30 juil. 2021, 22:19
Merci !
Hellow :cute:
Me revoici me revoilà pour la deuxième fois, la première fois que je suis passé ici c’était pour mon millième message et me voici maintenant avec 5000 messages et quelques petits messages de plus mais passons donc passons aux remerciements :cute:

Tout d’abord merci à notre chère directrice et sous directrice, Miss Loewy et Miss Montmort, votre travail est impeccable merci à vous de faire vivre le site !

Et un énorme merci à Mister Winslow car sans lui ce site magique ne serait pas là <3

Merci à tout les adultes pour tout leur jeux, animation ect car sans vous ce site ne serait plus le même :cute:

Merci à notre super DDM j’ai nommé M’sieur Dole le grand porteur de collier de pâte :wise:

Merci à la meilleure des meilleures RDD du monde entier @Ruby Everheart, on t’en fait voir de toutes les couleurs mais c’est parce que l’on t’aime Big Bosse du dortoir :love:

Merci à la meilleure des petites amies INRP j’ai nommé @Athéna Augagneur tu es aussi une super amie pour moi la plume alors merci à toi <3

Merci à ma toute première partenaire de RP @Nélya Marks, tu es un rayon de soleil Nélya, t’es petites blagues et ton humour sont indispensable je trouve, merci aussi de vouloir écraser Evie avec une branche car je squatte ton lit nan mais ho :expressionless: , baha je rigole mais bon merci à toi <3

Merci à @Maëlle Apic, ma petite alcoolique de namour, je t’aime tellement que je te jette dans le lac 6 fois par semaine 8)

Merci @Charline Rivers, tout tes petits caprices de bierraubeurre me donne du fil à retordre moi et la brigade de la Tisane Suprême mais je t’aime quand même hihi :cute:

Merci à ma chère super collègue de Tisane @Ginny Ruewen, combattons l’alcool et ta petite copine ma chère ! :P

Merci à @Ana Hambet car tu est une super amie ! :cute:

Merci à toute mes camarades de dortoir caf j’ai la flemme de faire des mentions woups sorry, sachez que je tiens beaucoup à vous et que vous êtes des supers camarade <3

Merci à mon super ninja @Senku Nightingal, j’adore envahir ton rapeltout de truc inutile 8)

Merci à ma super méga giga coupine @Lorraine Andrews car on est super connecté c’est fou :0

Merci à ma super ex-marraine qui reste dans mon petit cœur et qui y restera gravé, j’taime ma Milie :'( <3 @Milie Lomdu

Merci à @Leann Jacky, hâte de voir la suite de notre RP quand j’aurais posté hehe :cute:

Merci à nos deux super préfètes, Oxy et Ennis, que je ne mentionnerai pas pour pas envahir leur rapeltout :cute:

Merci à notre super RNA de la mouerte j’ai nommé Elfie Chassin 8)

Thank you ma chère @Mya Agreste aussi <3

Et aussi @Bella King <3

Oh et aussi la reine des Gif car Ruby est l’impératrice évidemment j’ai nommé @Charlie Rengan, j’espère te voir bientôt avec tes zoulie GIf :cute:

Et puis merci à tous même si je n’ai pas fait tout plein de mention sachez que je ne vous oublie pas, merci à tous de faire vivre ce site ! :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

2 août 2021, 23:22
Merci !
Bonjour-Bonsoir, je viens ici pour la première fois, sans que j'aie passé de cap important sur le site ou quoi, juste, Merci.

Merci à tout.es les développeurs de rendre le site si agréable, depuis cette découverte je passe beaucoup plus de temps sur les écrans ups mais surtout beaucoup plus de temps à écrire, ce qui me fait redécouvrir une passion longtemps abandonnée, je fais de nouvelles rencontres inrp mais qui devienne des amis hrp et c'est toujours un sentiment agréable.

Merci également aux filles du dortoir, sans vous le site serait bien moins amusant! :lol:

Voici pour le peu de mentions que je ferais, les plus importantes pour moi.

@Evie Parkson, merci! Merci d'avoir été ma copine inrp, bien que cela soit fini. Merci d'être mon amie hrp également. <3

@Azur Genequand, merci de faire des rp mouvementés avec moi et de supporter mes humeurs! Merci également d'être une excellente amie hrp!

