3 déc. 2019, 20:51
Parrainage à Grande Échelle !
Lili, c'est avec plaisir que je te rejoins parmi les étoiles, petit chaperon rouge aime bien les bûcherons (cooper (eur) - couper (é) éhé j'suis marrante quand même).
Mael, si c'est à moi que tu parlais je suis désolé mais comme Lili a demandé avant... J't'aime quand même, merci d'avoir proposé !
Mael, si c'est à moi que tu parlais je suis désolé mais comme Lili a demandé avant... J't'aime quand même, merci d'avoir proposé !
Patate. Miam miam patate. Mange des patates.
3 déc. 2019, 20:55
Très bien, je t'envoie un hibou tout de suite !
Il me reste une placeMay Weiss devient ma filleule.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
3 déc. 2019, 21:08
Bonjour la compagnie ! Je suis terriblement perdu dans ce vaste monde alors j'aurais bien besoin d'une gentille personne qui pourrait me prendre sous son aile (C'est assez ironique vu que je suis Serdaigle XD) S'il vous plaiiit ?
3 déc. 2019, 21:08
Coucou,
je suis libre si tu veux
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
je suis libre si tu veux
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
3 déc. 2019, 21:33
Avec plaisir Arya ! Et merci beaucoup de t'être proposé. J'espère qu'on fera une bonne "équipe" !
3 déc. 2019, 21:37
On fait toujours bonne équipe avec moi
mes chevilles vont bien, oui oui
Je t'envoie un hibou dans la soiréeEliott Campbell devient mon filleul
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
4 déc. 2019, 10:24
Bonjour,
Maintenant que ma petite présentation a été faite, j'avoue que je ne refuserai pas l'aide d'un parrain ou d'une marraine le temps de me familiariser un peu ici.
Quelqu'un serait disponible?
L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Maintenant que ma petite présentation a été faite, j'avoue que je ne refuserai pas l'aide d'un parrain ou d'une marraine le temps de me familiariser un peu ici.
Quelqu'un serait disponible?
4 déc. 2019, 10:25
Je suis disponible si tu le souhaites ?Autumn Fawkes a écrit : Bonjour,
Quelqu'un serait disponible?![]()
Septième année RP
4 déc. 2019, 10:26
Avec plaisir ! Merci beaucoupTaylor Bagholmes a écrit :Je suis disponible si tu le souhaites ?Autumn Fawkes a écrit : Bonjour,
4 déc. 2019, 10:32
Aucun soucis, je t'envois un hibou ✌️Autumn Fawkes a écrit :
ReducioTaylor Bagholmes a écrit :Je suis disponible si tu le souhaites ?Autumn Fawkes a écrit : Bonjour,
Avec plaisir ! Merci beaucoup![]()
Autumn Fawkes devient ma fieulle
Septième année RP