27 sept. 2020, 17:16
 Flood  Autour d’un verre
Quand j'ai vu que @Pamela Cox m'avait mentionné dans le sujet merci, je me suis douté que c'était pour les HG mais je voyais pas pourquoi elle me remerciait puisque je l'avais tuée :rofl: Désolé Pamela, ce sont les dures lois de la jungle des HG :lol:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 sept. 2020, 17:21
 Flood  Autour d’un verre
ma question :
Votre joueur regarde quels genre de série , lesquels ?
Et votre personnage ?

série moldus
Dernière modification par Herminie Peers le 27 sept. 2020, 17:23, modifié 1 fois. Raison : Réunion double post

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
27 sept. 2020, 17:25
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour Samantha, il ne faut pas poster plusieurs fois à la suite mais réunir ses idées dans un seul message ;) Je l'ai fait pour toi et j'ai supprimé le second message. Pense-y la prochaine fois !

J'aime beaucoup l'histoire d'Owen également.

Heuu, j'ai terminé un thriller ce week-end, et Herminie doit beaucoup aimer les comédies/drame du genre Anne with an E ou Enola Holmes

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 sept. 2020, 17:26
 Flood  Autour d’un verre
Mael Chassin a écrit : 27 sept. 2020, 17:16 Quand j'ai vu que @Pamela Cox m'avait mentionné dans le sujet merci, je me suis douté que c'était pour les HG mais je voyais pas pourquoi elle me remerciait puisque je l'avais tuée :rofl: Désolé Pamela, ce sont les dures lois de la jungle des HG :lol:
Ahah :lol: Je sais bien, n'empêche que sur le coup j'étais dégoûtée mais c'était quand même très drôle cette double mort!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
27 sept. 2020, 17:28
 Flood  Autour d’un verre
Oui j'ai vu ton message Pamela, ça fait plaisir à lire ! :D comment ça tu as ris pour ma dernière réponse de notre rp ? :skeptical:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
27 sept. 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
J'imagine tellement Pamela comme ça derrière son écran aux HG

Reducio
Image

Bah merci de ton merci Pamela parce que moi aussi j'ai des fous rires quand je vois ta réaction ! :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
27 sept. 2020, 17:33
 Flood  Autour d’un verre
Cela n'est pas bien compliqué :

Pourquoi dis-je cela ? Tout simplement, parce que je fais attention à ce que je regarde, du moins pour trier ce qui pourrait être aimé par moi (joueur) et Lancelot.
Pour ce faire, je vous dirais :

Pour moi-même, les séries moldues que j'apprécie sont des séries criminelles, de médecine ou autres.
Je ferais donc un classement qui m'est personnelle, toutefois, le premier qui dit que Lancelot ressemblent à certaine personnes, ce ne seront que des coïncidences, il est blond Lancelot, pas châtain :lol:
1. Esprits criminels.
2. Le chalet.
3. Dr. House.
4. La licence Chicago (Chicago Fire ; Chicago Med ; Chicago Police & Chicago Justice)
5. Scorpion
6. Sherlock
7. Elementary
8. Kamelott
9. Bull
10. La franchise Les Experts
Pour Lancelot :
1. Kamelott
2. Jésus.
3. Doctor Who
4. Sherlock
5. New-York unité Spéciale.
6. S.W.A.T
7. Esprits Criminels
8. Flash
9. Iron Man (la série de 2008)
10. Père Castor (Sans commentaire :roll: )

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
 Flood  Autour d’un verre
Théo, le plus drôle dans ton Gif c'est l'homme qui s'assoit derrière comme une massue. J'entends déjà le BOUM qu'il fait :rofl:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
 Flood  Autour d’un verre
Comment dire Lahya...
On voyait bien le côté artistique sa plume qui vient vite à cours de conseils pour le dessin... :lol:

Théo, ce n'était pas tout à fait ça non, mais presque!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
27 sept. 2020, 17:36
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 27 sept. 2020, 17:33 10. Père Castor (Sans commentaire :roll: )
Ce soir je vais vous raconter un nouveau conte : Père Castor lance l'eau au lac T-)
*s'enfuit en courant*

Edit : Pam je suis émue de voir que tu te souviendras à jamais de mon talent pour secouer les matelas :cryhappy: :blush:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer