8 juil. 2026, 14:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Matthaeus Beaumont, quand il aura pris son envol :wise:

J'adopte ma très chère @Elisabeth-Ann Dryke :cute:

Et @Luke Darcy-Mountbatten, désolée, je te tue, je te connais pas plus que ça, et je dois faire passer mes filleuls avant les autres :disguise:
Je relance avec : Rosalind Whitmore, Sheryl Zaun & Paige Barrow <3

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk

8 juil. 2026, 14:53
J'épouse Rosalind Whitmore parce qu'elle est canon et super sympa, je peux pas avoir mieux comme femme :wise:

J'adopte la mimi Paige Barrow parce qu'elle est juste trop chou, nan mais vous avez vu les petits dessins qu'elle met au début de ses rps :love:

Je tue donc Sheryl Zaun, désolée, ça permettra à Anna de voler ta place chez les gryffons ! sa maison de coeur
Je relance avec : Tamsin Gillies, Noa Vane & Lily Dawson

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

8 juil. 2026, 15:29
J'épouse Noa Vane parce que ça me permet de m'installer avec elle sur l'île de Skye, trop pratique

J'adopte Tamsin Gillies parce que ça me permettra de me vanter auprès des autres parents "ouiii, moi ma fille elle est préfèèète, en plus elle sait lire l'avenir dans les caaartes, elle est trop forte en divinatiooon", et que c'est pour ça qu'on fait des enfants, finalement.

Je tue @Lily Dawson parce que franchement, une anglaise ? Une gryffondor ?? Une joueuse adverse ??? Et par dessus tout: Lily Dawson ? Moi je dit non :wise:
Je relance avec Hanae Philipps, Archibald Sinclair et Paige Barrow

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

8 juil. 2026, 15:48
J'épouse Hanae Philips, parce que je n'ai entendu que du bien sur elle, elle a l'air d'être une super DDM (même si j'adore évidemment Maggie) :wise:

J'adopte Paige Barrow, parce que je ne la connais pas bien mais elle a l'air d'être très gentille. ^^

Et je tue Archibald Sinclair, parce que je me méfie vraiment de lui avec son calamar domestiqué :lol:
Je relance avec Alaric Blackwood, Alice Grant et Coraline Jane.

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1

8 juil. 2026, 16:11
J'épouse Coraline Jane, Une Gryffondor aussi solaire et lumineuse, à nous deux on ferait reigner la bonne humeur sur ce monde! Et puis qui dirait non à une aussi jolie jeune fille?

J'adopte Alice Grant, toujoursgarder près de soit sa stratège favorite et en tant qu'enfant elle arrêtera peut-être de s'exercer aux sorts sur Gabriel et le respectera un peu plus, ce qui sera particulièrement joissif. Par contre elle risque de mal prendre que son père soit un Poufsouffle, mais ne t'en fait pas, il a du Serpent en lui!

Je tue Alaric Blackwood! Enfin ce prince de gnome remis à sa juste place, dans l'eau-delà, au moins maintenant même s'il devient un fantôme horrible on pourra juste l'ignorer et lui passer au travers durant la canicule, il sera toujours plus utile qu'en vie.
Je relance avec Rosalind Whitmore, Sheryl Zaun et Artemis Fraser (on t'aime même si tu pars)

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

8 juil. 2026, 17:31
J’épouse Artemis Fraser comme ça je lui fais un chantage affectif pour qu’il reste parmi nous, et parce qu’une telle plume se marie

J’adopte Rosalind Whitmore pour l’éduquer et l’aimer comme elle aurait du l’être depuis toujours, et parce que la plume est un petit chou

Je tue Sheryl Zaun par la force des choses et du jeu
Et je relance avec Orion Blackburn, Émeline Joyner et Miya Ryuū

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB

8 juil. 2026, 17:41
J’épouse Orion Blackburn parce qu’il est beau quoi et un vrai canard en amour (désolée Stella !)

J’adopte Émeline Joyner parce qu’on va rire si elle doit partager sa vie avec Rosie

Je tue @Miya Ryuū parce que ta protégée est un poil toxique… mais la plume est top !

Je relance avec Lloyd River, Gabryel Fleurdelys et Summer Jenkins

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

8 juil. 2026, 17:45
J'épouse Lloyd, l'amour de la vie de Miya malgré ce que les hater disent, évidemment, et une Plume absolument charmante dont je suis fan. :love: @Lloyd River

J'adopte Summer, cette petite a l'air d'en avoir dans la caboche et elle me rendra fière, pour sur. En plus j'suis sûre que Lloyd sera ravie d'avoir cette petiote à la maison. T-) @Summer Jenkins

Je tue Gab, parce qu'il va bien falloir sacrifier quelqu'un pendant cette aventure et que Miya va pas non plus faire passer sa vie après celle d'un jeunot. :wise: @Gabryel Fleurdelys

Sage Matthews, Maggie Anderson, Alice Sangblanc

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

8 juil. 2026, 18:23
J'épouse Alice Sangblanc pour profiter moi aussi de la richesse de sa famille et de son patrimoine culturel français :disguise:
J'adopte Sage Matthews parce qu'en tant que responsable je me dois de garder sous mon aile ma fine équipe
Je tue Maggie Anderson (avec beaucoup de culpabilité) par appartenance à Gryffondor pour la libérer à jamais du fardeau psychologique qu'est gérer des petits monstres rouge et or au quotidien :wise: #freemaggie

Abigail Grey, Damon Nikonov et Elam Thomais

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam

8 juil. 2026, 18:28
J'épouse Elam Thomais, parce que je suis mineure inRP donc ça fait plus sens !
J'adopte Abigail Grey pour avoir des repas en plus à volonté !
Je tue Damon Nikonov, parce que de toute façon Godric's Hollow c'est trop loin de chez moi.

Je relance :
Paige Barrow, Rebekah Norfolk et Gabriel Yates

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas