
25 sept. 2020, 18:36
 Flood  Autour d’un verre
Et après ils osent dire qu'il n'y a rien entre eux avec leurs signatures communes... :whistling:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
25 sept. 2020, 18:37
 Flood  Autour d’un verre
Mdrr, non ce n'est pas un imperium! Et combien de fois faudra vous le répéter... IL N'Y A RIEN ENTRE NOUS DEUX! Pam et Théo sont meilleurs amis.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.