22 févr. 2022, 17:35
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une amie entrain de s'inscrire et elle a mis que son personnage était un garçon au lieu d'une fille. Pourriez-vous modifier ça ?

Bonne journée,

Emeline Voitot

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
22 févr. 2022, 17:46
Bonjour,

Si son compte est validé (ou quand il le sera) dites lui de poster ici pour signaler ce petit souci et nous ferons le changement. Pour ce genre de modifications, c'est toujours mieux de prendre les devant avant d'attaquer les RP. ^^

Bonne fin d'après-midi !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
22 févr. 2022, 17:47
Re,

Merci madame, je lui dirais ! :)

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
27 févr. 2022, 16:54
Bonjour ^^

Je me demandais s'il était possible de changer le statut de sang de Gianna pour né-sorcier. Je l'avais inscrite en tant que Sang-mêlé, mais désormais je me rends compte que ce serait plus cohérent concernant l'histoire familiale de son père* pour qu'elle fasse partie des né-sorciers.
Reducio
*Le père de Gianna (Lucas Evans) a quitté la maison de ses parents jeune, à sa sortie de Poudlard avec la mère de Gianna (Lisa Evans) pour faire leurs études et vivre ensemble. Lucas a laissé derrière lui ses parents, mais aussi une sœur.

Gianna rencontre Liam Evans, un jeune Serdaigle qui est en fait son cousin (sa mère est la sœur de Lucas, le père de Gianna).

Étant donné que Liam est Né-sorcier, ça me paraît logique (corrigé moi si je me trompe) que Gianna soit elle aussi une né-sorcier.

Je sais que je m'y prends un peu tard (pratiquement 2 ans après mon inscription :unsure: ). Mais je me rend aussi compte que pour faire évoluer mon personnage, ce changement signifierait beaucoup !
Je m'engage à corriger les quelques rp où j'ai évoqué le statut de sang des Evans :yes:

Merci d'avance et belle journée ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
13 mars 2022, 14:13
Bonjour,
Suite à une discussion par hibou et pour éviter que cela bloque mon personnage,
Je souhaite changer mon nom de famille "Park Lee" en "Cartson".

Merci :D

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
13 mars 2022, 14:22
Bonjour,
J'ai en effet été informé de ce souci. La modification a été faite.

@Gianna Evans, la modification a également été faite.
Bonne journée !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
13 mars 2022, 17:13
Bonjour,
J'aimerai que la famille de Dorothy déménage à Godric's Hollow.
En gros, j'aimerai que ses parents travaillent là bas et comme Dorothy à un petit frère, je me disait que ce serait un peu logique qu'il aille à l'école Maeve Queen.
Bonne soirée

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
13 mars 2022, 18:47
Bonjour,

La modification a été faite.

25 ans inRP
18 mars 2022, 18:38
Bonsoir ^^ !

Je suis entrain d'approfondir l'histoire de Charlène et je me suis posée une question : quand reçoit-on la lettre d'admission à Poudlard ? :)

Merci d'avance de votre réponse <3 !
Plume de Charlène.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
26 mars 2022, 16:20
Bonjour,
Suite au déménagement RP de Miles, j'aimerai savoir si il était possible de mettre Londres à la place de Blackpool.

Je vous remercie d'avance !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a