29 janv. 2020, 23:00
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je ne puise jamais dans ce sujet. ^^ Mais je m'amuse quand certains d'entre vous mettent le doigt sur un détail et prennent ça pour une victoire sans voir qu'en réalité ce détail est là précisément pour les placer dans une espèce de zone de confort/contrôle avant que le contexte ne déraille de nouveau. Et puis, il ne faut pas oublier un fait important : je ne peux pas prévoir la réaction des personnages que j'invite à jouer. Ce sont très souvent eux qui façonnent l'histoire (pour celles et ceux qui suivent... tout ça ne serait pas arrivé si le professeur Almeida avait accepté de livrer Noreen. Elle a eu le choix.)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

29 janv. 2020, 23:40
Cette ref Brett :lol: Mais maintenant je vais imaginer Ursula en vénérable fatale, avec cette voix :'(

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

30 janv. 2020, 20:54
Kristen qui fait rentrer le Diable à Poudlard  :O
Pourvu que ce ne soit pas comme les vampires, et qu'une fois donnée l'autorisation, il ne soit plus possible de la révoquer !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

30 janv. 2020, 20:58
Ça me fait vraiment bizarre de considérer Ursula Parkinson comme une potentielle alliée alors que j'ai appris à la considérer comme l'ennemis n°1 ces derniers mois. J'espère que Noreen ne la verra pas dans le château, elle risque de faire une bêtise sinon. J'espère aussi qu'Ursula ne la verra pas non plus d'ailleurs, sait-on jamais. Peut-être a t-elle toujours des vues sur son coeur.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

30 janv. 2020, 20:59
On espère tous qu'elle ait pris la bonne décision, et que ça ne se retourne pas contre nous ^^'

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79

30 janv. 2020, 20:59
C EST L ALLIANCE Kristen x Ursula ! Le moment est venu ouiiiii ! :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

30 janv. 2020, 21:00
Finalement, j'en viens à penser que maman avait raison et que j'aurais peut-être pas dû revenir à Poudlard. :cry2:

30 janv. 2020, 21:23
On n'a jamais appris à Kristen qu'il ne fallait pas laisser entrer des inconnus? 

"Si quelqu'un toque à la porte de la maison, SURTOUT tu n'ouvres pas!"

Et bah non! 

"Bonjour, je vous sers un verre?"

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

30 janv. 2020, 21:32
“Vous ne voulez pas un verre d’abord  ?” 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve