Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'édite mon absence pour vous informer que ladite absence sera finalement jusqu’à samedi, au maximum, ma présence est donc toujours réduite jusqu’à ce jour là !
Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~
Ancien sorcier
Bonsoir à tous ! Je pensais avoir déjà posté par ici mais il s'avère que non. Donc voilà : je m'absente de ce soir jusqu'au 17 environ ! Voilà, à bientôt tout le monde.
Bonjour,
Je serai absent à partir de demain ou après-demain et ce jusqu'au 23 août.
Passez une bonne semaine !
EDIT : Semaine terminée, de retour pour attaquer la rentrée !
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Je serai absent à partir de demain ou après-demain et ce jusqu'au 23 août.
Passez une bonne semaine !
EDIT : Semaine terminée, de retour pour attaquer la rentrée !
Dernière modification par Wilhelm Heltowni le 23 août 2014, 23:11, modifié 1 fois.
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Bonjour bonjour,
Je vous préviens d'un absence complète de cet après-midi jusqu'a demain soir, puis d'une baisse d'activité du 17 au 22 inclus. Je pars en vacances, et aurais tout de même la wifi. Mes RP's et hiboux attendront donc que je sois rentrée de la plage, soit le soir uniquement haha. Bonne fin de vacances à tous !
Je vous préviens d'un absence complète de cet après-midi jusqu'a demain soir, puis d'une baisse d'activité du 17 au 22 inclus. Je pars en vacances, et aurais tout de même la wifi. Mes RP's et hiboux attendront donc que je sois rentrée de la plage, soit le soir uniquement haha. Bonne fin de vacances à tous !
Ancien sorcier
Bonjour,
je passe prévenir d'une absence complète de demain jusqu'au soir du 22. Bonne fin de vacances à tous le monde.
je passe prévenir d'une absence complète de demain jusqu'au soir du 22. Bonne fin de vacances à tous le monde.
Hello les Poudlardiens!^^
Petites vacances de dernière minute, je repars donc demain, mais pour 4 jours seulement. Et après mon retour, je serais enfin posée et je m'occuperais de tous les Rps, donc pas d'inquiétude, j'y répondrais!
Bonne semaine!:)
~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
Petites vacances de dernière minute, je repars donc demain, mais pour 4 jours seulement. Et après mon retour, je serais enfin posée et je m'occuperais de tous les Rps, donc pas d'inquiétude, j'y répondrais!
Bonne semaine!:)
~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
Bonjour,
je viens prévenir d'une absence complète de jeudi 21 août à jeudi 28 août. J'essaierai de répondre à tous mes RP dans les 2 prochains jours. Bonne semaine à tous.
Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
je viens prévenir d'une absence complète de jeudi 21 août à jeudi 28 août. J'essaierai de répondre à tous mes RP dans les 2 prochains jours. Bonne semaine à tous.
Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
J'annonce une absence indéterminée pour le professeur Loewy. Elle aurait, de ce que je comprends, des démêlés avec son ordinateur. Dans la mesure où elle ne sait pas quand est-ce que tout sera réglé, elle m'a demandé de vous prévenir.
Ancien sorcier
Bonjour tout le monde !
Je suis partie en vacances ce matin et ne rentrerais que le 4 septembre ! Je me connecterais chaque jour mais je ne serais pas très présente, ni pour mes RPG, ni pour les votes. Je me concentrerais plus sur les derniers devoirs qu'il me reste !
Bonne journée !
Je suis partie en vacances ce matin et ne rentrerais que le 4 septembre ! Je me connecterais chaque jour mais je ne serais pas très présente, ni pour mes RPG, ni pour les votes. Je me concentrerais plus sur les derniers devoirs qu'il me reste !
Bonne journée !
Ancien sorcier
Ayant actuellement des problèmes de connexion internet, je ne pourrai pas être très présent dans les jours qui viennent. Je ne sais pas combien de temps mon absence va durer, je vous ferai signe quand ce sera réglé. J'espère dans quelques jours.