27 nov. 2022, 15:31
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour.

Un problème personnel et compliqué vient de se présenter. Je ne me sens plus dans la capacité d'écrire quoi que ce soit. Je ne sais pas à quel point j'en serais affecté, mais je préfère prévenir. Navré à tous mes partenaires de RP. J'espère que la situation va vite se régler, j'adore toujours ce site mais là, j'ai besoin de temps pour moi, désolé. J'ai une décision importante à prendre qui n'a rien à voir avec ce site, croyez-moi.
Narcisse Brando et sa plume,
A très vite.

EDIT : Absence courte mais nécessaire, la situation s'est suffisamment arrangée :wise:

29 nov. 2022, 19:05
Bonsoir !

J'annonce une absence partielle du samedi 3 à mardi 6 Décembre !

Soyez sages :cute:

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

30 nov. 2022, 10:21
Bonjour,
J'annonce une absence totale dès demain (01/12) et jusqu'à lundi (05/12) inclus.
Allez, la bis. :whip:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

30 nov. 2022, 10:29
Bonjour,
J’annonce une absence partielle du 2 décembre au 8 décembre grosso modo, je reviens peut-être avant peut-être après. :cute:
À très vite.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

30 nov. 2022, 16:33
Bonjour, Bonjour ^^

J'annonce une absence Totale du vendredi 2 décembre au Lundi 5 décembre ! Je serais possiblement joignable sur Discord si jamais mais sinon je serais de retour, en pleine forme j'espère, le mardi 6 décembre :)

Prenez soin de vous !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

30 nov. 2022, 19:07
Bonsoir.

Suite à l’aggravation de mes problèmes de santé, je viens prolonger mon absence annoncer pour une ou deux semaines et en annonce cette fois-ci une pour une durée totalement indéfinie. Je passerais de moins en moins pour les hiboux également.

Toutes mes excuses.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

1 déc. 2022, 21:18
Hello,
J’annonce une baisse de présence pour les jours à venir, surtout demain ! Promis @Cheryl Styles je ne t’oublies pas, ainsi que vous partenaires de jeu de cartes @Diarmuid O’Belt, normalement je respecterai le temps imparti mais si jamais n’hésite pas à me faire une piqûre de rappel !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

1 déc. 2022, 21:39
Bonsoir, Lily-Rose Holland m'a confiée de vous informer qu'elle sera en absence totale pour une durée indéterminée. @Jae Dawson @Sixtine Valerion et @Nolan Dewey, elle m'a demandé de vous prévenir et s'excuse d'avance pour les retards qui seront pris ! Elle reste malgré tout joignable par discord si besoin.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

2 déc. 2022, 13:50
Bonjour, je ne serai pas très présente jusqu'à dimanche soir, je reprends donc une activité normale lundi.

@Marine Baylacq, @Celeste Mayer, @Narcisse Brando et @Lyria Jones je vais faire de mon mieux pour ne pas trop tarder à répondre aux RPs :)

Bon weekend !

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

2 déc. 2022, 15:36
Bonjour,

J'annonce un peu tardivement une absence quasi-totale jusqu'à lundi soir.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club