26 sept. 2020, 20:12
 Flood  Autour d’un verre
Waouh, ta fiche Elena ! :wow:
Vos fiches à tous sont vraiment super jolies, elles ont chacune un truc qui accroche vraiment <3

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
26 sept. 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Que de belles fiches par ici, j'adore ta refonte @Elena Corbeau ! :wow:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 sept. 2020, 20:19
 Flood  Autour d’un verre
Merci à tous :blush:
Toutes les fiches sont belles, elles ont toutes leur propre syle et qu'elles soient simples ou pas, elles restent uniques ! ^^

Cinquième année | 16 ans
26 sept. 2020, 20:34
 Flood  Autour d’un verre
Oh oui Elena! Elle est super jolie ta fiche!
Je viens de me rendre compte qu’en modifiant ma fiche sur portable j’ai supprimé toute ma partie relations avec les élèves de Poudlard :sweatingbullets:
Zut... mais de toute façon je devais la recommencer. J’ai déjà posé la question dans les dortoirs de Poufsouffle mais je n’ai pas tout à fait compris comment faire:
Comment puis-je faire pour rajouter un post entre deux dans ma fiche? Je ne peux pas supprimer le post de Mme Field, elle m’a ajouté un badge donc je ne sais pas trop comment faire...

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
26 sept. 2020, 20:36
 Flood  Autour d’un verre
Poste malgré tout et demande gentiment à Miss Field de supprimer son post ! Je suis sûr qu'elle est très gentille et qu'elle ne mange pas les élèves qui souhaitent redorer leur fiche :roll:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
26 sept. 2020, 20:37
 Flood  Autour d’un verre
Il faut que tu décales un à un tes posts vers le bas. Au prochain badge ajouté, un nouveau message remplacera l'actuel d'ajout de badge par un professeur, qui disparaîtra donc. Tu ne peux pas ajouter de post au milieu, tu peux juste créer un nouveau post, et faire descendre vers le post d'en dessous toutes les informations pour te libérer un post au milieu de ta fiche. Je ne sais pas si je suis très claire :/

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
26 sept. 2020, 20:40
 Flood  Autour d’un verre
Oui Elowen! Je comprends! Cela impliquerait donc comme le dit Edmund, de demander à Mme Field de supprimer son post :thinking: bon si c’est la seule solution... :/

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
26 sept. 2020, 20:42
 Flood  Autour d’un verre
Ou bien de laisser un post de professeur au milieu pour le moment ;) De toute façon, il sera supprimé dès que tu auras obtenu ton prochain badge !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
26 sept. 2020, 21:30
 Flood  Autour d’un verre
@Marian Laszlo , je me suis fait beau pour notre dîner aux chandelles. T-)
Tu viendras prendre un dernier verre chez moi j'espère..

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
26 sept. 2020, 21:32
 Flood  Autour d’un verre
« Un dîner n’engage à rien », Monsieur !

Compte non actif