@Maëlle Apic, merci d'écrire avec moi sur un sujet important et qui me porte à coeur! Merci d'être une plume aussi drôle également. ;)

@Selena Holloway, merci d'être une plume avec qui il est si facile et plaisant d'écrire, et une plume avec qui discuter est tout aussi plaisant! ^^

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

3 août 2021, 00:58
Merci !
Bonjour,

Je vous annonce que je quitte aujourd'hui mes fonctions de concierge (la validation de la rumeur d'Alienor sera ma toute dernière tâche !). Dès que je l’ai su il y a un petit moment (et quelques framboises, comme dirait ce cher Attie) de cela, j’ai évidemment arrêté les services, pour minimiser les effets secondaires pour les PR pour vous. Mais j'ai continué à mon poste pour porter à terme la préparation d'une anim dont j'étais petite main rédactrice. Mon successeur (homme ou femme, j'ignore la forme au féminin, shame on me) pourra ou pas reprendre le système de PR mis en place dans les couloirs et ou pas tous les projets qui se trament dans les locaux de l'équipe éducative, selon ce qui lui fera envie et lui correspondra, je serai ravi d'en discuter avec lui/elle à son entrée s'il le souhaite ou s'il en ressent le besoin :). Plus généralement, n'hésitez pas si le poste pourrait vous intéresser à vous tourner vers la volière de Craig (même après le couvre-feu, je veille :wise: !).

C’est un poste merveilleux HRP et in-RP que celui de concierge, dans un des espaces les plus vastes de Poudlard (qui permet même aux chevilles trop grosses de passer :wise:), avec des activités variées, à parler d’armures, de tableaux, d’objets interdits, d’architecture, de fantômes, à proximité de tous les élèves (imaginez seulement le nombre de couloirs que le château peut contenir :ninja:).

Sans parler de l’EE (ou si, en en parlant quand même, façon de parler :wise:), j’ai eu grand plaisir à être l’un des vôtres dans toutes les configurations que nous avons eu, et au fond, je garderai toujours ce souvenir d'avoir été une "brick in the wall". Merci à tous, que nous nous soyons juste entrevus ou fréquentés d'un bout à l'autre : Rafael, Effie, Lancelot, Vannina, Sam, Marla, June, Hazel, Attie. Un grand merci, en plus de Nora et Lance pour leur présence, aussi à titre personnel à DD en-dehors de l'EE qui a été très précieux pour moi !

Je remercie encore tous ceux qui m’ont fait confiance pour accéder à ce poste : en particulier le KEN et Lance. Craig a vraiment été une chance, je ne peux que vous recommander de postuler chez les adultes en prenant l’initiative pour avoir enfin l’opportunité d’approfondir votre investissement :) - d’autant que cela n’empêche vraiment pas d’être présent comme élève. ;)

Ce n’est bien sûr pas un départ du site, cela signifie forcément une diminution de présence globale de ma part, comme je n’aurai plus que mon élève, dont je ne peux pas augmenter indéfiniment la présence hormis prendre quelques RP en plus. Mais je quitte ce poste de concierge avec le sourire (na ! pas de Rusard grimaçant par là :wise:), parce qu’il m’a vraiment beaucoup apporté, de nouvelles connaissances et un autre angle de vue sur le site qui m'a été très bénéfique, beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé au moment où je l’ai pris. Révolue, l'époque où il n’y avait que Rusard et cela ne paraissait pas si naturel d’avoir un autre concierge que le fantôme à Poudlard et un concierge un peu moins irrationnel et aigri que lui :lol:

In-RP, Craig a obtenu une bourse d'étude pour réaliser des recherches à Magifac créa' où il avait étudié et se consacre entièrement à ses recherches sur les objets moldus et magiques pour devenir un chercheur brillant plus tard. Pour ce qui est de mes RPs, ils seront bien évidemment clos proprement. Pour le compte Discord de Craig, je ne vais plus l'utiliser, si je communiquais avec vous par ce biais et que vous souhaitez continuer à échanger, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je vous enverrai les coordonnées du compte Discord que je vais garder :). Merci à tous mes partenaires RP, mes partenaires d'un moment ou de tout le temps en hibou ou sur Discord, ça a toujours été un plaisir.

