INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Pour moi, toujours, il y a juste comme ça que j'arrive à me motiver à écrire des trucs :biggrin:

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Des objectifs sur PFR ? Oui, quand je commence quelque chose je ne le laisse pas trainer. Je réponds rapidement aux RP par exemple. Je ne laisse pas trainer un devoir pendant des jours. Si je le commence je me dépêche de le finir.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Je fonctionne exactement comme toi, @Emily Smile. Si je laisse trop de temps passer, je vais sûrement oublier ou m'en désintéresser. Et je déteste quand quelque chose n'est pas fini.

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Lucie Carignan a écrit : 31 mars 2026, 15:21 Je fonctionne exactement comme toi, @Emily Smile. Si je laisse trop de temps passer, je vais sûrement oublier ou m'en désintéresser. Et je déteste quand quelque chose n'est pas fini.
Oui et puis c'est triste les RP abandonnés. :'(

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Oui c'est sûr, surtout quand c'est pas quelqu'un qui part et que c'est juste les joueurs qui ont la flemme... :/

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Ah parce que y a des gens qui abandonnent des RPs par flemme ?
Tant que je suis là, vous pouvez vous attendre à une réponse RP de ma part mdrrrr :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Oui parce qu'ils n'ont pas le temps ou qu'ils préfèrent faire d'autres RPs :ermm:
On te fait confiance Elam :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Tu as intérêt Elam ! On est 3 à compter sur toi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Pour ma part je ne sais pas trop... Je découvre encore un peu PFR, mais je pense que moi aussi je préfère finir ce que j'ai commencé ! ^^

Couleur RP : #750f8a

"Propriétaire des Pouffys" ? Vraiment, Rosalind ?
Je mets juste du temps à répondre, parce que j'ai trop de RPs, voilà tout ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde