26 sept. 2020, 14:16
Autour d’un verre
Félicitation ! Moi je ne fait que les commencer !
Disséquer, c'est pas duuuu tooouut mon truc ! Je suis presque tombée dans les pommes !
Heureusement ce n'était pas noter !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Disséquer, c'est pas duuuu tooouut mon truc ! Je suis presque tombée dans les pommes !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
26 sept. 2020, 15:11
Autour d’un verre
Ne me jeter pas de pierres pour changeait de sujet, siouplaît !!!
Mais je me posai un tite question : comment (à part avec la bourse d'étude) peut-on gagner des beaux galions ???
Félicitation à Maddie !!!
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Mais je me posai un tite question : comment (à part avec la bourse d'étude) peut-on gagner des beaux galions ???
Félicitation à Maddie !!!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
26 sept. 2020, 15:21
Autour d’un verre
Jeux, animations, revente d'objets, racket de premières années ainsi que lors des passages d'années qui font monter ta bourse d'étude, Emma.
J'en profite donc parce que je ne l'ai toujours pas fait, impoli que je suis : félicitations à vous, Maddie et Herminie !
J'en profite donc parce que je ne l'ai toujours pas fait, impoli que je suis : félicitations à vous, Maddie et Herminie !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
26 sept. 2020, 15:25
Autour d’un verre
Pense à demander ça à ton parrain ou ta marraine, tu auras sans doute une réponse plus complète (avec des jolis liens surtout
) que sur le flood... Mais dans l'ensemble oui, les solutions proposées par Edmund sont les plus courantes et les plus accessibles!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
26 sept. 2020, 15:34
Autour d’un verre
Oulala, c'est que je ne suis pas passée ici non plus pour féliciter tout le monde comme il se doit ! Alors avec retard : bravo Herminie, Maddie et Nora pour vos nouveaux postes !
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
26 sept. 2020, 15:35
Autour d’un verre
Ok merci pour vos réponses rapides !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
26 sept. 2020, 16:05
Autour d’un verre
Félicitations Maddie !
J'arrive ici pour dénoncer un abus de pouvoir, oui oui ! Voyez par vous-même :

Monsieur @Matthew Hughes va sans gène dans les dortoirs des filles de Poufsouffle, avec l'une d'elle. Pauvre petite Poufsouffle... A votre âge, monsieur, je trouve ça indécent ! Comment faites-vous, j'aimerais en faire autant avec le dortoir des filles de Serpentard
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Monsieur @Matthew Hughes va sans gène dans les dortoirs des filles de Poufsouffle, avec l'une d'elle. Pauvre petite Poufsouffle... A votre âge, monsieur, je trouve ça indécent ! Comment faites-vous, j'aimerais en faire autant avec le dortoir des filles de Serpentard
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
26 sept. 2020, 16:15
Autour d’un verre
Tu réanime en moi l’envie de la carte du maraudeur, je n’économise que pour cela depuis un moisWilson Kingson a écrit : 26 sept. 2020, 16:05 Félicitations Maddie !![]()
Monsieur @Matthew Hughes va sans gène dans les dortoirs des filles de Poufsouffle, avec l'une d'elle. Pauvre petite Poufsouffle... A votre âge, monsieur, je trouve ça indécent ! Comment faites-vous, j'aimerais en faire autant avec le dortoir des filles de Serpentard![]()
On devrait crée un fond pour les élèves désargentés de Poudlard, qui se privent même de chocogrenouilles pour avoir la carte
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 26 sept. 2020, 16:18, modifié 1 fois.
Compte non actif
26 sept. 2020, 16:16
Autour d’un verre
Et moi depuis plus
. En fait, je l'économise depuis que j'ai ma fausse autorisation de sortie, c'est-à-dire depuis fin juillet
C'est d'ailleurs pour ça que j’essaye de participer aux jeux faisant gagner de l'argent, pour avancer un peu plus vite
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
C'est d'ailleurs pour ça que j’essaye de participer aux jeux faisant gagner de l'argent, pour avancer un peu plus vite
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
26 sept. 2020, 16:19
Autour d’un verre
Moi aussi.
Avant, c’était pour l’autorisation de sortie
J’en suis à un dixième du montant
Compte non actif
Avant, c’était pour l’autorisation de sortie
J’en suis à un dixième du montant
Compte non actif