Petite mention finale aux Serdaigle, j'ai adoré être des vôtres le temps d'un personnage !

Je vous souhaite à tous une très agréable soirée/nuit et le meilleur pour la suite de votre parcours à Poudlard ! Au plaisir de vous y recroiser sous mon autre forme :)

Craig.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

3 août 2021, 16:28
Merci !
Je profite de ce petit message pour saluer tout le travail de notre cher concierge, @Craig Devon. tu sais déjà tout le bien que je pense de toi mais je me devais de faire une holà publique En plus d'avoir fait un superbe boulot inRP celui-ci nous a offert toute son énergie, sa passion et sa créativité donc merci à toi petit rouquin.

Et puis je suis certain que parmi les élèves tu en a terrorisé plus d'un.e :wise: Y'a pas à dire, tu nous manquera et à Rusard aussi, même si, lui, il ne l'avouera pas. Bonne continuation à toi <3

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

19 août 2021, 21:59
Merci !
1 an à la préfecture, merci.

Bonjour enfin plutôt bonsoir à celles et ceux qui passent par ici. Merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi en cette belle journée même si j'ai été piqué par une vilaine guêpe aujourd'hui :skeptical:

Faisons dans l'ordre :
🐍 Merci @Macha O'Sullivan pour ce merveilleux gâteau qui m'a donné très faim :drool:
🐍 Merci @Lydia Holmes un message aussi gentil venant d'une préfète aussi douée dans ce qu'elle fait mon petit coeur est tout retourné :cute:
🐍 Merci @Olive Carrette ton dessin est magnifique <3
🐍 Merci @Irys Midson pour ton jolie mot :cheers:
🐍 Merci @Scorpius McLogan hâte de te voir en mode "Full Boost" :lol:
🐍 Merci @Will Robbs alors là petit Will je ne sais pas quoi te dire... Est ce que je peux dire : TOUT PAREIL ! J'espère que Tata véronique est canon Non plus sérieusement merci <3 Je t'attends pour le pique -nique romantique :decayed:
🐍 Merci @Ava Meywood & @Gianna Evans votre badge est super !
🐍 Merci @Rhænys Hindellgards pour ton petit mot ! J'ai le sourire facile parce que vous êtes trop marrant dans cette maison aussi :yes:
🐍 Merci @Joanne Taylor ça me fait très très plaisir de lire vos quelques mots miss :cryhappy:
🐍 Merci @Lili Cooper d'avoir fait tout ceci, merci d'avoir pensé à moi :wow:

Et enfin,
🐍 Merci à toi ma @Carry Harrison pour ton message en privé, tu sais déjà tout <3

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

30 août 2021, 18:07
Merci !
Cela fait 6 mois et 21 jours, soit 3 semaines, que je suis sur PFR. Alystair me dirait que je ne suis encore qu'un petit, il n'a pas tort si l'on me compare à certains. Mais je passe pourtant par ici, le besoin en est : j'ai désormais 5 000 messages sur le site, 5 000 messages de de RPs, de discussion, de modération des dortoirs, sans compter les messages avec @Samuel Falkner et @Eryne O'Kieran en particulier mais aussi bien d'autres, sur Discord, par MP ou sur le serveur, pour des raisons multiples.

Merci pour commencer à l'incroyable @Zachary Winslow, je me doute bien que vous ne lirez pas ce message jusqu'au bout, sûrement dans longtemps, peut-être pas du tout.
Mais je tenais à vous remercier. A vous remercier pour tout le travail accompli depuis la création du site. Merci d'avoir fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui, je sais que Poudlard.FR est entre de bonnes mains de développeur avec vous !
Je remercie aussi, bien évidement, l'ensemble de l'équipe pédagogique du château, tout le temps que vous avez consacré à ce site est tout simplement incroyable. Alors bravo de continuer à prendre de votre temps pour ce site. Je remercie tout particulièrement mes professeurs, puisque je leur ai envoyé un total de 83 devoirs.
Tout le travail de votre part est juste exceptionnel, alors merci, merci et bravo !
Je ne vous mentionnerai pas tous, je sais que vous n'aurez sûrement pas le temps de lire ce texte dans tous les cas. @Kristen Loewy, @Elina Montmort, @Lou Priam, @Warren Davies, @Zecchia Hellfire, @Ducan Darwin @Ena Varma et @Aliosus Nerrah (MJs).
@Samuel Falkner, @Archibald Featherstone, @Oliver Briggs, @Irene Field, @Mark Dole, @Aydan Lynch, @Owen Locke, @Sarah Priddy, @Rafael Mason, @Joanne Taylor, @Magdaléna Xarinez, @Lancelot O'Lake, @Attie, @June Fleming et @Hazel Wilson (l'équipe éducative et professeurs).

Bien évidement, je remercie aussi tous les joueurs, dans leur intégralité : Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais. Et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. Sans le quart d'entre vous, Poudlard.FR ne serait pas ce qu'il est. Alors merci !
Merci aux Pouffys, tout particulièrement, vous êtes tous incroyables : ne changez pas !
Je remercie particulièrement @Irene Field, une DDDM, qui m'a fait confiance pour le travail qu'est celui de RDD.

Merci à @Lily-Rose Holland. Je parle tout d'abord à la super ex-marraine, ensuite à la très sympathique Pouffy, enfin, et tout nouvellement, à la merveilleuse préfète de Poufsouffle. Tout ce que tu as fait, plus ou moins près de moi, a toujours été incroyable.

@Maddie Joy, une super préfète. Quoique je ne te connaisse pas beaucoup sur le site, je vois tout ce que tu fais dans ta fonction, et cela m'épate, tu ne pouvais donc pas échapper à ce post.

@Eryne O'Kieran, je te mentionnes, tout d'abord parce je sais que tu es une excellente RDD des filles, et qu'après tout, on s'épaule ! La deuxième raison, elle ne s'est pas encore déroulée, mais cela ne saurait que tarder. Toi et Samy sont bien les seuls à le savoir hormis moi.

@Alystair Lightoow, @Mattew Thomas, @John Taylor, @Eugène Harlow, Samuel (je ne te cites pas de nouveau) et bien d'autres, je vous mentionne parce que vous êtes de très bons camarades de dortoirs, alors merci. Nous ne sommes pas énormément d'actifs parmi les dortoirs, mais vous me suffisez largement. Je ne veux pas dire que vous prenez trop de place, mais que vous apportez suffisamment de bonheur pour dix. Ce qui ne signifie pas qu'on n'accepte pas les nouvelles têtes. :grin:

Merci aussi à @Cassandre Mcwood pour son travail incroyable en ce qui concerne sa boutique, mais aussi ses anciennes fonctions chez les Pouffys, alors que je n'avais pas encore atterri ici.

Merci à @Ludmilla Diamond pour les échanges de cartes, le RP, les discussions...

Il y en a encore bien d'autres que j'aimerai citer ici :

@Amaia Brown, bien évidement, pour le RP réalisé ensemble, et ceux à venir. Je pense que mon personnage va beaucoup s'attacher au tient peu à peu. (Ce qui n'insinue rien) Merci à toi !

@Lucy O'Reilly, tu es ma toute première partenaire RP - et notre RP est le plus long jamais écrit de ma part -, je t'en remercie du fond du cœur. SI tu souhaites écrire un nouveau RP en ma compagnie, peut-être dans quelques mois (quand j'en aurais pas 222 en cours), n'hésites pas ! Envoies-moi un hibou dès maintenant si tu le souhaites !

Je serai parti bien avant d'avoir réalisé ceci si vous n'aviez pas tous été présents sur le site. Alors merci à vous tous !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

31 août 2021, 00:15
Merci !
Bonsoir à tous, c'est avec un certain regret que j'ai décidé de quitter mon poste de Préfete en chef. J'ai éprouvé ces derniers temps de grandes difficultés à concilier mon travail IRL, mon besoin de repos et de faire autre chose avec de nombreuses occupations et devoirs ici. Nous sommes à la veille de la rentrée et ca me semble plus juste de partir avant de m'engager pour une année scolaire InRP.

Je remercie une nouvelle fois les Préfets ( bonne courgette !), Aliosus, les professeurs et la direction ! Puissiez vous rester cette force de proposition et d'action qui font bouger Pfr.

Merci également à tout les joueurs que j'ai pu croiser dans mes fonctions, soignez bien vos Préfets ils le méritent ! Navrée pour la rédaction du Huflepuff qui avait annoncé mon poste futur...

Je reste évidemment dans les parages, plus sereine qu'avant !

Des bisous, à bientôt,

Minie

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

6 sept. 2021, 19:56
Merci !
Il y a tout juste un an et quelques heures (maudit collège qui me fait aller en cours - la rentrée en plus ! - à l'heure de mon Pfranniversaire :doubt: ), je m'inscrivais sur ce merveilleux site, ne sachant pas à quoi ça allait me mener.
Aujourd'hui, je suis toujours là comme c'est étonnant :roll:.

A ma grande honte, je n'ai toujours pas posé de message ici, même petit, pour remercier les merveilleuses personnes présentes ici. Je m'étais dit que j'allais le faire pour mes 1 000 messages, et j'ai laissé passer. Puis pour mes 2 000, et encore ils ont filés.

J'avoue que je ne vais pas remercier tous ceux que je voudrais remercier, juste une petite partie. Mais sachez, vous, qui lisez ce message - et même ceux qui ne le font pas -, que vous êtes des personnes fantastiques qui participent au fait que Pfr es ce que nous connaissont.
@Elyna Oak, ma trèsx500 chère MM, je ne pouvais que commencer par toi :love: Tu as été (et es toujours, je ne vois pas comment ça aurait pu changer :wise:) une Merveilleuse Marraine, comme tu le sais. Normalement, tu as déjà connaissance de tout ce que je pense de toi (pas comme si je t'en avais déjà rabattu les oreilles, hein ?). Tu m'as accompagné à mes débuts ici, débordante de... merveillosité ('trouve pas d'autres mots :grin:), supportant mes avalanches et manquant de faire des indigestions aux <3, et, maintenant que je suis une Grande Sorcière je ne peux te dire qu'une chose.
Merci, merci et encore merci, Elynachênesté. <3 <3 <3 <3 <3 <3
L'avatar que je porte en ce moment est en ton honneur.

@Dorothychou Gil'Sayan, ma chère Élève Marchombre :ninja:. On a commencé à parler par hiboux suite à une discussion dans le dortoir, et notre sujet de discussion était les "Meilleures trilogies ^^", tu t'en souviens ? Non, je n'ai pas retenu le titre depuis mars, je l'avoue : j'ai regardé il y a cinq minutes :ninja: Je ne le regrette pas, pour la simple et bonne raison que ta sœur viendrait me tuer avec pour prétexte que je ne voyais pas qui étais Nico Di Angelo la dernière fois que c'est impossible. Nos discussions innombrables peuplent tellement nos Volières respectives que je suis sûre que dans des millénaires, des archéologues zélés en trouveront encore des vestiges (même s'ils devaient avant faire la lecture des 6 tours de Terre de nos points communs) :wise: Tu es vraiment une personne magnifique (qui me ressemble :disguise: ), merci. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci <3 @Dorothy Queen

@Erza McGowanchou, une de mes premières idées de RPs portées jusqu'à la réalisation, très chère ! Excuses-moi sincèrement d'être toujours aussi en retard. Sache que, contrairement à ce que pense ma Protégée envers la tienne (c'est qu'elles s'aiment pas trop trop les Petites :roll:), je trouve que ce que ce que tu laisses paraître, en tous cas. Ça se trouve, tu es comme ta Protégée 👀 tu es une personne formidable, et ce n'est pas nouveau. Tu es... argh, comment dire. Dans un sens, en fait, tu es une des personnes qui m'ont le plus marqué. Ta Petite est la seule avec qui la mienne ne s'entends pas (en tout cas la seule avec qui j'ai écrit), la seule qui m'offre un contraste si puissant. D'un côté, la Serpentard insupportable, et de l'autre, la Plume avec qi il est si agréable d'échanger. Ne changes surtout pas, et merci beaucoup pour tous ces moment.

@Magdaleen Roseberg, si un jour tu vois ce message. Ma chère Voisine du Groenland, tu as été une des premières personnes ici avec qui j'ai vraiment beaucoup discuté. Cette première Danse, à laquelle j'ai eu plus de retard que toi - on n'arrête pas l'progrès, n'est-ce pas ? 🤓 -, j'ai vraiment été honorée que tu l'acceptes. Et puis, ces deux petites cartes, l'une or et l'autre en parchemin, à la modique somme de dix gallions... je me suis vraiment demandée "pourquoi moi ?". Et je me poses toujours cette question. Dans tous les cas, saches que je te suis vraiment reconnaissante, pour tout, et que, si tu reviens, elles t'attendront bien au chaud (dans des gants contre l'atroce température du Groenland) <3

J'vais stopper mes mots ici. Vous savez pourquoi ? Parce que ça va pas. J'ai pas d'inspi pour mes RPs, et là j'ai de quoi en écrire 4 (à un hippogriffe près) ? Sinon (et si, vous, les destinataires de ce message, vous êtes concernées) mes partenaires vont êtres jaloux, déjà que j'ai 53 ans de retard à peut près partout... :sad:
Enfin bref, je pars dans un nuage de fumée en vous faisant de gros bisous en en criant...

Merci !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

8 sept. 2021, 01:53
Merci !
C'est extrêmement perturbant que ce message ne soit pas mon 5000ème tout pile mais au pire, j'ai qu'à dire que je fais partie de la team 'je ne viens pas ici pour un nombre ou pour une date en particulier, non non non' (ce qui est absolument faux parce que je m'étais dit que je posterai un merci pour mon 5000ème message, et, sachant que ce jour tarderait à arriver, pour les presque-deux-ans-et-demi passés sur ce site). Enfin, bref :wise: Hommage à Pépin.

Comme tout MLien qui se respecte, je me dois tout d'abord de remercier le staff, de la directrice aux elfes de maisons, ainsi que Zachary, pour le travail de dingue que vous effectuez et qui permet à ce site d'être aussi agréable qu'il réussit vraiment à nous plonger dans l'univers des sorciers.

Indispensable numéro 2, un grand merci à toi, @Maddie Joy, de m'avoir prise en tant que filleule. J'étais complètement désorientée et tu as su me guider et me faire apprécier le site. Tu es absolument géniale d'ailleurs, je tiens à le dire.

Côté professeurs, elle n'en est plus une mais elle a un métier plus qu'unique et qu'elle maîtrise, j'en suis sûre, à la perfection, c'est miss @Eleanor Perkins que je souhaiterai remercier pour les quelques conversations que nous avons eues, pour m'avoir remonté le moral ou juste donné le sourire.

Ensuite, et avec beaucoup de retard, je ne serai pas capable d'écrire ce message sans remercier les gens de l'irl, et donc avant tout leur organisateurs, @Samuel Falkner & @Archibald Featherstone, sans qui elle n'aurait tout bonnement pas été possible. Petit bémol ; il manquait les fameuses ailes de fées. Autrement, rien à redire :decayed: Et puis je vous remercie tous autant que vous êtes (étiez du coup ? Je sais pas, tiens.), c'était dingue de poser un visage sur le personnage, et puis entre le Loup-Garou, le McDo, les Dobble et le bateau, je me suis vraiment bien amusée haha peut-être un peu trop, me direz-vous :disguise: . Mention spéciale à ma copine de traits d'eye-liner @Yesenia Cooper et à la toute gentille @Alystair Lightwood, et à tous ceux à qui j'ai papoté en fait. Ma flemme est monumentale mais c'était un vrai pleusir, sachez-le. :cute:

Viennent après les gens de la boutique Fichtre! Mon Portrait (les anciens, coeur sur vous) ; @Adaline MacBeth, qui nous a fait une présentation tout à fait magnifaïque et dont j'adore les gifs de chats, @Eryne O'Kieran, un vrai ange, @James Holling, pour m'avoir prêté son joli cousin à plusieurs reprises, @Leo Ginger pour nos quelques discussions, notre nouvelle artiste @Emy Rald, aka l'efficacité même, et puis miss Turner pour nous épauler.

