27 sept. 2020, 21:46
 Flood  Autour d’un verre
Quand on voit comment a fini Miss Grayce... pas sûre d'avoir envie de fouiller dans ses affaires :unsure:

Ton nom est associé à roll parce que c'est notre réaction à chaque fois qu'on te lit Edmund ! Même quand je lis tes rp j'ai envie de lever les yeux au ciel :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
27 sept. 2020, 21:47
 Flood  Autour d’un verre
Cette réserve de chocogrenouilles est bien cachée, vous ne la trouverez pas. Mais je vous en prie, essayez :roll:

Vous connaissez les bonnes manières, Miss Lowen :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
27 sept. 2020, 21:49
 Flood  Autour d’un verre
Évidemment Miss, je me répète, je suis parfaite :wise:
La modestie a quitté la conversation

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 sept. 2020, 21:50
 Flood  Autour d’un verre
Je loue à titre pas gratuit des dragons pour protéger vos trésors: plus violent qu'un sphinx, plus dangereux qu'un Basilic, les dragons protégeront au maximum ce que vous avez à protéger mais il protégera votre trésor de vous aussi. Catalogue sur demande. :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
27 sept. 2020, 21:51
 Flood  Autour d’un verre
Ha non ! Ça suffit ! J'en ai marre d'entendre sans arrêt les autres proclamer leur perfection !

Déjà Edmund... si tu t'y mets Clémence, je vais décéder sous le poids de votre égo à vous deux :unimpressed:

27 sept. 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre
Je suis long à la détente. Tu ne l'avais toujours pas remarqué ?

Elle n'en aura plus vraiment l'utilité, non ? :grin:

Justement, Lahya : mieux vaut être contre elle que pour elle et finir comme elle :wise:

Mes RP n'ont pas besoin de telle réaction, je ne te permets triplement pas !

En tant qu'héritière légitime de cette boutique, n'auriez-vous pas quelques indices en plus sur son emplacement, Miss Nash? :innocent:

EDIT : Je plussoie Lahya sur un point : Clémence est bien loin de ma perfection :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
27 sept. 2020, 21:54
 Flood  Autour d’un verre
Mon ego ? Mais il est aussi léger qu'une plume !

Monsieur, vous louez des dragons pour des barbecues géants ? :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 sept. 2020, 21:55
 Flood  Autour d’un verre
Intéressant Yann T-) Mais j'ai confiance en ma cousine, je sais que cette réserve est bien cachée. :)

Des indices ? Oui. L'envie de les partager ? Absolument pas. Vous ferez comme tout le monde, Monsieur Dale : vous devrez mériter vos chocogrenouilles !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
27 sept. 2020, 21:56
 Flood  Autour d’un verre
Oui ça peut se faire. :) Mais la réserve ne prend aucune responsabilité en cas d'incendie. ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
27 sept. 2020, 21:57
 Flood  Autour d’un verre
J'ai cru que j'allais m'étouffer quand j'ai lu les phrases stupides d'Edmund sur le potentiel génétique d'un sorcier alors si je me permets :grin:

Vous avez des indices ? :wow: Je ferais tout ce que vous voulez, je veux bien cirer vos chaussures même ! (quand on voit comment Picsou a finit... 8) )