19 juil. 2022, 22:07
Que d'émotions !
Je suis énervée contre le/la prof, ils ne savent pas voir tout mes efforts !
Quand tu te rend compte que tu est venu en classe avec une chemise à fleurs
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
19 juil. 2022, 22:46
Que d'émotions !
Je regarderais ma chemise sans cesse en espérant ne pas trop être vue.
Quand tu perds à un jeu simple..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 juil. 2022, 23:04
Que d'émotions !
Je me sens très incompétent, suivi d’une véritable remise en question totale pour une chose aussi futile. Trop gros ego.
Quand tu veux a tout prix finir ta collection de cartes de chocogrenouille mais que tu tombes sans cesse sur les mêmes doubles
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
19 juil. 2022, 23:49
Que d'émotions !
Je suis frustrée et je négocie avec tout le monde pour donner un double contre les manquantes.
Quand tu apprends que tu es accepté dans l'équipe de quidditch
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
20 juil. 2022, 09:51
Que d'émotions !
Je suis fou de joie, très fier de moi mais j'appréhende également afin de donner le meilleur de moi-même.
Quand tu voulais à tout prix une chouette pour Poudlard mais que tu te retrouves avec un crapaud bien baveux.
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
20 juil. 2022, 13:22
Que d'émotions !
Je serais très déçue mais ferais de mon mieux pour bien m’en occuper et le rendre heureux à mes côtés.
Quand tu avais hâte de rentrer chez toi jusqu’à ce qu’on t’annonce que tu resteras à Poudlard pour les vacances..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 juil. 2022, 16:04
Que d'émotions !
Je me dis que cela doit soulager mes parents, alors je reste positif et j'en profite pour aller à la bibliothèque pour lire des livres de runes, et aller voir les serres.. Tout en me réjouissant de la quantité astronomique de nourriture que je vais pouvoir manger.
Quand tu apprends que Pré-au-lard va fermer pendant 3 mois pour travaux.
Fiche PR - 5e année RP
22 juil. 2022, 16:20
Que d'émotions !
Horrible, je viens de m’acheter l’autorisation de sortie ! Je me sens mal, dévastée même. Je pleure un bon coup, puis je reprends espoir et me bouge les fesses : Pré-au-lard ne ferme qu’après-demain, je supplie les profs et les directeurs de nous laisser y faire un tour avant la fermeture et je m’achète trois tonnes de chocogrenouilles.
Quand tu apprends que la personne que tu convoites amoureusement à Poudlard a versé un filtre d’amour dans le verre d’un-e autre camarade…
23 juil. 2022, 16:08
Que d'émotions !
Je serais triste. Il en aime une autre...
Quand tu rencontres pour la première fois une personne dont tu tombes amoureux.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
23 juil. 2022, 16:37
Que d'émotions !
Marine douterait de ses sentiments et d'elle même, elle ne pourrait jamais être assez bien pour quelqu'un. Alors elle passerait son temps à l'éviter pour ne pas se faire souffrir en éprouvant des sentiments alors qu'elle ne pourra jamais l'aborder et lui avouer son amour ni transformer ce sentiment en une relation concrète.
Quand tu es perdu dans le château avec quelqu'un que tu n'apprécies pas vraiment...