La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup tout le monde ça vas être dur de choisir!
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
La Galerie d'Avatars
@Ellie Parker je ne vois pas l'image.
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
La Galerie d'Avatars
@Ellie Parker essaye avec ce site: https://www.zupimages.net/
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
La Galerie d'Avatars
J'ai fais ça:
Edna dans les étoiles.
Edna dans les étoiles.
La Galerie d'Avatars
voilà pour toi :
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
merci c'est parfait Aurélicia Colombo pourrais tu me la redimensionner stp?Aurélicia Colombo a écrit : 10 juin 2020, 11:56ReducioSarah Perlet a écrit : 10 juin 2020, 08:56 Bonjour est ce que quelqu’un pourrait mettre les cheveux marrons et les yeux verts et mettre la manche du gilet sans le blason degryffondor à ce vava svp ?
Merci d'avance
Si ce n'est pas possible dites le moi!
Tien @Sarah Perlet! Ça te vas ?
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
voilà pour toi @Sarah Perlet
Reducio