Magic in the hair
Bonjour ! Je suis en recherche d'un vava plus réaliste qui correspondrait à mon personnage !
Merci d'avance pour le temps que vous allez passer à faire vos recherches !Année RP : 1ère année RP
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus, cheveux bruns, nez petit et fin, plutôt grand, légèrement au-dessus de la moyenne, corpulence normale tendant sur la maigreur,
Caractère : Bavard, loyal, plaisant, généreux, gentil, légèrement jaloux, un petit peu naïf.
Genre : Je préfère le réalisme. Sinon, tout, sauf le manga, si c'est possible.
Cadrage : De préférence de face, mais ça m'est parfaitement égal.
Détails / supplément : //
Magic in the hair
Bonjour, je viens à mon tour faire une petite commande, car j'ai un peu de mal à trouver des avatars qui correspondent à mon âge :
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Année Rp : 2e année Rp
Description du personnag : Erza est brune/chatain, a les yeux de la même couleur que ses cheveux, elle est grande pour son âge, a toujours un air malicieux.
Genre : réaliste, ou dessin
Cadrage : de face si possible
Détail : //
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Magic in the hair
Bonsoiir,
Et voilà @Amaia Brown, ma volière est grande ouverte si quelque chose ne conviens pas
@Rihanna Brogge voici pour toi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne va pas
@Teresa McDonough et voilà ! dis-moi si quelque chose ne te conviens pas
Et désolée pour le retard
Et voici @Louise Leloup, ma volière est ouverte si quelque chose ne va pas. Navrée pour le retard
Voili voilou @Joseph Pierce, n'hésite pas à me boubouter si quelque chose ne conviens pas
Et voilà @Amaia Brown, ma volière est grande ouverte si quelque chose ne conviens pas
Reducio

@Rihanna Brogge voici pour toi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne va pas
Reducio

@Teresa McDonough et voilà ! dis-moi si quelque chose ne te conviens pas
Reducio

Et voici @Louise Leloup, ma volière est ouverte si quelque chose ne va pas. Navrée pour le retard
Reducio

Voili voilou @Joseph Pierce, n'hésite pas à me boubouter si quelque chose ne conviens pas
Reducio

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Magic in the hair
Bonsoir bonsoir
La boutique serait-elle enfin à jour ?!
(plus sérieusement, nous sommes désolés du retard occasionné, voici vos commandes !)
J'espère que ce vava te convient, @Daphné Triners
N'hésite surtout pas à m'envoyer un hibou dans le cas contraire, je ferai en sorte d'en trouver un qui te plaise plus
Voici ce que j'ai trouvé pour toi, @Lorraine Andrews ! J'espère qu'il correspond à tes attentes. Sinon, n'hésite pas à m'envoyer un hibou
Et voici pour toi, @Erza McGowan
S'il ne te convient pas, ma volière t'es ouverte !
La boutique serait-elle enfin à jour ?!
J'espère que ce vava te convient, @Daphné Triners
Reducio

Voici ce que j'ai trouvé pour toi, @Lorraine Andrews ! J'espère qu'il correspond à tes attentes. Sinon, n'hésite pas à m'envoyer un hibou
Reducio

Et voici pour toi, @Erza McGowan
Reducio

PETIT RAPPEL : si l'avatar que nous vous avons trouvé vous convient, merci de bien vouloir poster un message pour nous le dire (puis de rayer votre commande), s'il vous plaît ! Et s'il ne vous plaît pas, envoyez-nous un hibou et nous ferons en sorte de vous en trouver un qui vous convienne mieux !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Merci beaucoup, mais j'aurais préféré du réaliste comme je l'avais marquer sur la demande ! Mais merci quand même !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Magic in the hair
C'est superbe !
Merci Lumah !
Merci Lumah !
Magic in the hair
J'aime beaucoup, merci ! Tout à fait mon personnage !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Magic in the hair
Hello les filles!
Année RP : 1ère année RP
Description physique détaillée du personnage : Dorothy a des longs cheveux blonds, des yeux gris-bleus et la peau claire.
Caractère : Dorothy est sympathique, mais elle peut se montrer hautaine et pas très gentille au premiers abords.
Genre : Plutôt du dessin réaliste mais un photo va aussi.
Cadrage : De face ou de profile.
Détails / supplément : Si elle peut être habillée en bleu... Mais si c'est pas possible, c'est pas grave, je retoucherais.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Magic in the hair
Bonjour,
Christina
Merci d'avance,Année RP : 2eme
Description physique détaillée du personnage : Christina a les cheveux châtains, les yeux bruns et la peau plutôt claire. Elle aime les habits colorés et les bijoux.
Caractère : Elle est timide, souriante...
Genre : réaliste
Cadrage : /
Détails / supplément : Je cherche un avatar pour le printemps.
Christina
|
|
|