Les ruines du Dominion
C'est bien le problème ! Mais vous avez vu, Ursula appelle Aude : "votre femme"...
Ça me fait tout bizarre.
Les ruines du Dominion
C'est ce qu'elle sous-entendait je crois 
Sinon je viens de voir la merveilleuse signature de miss Montmort
Edit : grillé, j'écris trop lentement.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Sinon je viens de voir la merveilleuse signature de miss Montmort
Edit : grillé, j'écris trop lentement.
Les ruines du Dominion
En effet mais ça ne semble pas la gêner le moins du monde. Enfin, pas très habile quand même comme façon d'essayer d'obtenir des informations...
M. Briggs : les hommes et leurs hormones, moi je m'en méfie. C'est comme ça qu'on souffre.
M. Briggs : les hommes et leurs hormones, moi je m'en méfie. C'est comme ça qu'on souffre.
Les ruines du Dominion
Eileen, on sait bien que les femmes en ont une bonne dose aussi
Les ruines du Dominion
Ce titre était si bien inspiré...Aliosus Nerrah a écrit :Sinon je viens de voir la merveilleuse signature de miss Montmort
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Regard Endeuillé ? Serait-elle manipulée ? Voulait-elle montrer quelque chose en tapotant ses doigts ? Est ce qu'elle détourne l'attention de tout le monde pendant que les généraux tentent une percée ailleurs ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Je pense surtout que le regard endeuillé est le regard de quelqu’un qui ne se remet pas du décès de sa maman, ce qui est fort compréhensible...
Les ruines du Dominion
Certes. Elle semble différente, mais ça se conçoit.
Est ce que si Miss Loewy envoie son patronus à Aude quelqu'un peut le suivre et la trouver ?
Est ce que si Miss Loewy envoie son patronus à Aude quelqu'un peut le suivre et la trouver ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Les ruines du Dominion
Vous êtes encore plus parano que moi, je crois.
Je suis rassurée de savoir que notre MJ ne passe pas par là pour s'inspirer de ce sujet, vous lui donneriez de sacrément mauvaises idées !
Les ruines du Dominion
Oh vous savez mrs, je pense qu'en sa qualité de MJ, il est tout à fait capable de trouver de très mauvaises idées sans nous xD
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés