Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour.
Un problème personnel et compliqué vient de se présenter. Je ne me sens plus dans la capacité d'écrire quoi que ce soit. Je ne sais pas à quel point j'en serais affecté, mais je préfère prévenir. Navré à tous mes partenaires de RP. J'espère que la situation va vite se régler, j'adore toujours ce site mais là, j'ai besoin de temps pour moi, désolé. J'ai une décision importante à prendre qui n'a rien à voir avec ce site, croyez-moi.
Narcisse Brando et sa plume,
A très vite.
EDIT : Absence courte mais nécessaire, la situation s'est suffisamment arrangée
Un problème personnel et compliqué vient de se présenter. Je ne me sens plus dans la capacité d'écrire quoi que ce soit. Je ne sais pas à quel point j'en serais affecté, mais je préfère prévenir. Navré à tous mes partenaires de RP. J'espère que la situation va vite se régler, j'adore toujours ce site mais là, j'ai besoin de temps pour moi, désolé. J'ai une décision importante à prendre qui n'a rien à voir avec ce site, croyez-moi.
Narcisse Brando et sa plume,
A très vite.
EDIT : Absence courte mais nécessaire, la situation s'est suffisamment arrangée
Bonsoir !
J'annonce une absence partielle du samedi 3 à mardi 6 Décembre !
Soyez sages
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
J'annonce une absence partielle du samedi 3 à mardi 6 Décembre !
Soyez sages
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Bonjour,
J'annonce une absence totale dès demain (01/12) et jusqu'à lundi (05/12) inclus.
Allez, la bis.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'annonce une absence totale dès demain (01/12) et jusqu'à lundi (05/12) inclus.
Allez, la bis.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonjour,
J’annonce une absence partielle du 2 décembre au 8 décembre grosso modo, je reviens peut-être avant peut-être après.
À très vite.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J’annonce une absence partielle du 2 décembre au 8 décembre grosso modo, je reviens peut-être avant peut-être après.
À très vite.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bonjour, Bonjour 
J'annonce une absence Totale du vendredi 2 décembre au Lundi 5 décembre ! Je serais possiblement joignable sur Discord si jamais mais sinon je serais de retour, en pleine forme j'espère, le mardi 6 décembre
Prenez soin de vous !
J'annonce une absence Totale du vendredi 2 décembre au Lundi 5 décembre ! Je serais possiblement joignable sur Discord si jamais mais sinon je serais de retour, en pleine forme j'espère, le mardi 6 décembre
Prenez soin de vous !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonsoir.
Suite à l’aggravation de mes problèmes de santé, je viens prolonger mon absence annoncer pour une ou deux semaines et en annonce cette fois-ci une pour une durée totalement indéfinie. Je passerais de moins en moins pour les hiboux également.
Toutes mes excuses.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Suite à l’aggravation de mes problèmes de santé, je viens prolonger mon absence annoncer pour une ou deux semaines et en annonce cette fois-ci une pour une durée totalement indéfinie. Je passerais de moins en moins pour les hiboux également.
Toutes mes excuses.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Hello,
J’annonce une baisse de présence pour les jours à venir, surtout demain ! Promis @Cheryl Styles je ne t’oublies pas, ainsi que vous partenaires de jeu de cartes @Diarmuid O’Belt, normalement je respecterai le temps imparti mais si jamais n’hésite pas à me faire une piqûre de rappel !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
J’annonce une baisse de présence pour les jours à venir, surtout demain ! Promis @Cheryl Styles je ne t’oublies pas, ainsi que vous partenaires de jeu de cartes @Diarmuid O’Belt, normalement je respecterai le temps imparti mais si jamais n’hésite pas à me faire une piqûre de rappel !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bonsoir, Lily-Rose Holland m'a confiée de vous informer qu'elle sera en absence totale pour une durée indéterminée. @Jae Dawson @Sixtine Valerion et @Nolan Dewey, elle m'a demandé de vous prévenir et s'excuse d'avance pour les retards qui seront pris ! Elle reste malgré tout joignable par discord si besoin.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Bonjour, je ne serai pas très présente jusqu'à dimanche soir, je reprends donc une activité normale lundi.
@Marine Baylacq, @Celeste Mayer, @Narcisse Brando et @Lyria Jones je vais faire de mon mieux pour ne pas trop tarder à répondre aux RPs
Bon weekend !
@Marine Baylacq, @Celeste Mayer, @Narcisse Brando et @Lyria Jones je vais faire de mon mieux pour ne pas trop tarder à répondre aux RPs
Bon weekend !
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonjour,
J'annonce un peu tardivement une absence quasi-totale jusqu'à lundi soir.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
J'annonce un peu tardivement une absence quasi-totale jusqu'à lundi soir.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club