Toujours avec les boutiques, c'est le tour de Magic in the Hair. Je remercie d'abord @Solenn Cooper pour m'avoir laissé la possibilité d'y entrer, suivie par les anciens - ou fantômes -, toujours et encore, puis l'autre active, la jolie @Eileen Jones, ainsi que la nouvelle active, @Ludmilla Diamond. On forme une belle équipe moi j'dis. Harriet est également là bien sûr, mais ton tour viendra plus tard <33

Avant d'entamer la suite du bazar, rapide remerciement à @Ewen Agnew pour nos conversations, ces vocaux de qualidad, ton investissement au journal et pour la motivation que tu m'as donnée :cute:

Bon, le bazar.

Déjà, que serai-je sans mon magnifique (et inégalé) harem à-peu-près-inversé ? Vient d'abord @Galvane Rytz, vétéran parmi les vétérans qui a étonnament accepté mon offre, et avec qui j'ai fait peu de rps, mais toujours aussi géniaux (et non aboutis). Puis @Antonn Clifford, le véritable conquérationneur du coeur de ma Lumah (on finira par l'avoir, notre bisou, gneuh), je n'ai même pas à préciser pourquoi je te mentionne. Entre nos images, le drama que tu as permis de créer, ce rp dont on ne se remettra jamais complètement... Ensuite vient le superbe @Edmund Dale, une beauté sans pareille, l'a juste la personnalité à revoir :roll: Non, honnêtement, merci à toi, ninja qui joue Edmund, pour avoir inventé ce magnifique personnage, pour... Trop de choses ? Ces vocaux jusqu'à tard, très tard, instants partagés sur des jeux vidéos où d'autres histoire farfelues, ce court instant où l'on a pu se voir irl... Je t'aime, très très fort. M'enfin ça tu le sais, parce qu'on est mariés. :wise: @Edwin Wellhister, tu es également ici, parce que nos fanfictions... Et pour ta personnalité sans pareille. Tu es une personne vraiment fantastibuleuse. @Lexa Queen également, pour notre mariage sous les tropiques, et puis mes maris & femmes ou les deux (vive le swap de rôles) ultra bg.ettes @Phénicia Greene & @Harriet Greenwood. Le vert nous unissait déjà, mais je ne compte plus le retste de nos points communs, de même que j'ai cessé toute tentative de mesurer votre charisme. J'ai pas de mètre assez long. Je vous aime tous et toutes très très fort. @Lena Smith, tu es bien évidemment dedans, parce que nous sommes en trouple avec Phénix mais surtout parce que t'es un véritable soleil, une personne attentionnée et avec de bons goûts. :roll:

@Ruby Everheart, ma chère narcisse, je me dois de te remercier également pour avoir accepté ma demande de rper ensemble, et puis pour ces conversations magiques au premier degré <3

Merci ensuite à des gens que j'aime très très fort : @Infini Parker, ou un de mes premiers partenaires rps et une, si ce n'est pas la première rencontre de Lumah. Ton personnage est adorable et tu l'es tout autant :cryhappy: @Kyana Lewis, pour nos quelques vocaux, pour ce rp partagé, pour nos longues conversations, ton réconfort, tes mots gentils, et j'en passe. @Eden Newjin, parce que tu es une personne talentueuse, en écriture, en musique et j'en passe, et avec un grand coeur. Pour notre rp aussi, la première baston de Lumah (certes, verbale, mais tout de même). J'ajoute également @Elyna Oak, qui ne quittera pas mes merci de sitôt, parce qu'elle est bien trop extraordinaire, puis enfin @Rebecca Smith, pour Sam, les Grimms, et pour tous nos délires autour :roll:

Enfin, je tenais à te remercier, @Jenna Cobain, mon adversaire de chi fou mi la plus redoutable, pour cette battle extraordinaire nous parlons bien d'un chi fou mi où nous avons fusionné jusqu'à ce que les destin nous sépare, mais aussi pour ces rps écrits et à écrire :wow:

Ainsi se clôture donc mon Merci, avec bien évidemment un tout dernier merci à mes partenaires rps ainsi qu'à ceux avec qui j'ai brièvement, voire même beaucoup parlé.

Poisson de Septembre :innocent:

Jamais, Ô Grand Jamais, je ne ferai un merci sans y citer la première personne à qui j'ai parlé sur ce site, le premier lien de Lumah, une personne magnifaïque de l'extérieur et l'intérieur, je parle bien sûr de la bff de Lumah et la mienne aussi (j'espère, en tout cas, pouvoir garder ce lien qu'on a), j'ai cité... @Élicia Caldin :love:
Tant de choses à dire à ton propos, tant que j'ai l'impression qu'un seul merci ne suffit absolument pas. Il en faudrait des centaines. Deux ans qu'on se parle et pourtant j'ai l'impression que tu es comme une amie d'enfance tant on a de dossiers sur chacune, ahem. Ces appels où mon crédit part en fumée, cette fois où on regardé du Dora l'exploratrice, tous les instants que je passe, malgré la distace qui nous sépare, avec toi, me rendent toute sourire. On a créé tout plein de choses ensemble, dont un lien entre ton personnage et le mien, et puis je sens qu'on ne va pas se quitter de sitôt, avec notre promesse de rester sur le site au moins jusqu'à leur fin de 7ème année.
Tu es vraiment une personne excpetionnelle pour moi. Merci, merci beaucoup.

Je sens que je vais me juger demain matin en relisant ce post oups ?
Mais bon.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

12 sept. 2021, 19:14
Merci !
Bonjour à tous,
Je passe ici pour mon 2000ème message, bien que je soit un peu à la bourre, j'avais pas trop eu le temps :whistling:

Tout d'abord je remercie tous ceux qui font vivre le site, tout ceux qui font des choses derrière leur écran pour améliorer le site tous les jours. Vous faites un travail génial :yes:
Ensuite merci à @Athéna Augagneur, je ne pourrais plus jamais passer par là sans te citer, avec tous les RP qu'on a en commun, et surtout à cause de ma petite Maëlle et de ta protégée qui s'aiment maintenant (tiens, maintenant que j'y pense en disant ça dans ce message ou j'ai cité des gens du dortoir des filles tout le monde va être au courant, oups :decayed: )
Merci aussi à @Iris Wards, pour avoir accompagné Maëlle pendant plusieurs mois, elle ne t'oublieras jamais, malgré le hibou que je t'ai envoyé et les nombreux smileys que je n'oublierais jamais qui ont occupé la majeure partie de tes lettres (la dernière était un record :sweatingbullets: ) :) Promis juré craché beurk que Maëlle t'aime toujours un peu au fond d'elle même et déprime pas sitoplèèè Maëlle voulait pas te faire du mal :'(
Merci à @Evie Parkson, @Charline Rivers, @Toutes-les-filles-du-dortoir-dont-j'ai-un-peu-la-flemme-d'aller-chercher-le-nom désolée :roll: Merci d'être toujours aussi pleines de joie (Evie d'ailleurs ça fait longtemps que tu m'as plus passée par la fenêtre, tu es malade? :shock2: )
Je tiens quand même à vous préciser que ça fait longtemps que le whisky pur feu n'est plus passé entre mes doigt c'est normal je le bois en cachette sous l'escalier :grin:
Un immense merci à toi, @Adulith Wen, the meilleure marraine de tous les temps :wow: tiens d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai encore oublié de t'envoyer une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps ^^
Merci à @Charline Rivers pour tous les moments que tu passes avec ma protégée :happy: Future belle-sœur en plus :D
Merci également à @Lucius Gold, j'oublierais jamais ce qu'il s'est passé dans le poudlard express, nan mais qu'elle idée d'éclater une fiole sur ton protégé pourtant si gentil (bien qu'un peu arrogant sur les bord :roll: )
Aussi merci à @Elvahya Jenkins, j'ai beaucoup aimé le RP dans la bibliothèque :lol: D'ailleurs faut que tu répondes au nouveau, pour l'instant t'es juste assommée par un caillou, excuse la maladresse de Maëlle :decayed:
Merci à tous ceux que j'ai oubliée, que je n'ai pas citée, parce que vous êtes tous géniaux, sans vous tous il n'y aurait pas une aussi bonne ambiance sur ce site :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche